CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blogosphrero blogosphrero
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 16:06:50

J'hesite a me l'achete
une question pour Les gens qu'il ont le jeu :
il est bien pour vous ?

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
09 février 2018 à 18:02:57

bof !! plutôt deçu a voir par la suite...

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 18:49:07

moi je l'ai pas acheter , j'ai eu de très mauvais retour de gens qui l'ont acheter . apparemment le jeu est vraiment mauvais et répétitif avec pas mal de beug non corrigé

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:09:43

Ca ne t'empeche pas de le prendre pour te faire ton propre avis, tu vas surement aimé.
Essaye de le prendre dans un micro mania tu pourras l'echanger contre un autre jeux.
Moi ce qui m'ennuis c'est l'absence de cinématique et les techniques qui s'affichents en pleins écran. Ont dirais que le jeux à était fait à la va-vite,, il iest incomplete.

Message édité le 09 février 2018 à 21:10:26 par Shey-5
Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
10 février 2018 à 11:36:08

apres plusieurs heures :

les plus :
le jeu est pas mauvais surtout pour les fans de l'anime .
Au niveau graphisme c'est bon , surtout que presque tous est destructible
la carte est sympa
le gameplay passe bien après habitude
si au début c'est hyper facile après va falloir réfléchir (un petit peu)
de beaux décors
de nombreux persos + de 20

Les moins
les coups spéciaux sont bof et pas beaucoup de coups différents
jeu répétitif
la partie beat m up a la ramasse
manque un mode arcade pour enchainer les combats (a moin qu'il soit déblocable a la fin du mode histoire)
le system de rumeur est tiré par les cheveux
y a beaucoup de choses a faire , a voir la durée de vie ...
L'intro est a ch ....

pour conclure: on est evidement très loin d'un one piece ou naruto mais le budget est surement pas le même .
si vous êtes fan de l'anime vous pouvez tenter de l'acheter
si vous êtes fan de jeux de combat, passez votre chemin , y a mieux ailleurs
si vous êtes un jeune joueurs (quoi que avec les pegi...) vous pouvez y aller les yeux fermés
si vous hésitez, achetez le d'okaz , pour moi le jeu vaut pas plus que 35 euros

Message édité le 10 février 2018 à 11:39:31 par Mizubaku
juge-96 juge-96
MP
Niveau 13
10 février 2018 à 12:56:29

Ce qui me choque moi c'est le mode histoire, malgré de bonnes idées on se retrouve avec une mise en scène du pauvres (tout est suggéré en hors champ) et des animations faciales au rabais. Vraiment dommage

__Seiya__ __Seiya__
MP
Niveau 3
11 février 2018 à 14:06:04

Après l'avoir acheté en collector (le collector est une douille monstrueuse... 90 boules et même pas un steelbook ou un artbook... Je l'ai pris pour le côté collection et car j'essaie de me faire une médiathèque de collectors d'adaptations de manga), et bien je suis grave déçu par le jeu...
Il est moche, faut dire ce qui est. Aujourd'hui, avec les graphismes que l'on a sur les plateformes, celui-là accuse au moins 4 ans de retard. Après, on a l'habitude avec les adaptations de manga de Bandai Namco. Le gameplay de combat est facile à prendre en main, assez fun. Mais quel est le développeur de génie qui a décidé de mettre un ENORME bandeau au milieu de l'écran lorsqu'on lance une attaque spéciale, ce qui fait que l'attaque en elle-même bah... on la voit pas.

Je ne vais pas revenir sur les défauts techniques du jeu (caméra, aliasing, etc). Le mode histoire est une grosse blague dans le sens où c'est juste un enchaînement de combats et de quêtes à la c** déguisés par une carte sur laquelle on dirige le BoarHoat. Pareillement, on a un ersatz de RPG dans l'acquisition de compétence mais qui est tellement basique qu'à la rigueur on ne le remarque même pas.

En fait, je n'y ait joué que 3 heures, car ça m'a tellement saoulé d'avoir un jeu fait à l'arrache (car c'est le mot) d'un manga que j'apprécie bien, que j'ai enlevé la galette et j'ai remis le Tales Of sur lequel je suis en ce moment.

Grosse sensation d'arnaque donc, pour les fans de la première heure uniquement et encore, il est tellement répétitif et sans fond que je met au défis un gamer qui y prenne son pied du début à la fin. Et ça me fait mal de dire ça car je suis un fervent défenseur de ce genre d'adaptation.

Ce que je comprend pas, c'est qu'ils adaptent un manga comme NNT en mode fan-service, mais que le manga en lui-même ne présente pas pour le moment une profondeur suffisante pour un tel projet.
J'ai toujours attendu une adaptation sur PS4 de Fairy Tail par exemple (j'aime beaucoup le manga et pour moi il a largement sa place au milieu de titres comme Naruto ou Bleach) car je trouve que LA y' moyen d'avoir un jeu qui défonce avec le nombre de persos, le panel de magies notamment les dragon slayers, faire un vrai mode aventure en histoire (quitte à faire une histoire parallèle comme naruto storm 3 ou DBFZ), une bande son avec Yasuharu aux commandes,etc... Un peu à la Naruto Storm, sans tomber dans du musou. Sans parler d'un collector qui pourrait déchirer (statuette de Natsu/Ignir ou autre.. miam).
Au lieu de ça, ils adaptent des manga à moitié finis et qui n'ont pas l'envergure d'un manga fleuve même comme SAO donc la profondeur d'histoire et le background ne dépassent pas un épisode de Tintin, alors forcément le jeu ne peux pas être une pépite.

Après le jeu n'est pas exempt de qualités, mais faut pas y jouer plus d'une heure à chaque fois quoi..!

En revanche, même si c'est un jeu un peu underground comparé à tous les gros jeux commerciaux AAA comme MHW (qui à l'air de déboîter cela dit), pourquoi JV.com ne se donne pas la peine de faire un test? C'est quand même un peu abusé je trouve... Pour DBFZ là c'est sûr les aperçus, les tests etc ça foisonnait... Vous manquez quand même d'objectivité parfois, c'est dommage. Gamekult, eux, ont fait le test.

Vorseth570 Vorseth570
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 21:23:04

MH commercial ? très peu d'occidentaux y ont joués avant ce MHW et "commercial" parce que c'est des jeux excellent depuis une décennie ?, quand au non test, en même temps, on voit que ce jeu est une bouse sans nom, le test ça sera du 9 maxi

__Seiya__ __Seiya__
MP
Niveau 3
13 février 2018 à 19:53:00

C'est pas une raison pour ne pas le faire... Vu la longueur et la difficulté ça leur aurait pris 1/2 journée. Je pense qu'ils préfèrent sortir 42 gaming live de DBFZ et 150 news sur CODWW II que faire un test sur un petit jeu adapté d'un anime qui va passer inaperçu. La visibilité n'est pas la même, mas leur objectivité en prend un coup.

Je suis d'accord avec toi pour les Monster Hunter, ils ont pour beaucoup été joué en Asie. Cela étant, je me souvient que le 3 sur WII avait fait parler de lui aussi, pour l'avoir fait. Ce n'est pas le seul donc la licence est quand même connue chez nous, et je pense que le World va populariser la série définitivement en occident.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
14 février 2018 à 15:21:29

Perso j'attends un 2 une fois que l'anime sera bien avancé et qu'il connaîtra probablement au vue de la qualité des scans une plus grosse fanbase qui pourra faire naître un jeu de qualité :ok:

SUPASATOM SUPASATOM
MP
Niveau 12
19 février 2018 à 09:32:59

J'ai trouvé le jeu à la ramasse sur tous les points, franchement si j'avais payé pour ça j'aurais vraiment eu la haine

Sniper97416 Sniper97416
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 12:53:15

Il est vraiment bien jte le conseil vivement.on retrace bien l'animé.les combat sont trés bien fait ainsi que graphiquement.
Ps:un fairy tail comme sa aussi sa aurait était pas mal

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 13:04:48

C'est vrai que je suis assez étonné de la note de JVC en principe je l'ai trouve souvent trop sympas avec les jeux en ne révélant pas des choses qui pour moi crèvent les yeux. Du coup là ça me fait douter un peu quand même je voulais me l'acheter je pense que je le prendrai d'occasion effectivement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment