CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une question assez importante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Revanites Revanites
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:45:38

J'aimerai acheter le jeu mais voila , tout le monde crache dessus et certain disent même que c'est le pire jeu adapté d'un manga donc j'aimerai votre avis

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 02:34:49

Salut ! :)

Honnêtement il est vrai que le jeu n'est pas fou-fou et qu'il est ultra répétitif et manque de contenu: le jeu ne propose que deux modes de jeu:

- Le mode aventure: mode qui retrace l'histoire de la première partie de l'animé. Il s'agit d'une succession de combat que tu enchaines (en plus d’effectuer des missions secondaires plus-ou-moins fun mais très vite répétitive). Le jeu ne contient aucune cinématique à l'exception de la scène introductive du jeu et tout les combats s'enchaine très rapidement. Le système de progression est comparable à celui de Naruto Storm 1 sur PS3: tu fais des missions secondaires et tu débloques les missions principales, qui te permettent de débloquer les personnages pour le mode duel. Mais ça n'empêche pas le jeu d'être bien fun car il combine trois phase de jeu: combat, Beat Them'All et Exploration. Il y a aussi un tout petit peu de farme mais c'est trop basique vu que tu dois simplement finir une mission une première fois pour obtenir l'objet que tu souhaites avoir (pas vraiment un challenge donc, surtout que tu n'as pas vraiment de facteur chance non plus sur ce jeu).

- Le mode duel: mode qui est composé de plusieurs mode de jeu (au choix):

1) Joueur VS IA (1 VS 1, donc toi contre l'ordinateur)
2) Joueur + IA VS IA + IA (2 VS 2,toi aidé de l'ordinateur vs deux ordinateurs)
3) Joueur VS Joueur (1 VS 1, toi contre un autre joueur en local)
4) Combat en ligne (soit c'est du 1 VS 1, soit du 2 VS 2 donc ce mode est le plus intéressant vu qu'il peut réunir quatre joueur en temps réel pour un seul combat).

Le mode duel est sympa disons. En fait le plus gros point fort du jeu ce sont les combats car les développeurs ont su parfaitement retranscrire les combats du manga (décor qui se détruit, personnage qui à la possibilité d'envoyer valser tel personnage sur un mur, technique très fidèle à l'univers du manga, etc...). Sinon tu te lasses très rapidement du pauvre contenu que propose le jeu.

Voilà voilà. Pour conclure je dirais que le jeu n'est pas parfait et qu'il manque cruellement de contenu. Il est uniquement réservé aux fans purs et durs du manga et de l'animé car sinon tu te lasseras très rapidement du jeu. Je lui attribuerais la moyenne environ puisque le mode aventure risque d'être un peu plus complet avec l'arrivé du premier et dernier DLC gratuit du jeu (les dix commandements, qui ajoutera des missions supplémentaires pour le mode histoire et des nouveaux combattants jouables pour le mode duel). Par contre le prix du jeu est vraiment abusé vu ce qu'il propose, ne l'achète pas à ce prix là car la vraie valeur du jeu est de 20 euros environs vu ce qu'il propose (et encore je suis gentil).

Mais bon libre à toi de l'acheter ou pas. Après tout si t'es vraiment fan rien ne t'empêche de te le procurer ! Mais je te conseillerais d'attendre quelque mois pour le moment histoire d'attendre qu'il baisse de prix. :ok:

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 02:37:17

Ah oui au fait il n'y a plus personne en ligne donc tu ne pourras profiter que de 50% du mode duel.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment