Menu
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Trophée "De l'aide s'il vous plaît"

1
petersangels
petersangels
MP
23 février 2018 à 09:49:10

Salut à tous !

Comment fait-on concrètement pour avoir ce trophée? Il faut réussir une attaque en coop avec un allié, mais je n'ai jamais fait ce genre d'attaque alors que j'ai fini le mode histoire :question:
Il y a une manip spéciale à faire? J'ai rien trouvé à ce sujet sur le net !

MotorByke
MotorByke
MP
27 février 2018 à 20:44:18

Salut ! :) /

Pour ce trophée il faut effectivement faire une technique combinée. Pour cela rien de plus simple: il suffit simplement de faire un duel opposant deux équipes de deux joueurs (un 2 VS 2 donc). En plus combat, il suffira d'appuyer sur la flèche directionnelle haut pour appeler ton coéquipier et lui dire de t'aider (celui dernier acceptera ou bien refusera selon la petite jauge de "confiance" représenter par trois petites flèches roses situées en dessous de la barre de vie. Il faut donner un maximum de coup pour la compléter).

Si ton coéquipier accepte de t'aider, alors il faudra attaquer un adversaire jusqu'à une sorte de petite jauge rose (elle prendra temporairement la place de la jauge de la technique secrète). Une fois la jauge rose remplit, l'attaque combinée se lancera toute seule et tu auras le trophée.

C'est un peu difficile à décrire et à comprendre mais en fait c'est hyper simple à reproduire et il peut t'arriver de l'effectuer purement par hasard. ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 39.99€ Fnac Marketplace PS4 58.02€ Amazon PS4 64.22€ Amazon PS4 65.90€
Marchand
Supports
Prix