CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu sort demain

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 11:34:50

A 1 jour de la sorti du jeu le forum est mort , pas de test , j'ai aucune info sur le jeu (tant mieux) mais en espérant que le jeu est quand même pas mal, surtout que j'ai prix le collector a 82 euros .
C'est étonnant ! la license est pas connu ?
vous pouvez voir un unboxing en vidéo sur YT

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 12:16:22

dsl pour toi mais je pense que ce jeu sera très mauvais...tu peut le voir comme un futur " naruto " dans le sens ou ce sera 3/4 un jeu de combat et un petit mode histoire qui servira de " tutoriel " ayant une duree de vie de 10h max .

Message édité le 08 février 2018 à 12:17:54 par ThePein67
Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 12:47:44

un futur naruto ça c'est sur mais je pense pas aussi bien au niveau gameplay ! il est peut être temps pour moi d'annuler ma cde , je vais voir ça ....
merci a toi

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 13:00:58

le dernier trailer parle de lui meme , ils n'y montrent que du combat...

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
08 février 2018 à 13:42:28

famitsu review : 7-8-7-7 :29/40
on a vu pire

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 13:43:35

bah pour ceux qui aime les jeux de combat ils ne vont pas etre déçu . de ce coté la c'est un bon jeu . mais pour ceux qui n'aiment pas sa...je trouve qu'on en a assez des jeux de combats la . sa commence a faire beaucoup lol

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 19:10:31

Je comprends vraiment pas cet argument pour refuser le jeu :question:. Autant si le jeu ne vous plait pas ou que c'est pas votre style, ok. Mais le refuser parce qu'il y à beaucoup d'autre jeu de combat... :pf:

On reste dans l'univers de NNT, c'est donc un jeu de combat qui ce construit sur son propre univers, en dehors de ses systèmes de combat de base, il ne ressemblera à aucun autre jeu de combat....
Alors oui y'a beaucoup de jeu de combat, comme y'a beaucoup de FPS, de jeu de foot, de J-RPG, (et je vais pas tous lister) et sa n'empêche personne d'acheter chaque années des jeux qui pour la plupart sont médiocre et sans innovation... :hum:

Bref, pour moi il est déjà pré-commandé et cet nuit le téléchargement débute :oui:.
Même si la plupart des jeux de combat que j'ai on une durée de vie moins grande que mes autres jeu, sa ne m'empêchera pas de m'amuser :oui:

Message édité le 08 février 2018 à 19:12:40 par rexus-
Mugiwara7100 Mugiwara7100
MP
Niveau 1
08 février 2018 à 19:50:25

Honnêtement j’ai déjà Le jeu, il n’est pas terrible

sami54 sami54
MP
Niveau 50
08 février 2018 à 20:01:22

ayant aimer l'anime ,j'aurait bien aimer avoir le jeu , hélas je suis un joueur pc :-(

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:00:41

C'est pour les Fan
À ce qui paraît!!

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
09 février 2018 à 12:04:35

https://www.gamekult.com/jeux/the-seven-deadly-sins-the-britannian-traveler-3050876167/test.html

ça c'est fait

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
09 février 2018 à 12:21:57

le jeu est en effet pas terrible disons que pour du fan service on peu essayer de s'amuser quand même surtout que le jeu est pas moche !
quant au collector c'est une daube qui vaut absolument pas les 82 euros que j'ai mis (quand je vois qu il est a 99 euros dans certaines boutiques)
c'est quoi le cel imprimer a l'imprimante ? c'est une daube fini , quant a la figurine elle s'en sort mieux mais coute pas plus qu'un amiibo
le collector est minuscule et plein de pegi qui ne servent a rien pour se type de jeu
gardez votre argent et prenez le collector en blu ray qui est laaargement mieux fourni et payez vous d'okaz le jeu a 10 euros dans 2 mois

Shey-5 Shey-5
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 18:19:11

Au lolo Mizu tu t'est fait douyé ! Perso je précise plus car les Bonus sont dispo 3 semaines ou 1 mois plus tard! Regard Dbz xenoverse 2 avec black goku 😊
J'aime l'anime et le manga et bah je ne le prend pas il est répétitif ! Pas Beau ! Camera désagréable ! Un espèce
De J-Stars Raté. Quelle dommage le manga cartonne actuellement 😷Bon beh .. éperons que Black Clovers, my hero academya ainsi que Sao Fatal Bullet fassent mieux.. à prendre en occasion seulement 😷😂
Autrement bon Game au Fan service qui y Compte y joué

Message édité le 09 février 2018 à 18:22:25 par Shey-5
sasukeitat56 sasukeitat56
MP
Niveau 5
09 février 2018 à 18:37:20

Pour info cest pas demain qu'il sort, c'est aujourd'huicar j'y joue .À moins que tu la preco à micromania je comprenderai carils ont dit que les patrons de paris ont bloquer les livraisons du au temps chez eux .

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 21:26:19

Pour info, le topic a été créé hier, donc je vois pas où est le problème :hum:

Sinon pour le jeu, il est pas ouf, sa ce laisse jouer mais comme tout jeu combat (même avec l'histoire), c'est répétitifs (et je m'y attendais un peu ^^).
surtout les phases de combat contre plusieurs dizaines d'ennemis qui sont relativement chiant, pour le reste c'est perfectible mais sa passe.

Armakast Armakast
MP
Niveau 9
10 février 2018 à 11:23:30

Après avoir joué 2-3h dessus, il est effectivement pas fou. Ceci dit, pas de surprise vu les vidéos qui circulaient depuis quelques semaines.

De mon côté il remplit parfaitement son rôle : un jeu de baston facile à prendre en mains pour que ma femme et mes enfants puissent y jouer et sortir de grosses attaques sans avoir à s'investir des heures dedans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment