Menu
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : albion

1
david15600
david15600
MP
26 février 2018 à 22:31:41

comment battre albion quand j'appui sur carre c'est moi qui me prend un coup et pour l'exquive suivre les fleches c'est pas top
quelqu'un aurait des conseil svp

MotorByke
MotorByke
MP
27 février 2018 à 20:36:22

Salut ! :) /

En fait il faut attendre que la boule de le feu touche Meliodas de vachement prêt. Une fois que la boule de feu "effleure" Meliodas, tu dois appuyer sur Carré pour que celui-ci utilise Full Counter et puisse ainsi renvoyer l'attaque à l'adversaire.

Pour la phase de l'esquive il suffit juste de voler un peu partout avec Mama Hawk. Ce n'est pas difficile d'éviter toutes les attaques d'Albion vu qu'il est très lent donc tu dois faire plus attention à ses attaques.

MotorByke
MotorByke
MP
27 février 2018 à 20:38:56

Ah oui j’oubliais: lorsqu'Albion te jette une boule de feu, tu verras une sorte de "cercle rouge" se former au centre de la boule de feu, ce cercle va peu à peu rétrécir et se refermer sur lui-même au fur et à mesure que la boule de feu va s'approcher de Meliodas. Dès que le cercle rouge devient un unique point blanc, il faudra appuyer sur carré.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia PS4
    40.62 €