CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [New] La première partie des DLC est maintenant disponible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 19:25:36

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! :)

La première partie des DLC est disponible depuis aujourd'hui (peut-être un peu plus tôt même, je l'ignore). Le DLC s'installera automatiquement par le biais d'une mise à jour gratuite et ajoutera une poignée de nouvelle mission pour le mode histoire. Ces missions vous permettront de combattre 6 des dix commandements de la saison 2 de l'animé (et de la seconde partie du manga donc).

Malheureusement ce n'est que la première partie du DLC, donc les "combattants" ne sont pas au complet et leur gameplay n'est pas réellement terminé. Les commandements ne sont donc pas jouable pour l'instant, juste disponible en tant que boss dans le mode histoire.

Voici la liste des commandements présent actuellement:

1) Monspiet
2) Merascylla
3) Galan
4) Derrierie
5) Graylord
6) Estarossa

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment. Gloxinia, Dolor et Fraudin (dans le corps de Dreyfus) arriveront un peu plus tard (le mois prochain ou le suivent peut-être).

PS: Le magazine annonçant le DLC avait bien confirmé que les 10 commandements seraient jouable au final. Il faudra attendre la sortie de la deuxième partie pour savoir si cela est vrai ou bien s'ils seront prévu pour un éventuel second opus (le jeu à eu du succès au japon).

PS2: Le DLC permet de débloquer une nouvelle arène pour le mode duel.

C'est tout pour le moment. Plus d'information sur la page de ce site: http://ps47ds.bn-ent.net/special/02.html

totonaruto totonaruto
MP
Niveau 3
18 avril 2018 à 16:33:24

Nice merci à toi! J'ai vu ça il y a deux jours en allumant ma ps4, je suis ça de près aussi je pense ça devrait arriver vers juin les persos jouables! Aussi n'hésite pas à rejoindre mon discord où l'on parle du jeu et de d'autres choses ! ;) https://discord.gg/7mCMn

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
29 mai 2018 à 17:36:25

bonjour
j'aimerais savoir si certains ont des nouvelles par rapport aux 10 commandements jouables?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
30 mai 2018 à 02:54:42

Salut ! :)

Aucune info pour l'instant. Le site se met petit à petit à jour et à intégré les pages de Gloxinia ainsi que de Dolor. La page de Fraudin devrait arrivé dans les trois prochaines semaines puis les trois derniers commandements seront ajouté dans le jeu en tant que boss.

Mais sinon c'est tout. Comme je l'ai dit: aucune info concernant le fait qu'ils soient jouables. Mais ça ne devrait plus tarder vu que la totalité des commandements seront bientôt disponible. J'ajouterais des informations quand une éventuelle annonce sera faîtes, pas d'inquiétude là-dessus ! ^^

Le-jokerS Le-jokerS
MP
Niveau 2
09 juin 2018 à 00:42:11

J'espere que quand on pourra les joué ik changerons leur attaque parcque la c vraiment nul pour certain, estarossa par exemple il est pas ouf, de meme pour dolore.

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 06:59:35

la page des 10 commandements c'est mise a jour, montrant le dernier perso la mise a jour ne devrait plus tarder.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
26 juin 2018 à 22:35:09

Effectivement ! La mise à jour devrait arrivée dans les trois prochaines semaines. ^^

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 10:32:41

la maj 1.03 est sortie!!!!!!!!!!!!!!!!^^

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
09 juillet 2018 à 22:44:16

Du coup les 10 commandement seront jouable à l'Avenir ou pas ? Et y a un site pour suivre l'actualités du jeux ? Sur une éventuelle prochaine mise à jours😊 Merci d'avance à celui ou celle qui répondra 😊

cheat-us cheat-us
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 04:50:36

pour répondre a monusuke je pense que oui car ils ont leur propres attaques et pour fraudin et dolor je ne pense pas

[Monusuke] [Monusuke]
MP
Niveau 6
11 juillet 2018 à 16:23:04

Génial ! Je te remercie d'avoir Répondu Cheat-us ! 😊

Gamecheat64 Gamecheat64
MP
Niveau 1
31 octobre 2018 à 16:22:03

Excusez-moi je n'ai pas encore acheté le jeu sur PS4 et j'aimerais savoir deux choses : d'abord si on peut jouer en écran scindé (sur le même écran) et ensuite si les dix commandements sont disponibles en mode duel hors ligne et en ligne ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment