CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : zone 5

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
05 février 2019 à 19:15:26

Je pense qu’il est sage de monter le rang et le niveau de persos épiques ou légendaires,les rares risquent de manquer un peu de punch pour la zone 5.

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 17:48:58

Bonjour,

Qu'elle est le niveau Max de la confrérie que l'on peut atteindre ?? et de se faite le niveau Max des perso svp ??

Merci

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
07 février 2019 à 19:27:56

39,je crois(je suis 38,5);pas de mission ni d’upgrade prévu pour un niveau plus élevé.

On pourra sans doute monter au niveau 49 lorsqu’ils ajouteront la zone 5.

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
07 février 2019 à 22:39:40

D'accord !!

Merci pour l'info ;)

roiduvillage roiduvillage
MP
Niveau 5
14 février 2019 à 22:34:02

Mais bordel ça va up quand la zone 5

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 février 2019 à 11:56:19

Niveau 39 en effet
Je m’occupe en montant les perso en étoiles pour le moment (ça aide pour les évents)

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
21 février 2019 à 14:43:18

et l’après zone 5 ça va donner quoi ?? on repart de zéro dans un autre pays ?? quelqu'un a une idée ..

vue le temps que l'on a pour farmer les persos, j’espère que la zone 5 sera très difficile

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
21 février 2019 à 20:34:21

Je pense qu’il faudra minimum des épiques bien montés pour la boucler,

J’espère aussi qu’Ubisoft a déjà des idées pour le développement du jeu à long terme,y compris après la zone 5.

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
14 mars 2019 à 03:55:48

A noter que,lors de la dernière étape de la quête de l’event en cours,il est question d’une future offensive des templiers à Florence...Une éventuelle zone 6 pourrait donc avoir lieu en Italie!

Kerpertois Kerpertois
MP
Niveau 1
14 avril 2019 à 16:21:49

Salle intendance bloquée avec 2 héros à l'intérieur dont 1 en attente de promotion impossible de faire les objectifs journaliers qq a t'il une solution autre que désinstaller et réinstaller
Faq

zaki94 zaki94
MP
Niveau 7
16 avril 2019 à 02:25:08

Ok ça fait longtemps que la MAJ se fait attendre. Mais bon, ça permet de monter des personnages. J'ai aucun légendaire monté ne serait-ce que 2 étoiles. Et farm les équipements/armes çà prend du temps ^^

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
22 avril 2019 à 19:25:13

Perso,je farm l’ADN en priorité;tout les héros des régions 1,2 et 3 sont 5*,et je m’attaque à ceux de la région 4,mais ça va être plus compliqué pour les légendaires...Les armes,ça attendra,j’en craft parfois au besoin,mais c’est tout.

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
06 mai 2019 à 10:07:51

Bon ben voila, Tous mes héros des 4 régions sont 5 étoiles ... je farm les 4 dernières missions héritages tous les jours pour choper les quatre légendaires en chance basse ( j'en ai eu 2 en 6 jours deg ...) la loose d'avoir autant de crédits de base de données alors j'achète mes 3 ADN de légendaires tout les jours sniffff.

Sinon plus de grand intérêts à part d'essayer d’être bien placé dans les événements ... je craft un peu les perso et les mets tous au niveau 31 ( déjà 48/56 à niv 31 ou plus)

le déblocage de la zone 5 se fait trop attendre ... sans parler d'un nouveau pays :( :( :(

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
06 mai 2019 à 19:44:56

Pas de problème pour la quoti demandant de faire gagner un level à un héros avec presque tout tes héros haut-level?

Sinon,pour le moment,seul 2 héros de la région 4 sont 5* pour moi,2 autres sont encore 3*,et les autres sont 4*,en route vers le 5*.

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
07 mai 2019 à 10:31:25

Une fois qu'ils seront tous à niveau 31.. je stop leur développement pour level up un seul perso chaque soir pour avoir la récompense de la quotidienne :) j'ai de la marge avec 56 perso

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 08:13:00

Tout les héros à taux de drop «élevé» sont 5*,il me reste 1 épique et les 4 légendaires à taux de drop «bas» et ceux obtenables via les boîtes,la boutique à crédits ADN et les events...

Ubisoft soutient apparemment toujours le jeu,vu que de nouveaux events et assassins sont ajoutés de temps en temps,mais il serait bon de sortir la région 5;les joueurs ne restent pas longtemps sur un jeu mobile qui évolue peu...

roiduvillage roiduvillage
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 20:52:31

Pas de grosse maj depuis décembre, on se fait grave chier . Marre de ce jeu

Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 26
24 juin 2019 à 03:24:25

La zone 5,le niveau de confrérie max augmenté,les ajouts au QG et bien d’autres trucs arriveront en Août 2019,c’est annoncé en jeu.

roiduvillage roiduvillage
MP
Niveau 5
24 juin 2019 à 12:57:19

Pas trop tôt je rush la zone 5 et je stop cette daube

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
01 août 2019 à 13:58:59

Ahhhh la voila enfin cette Zone 5

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment