Menu
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [avis] Votre impression sur le jeu ?

1
Water-night
Water-night
MP
24 septembre 2017 à 15:25:59

Personnellement a l'annonce du jeu j'étais hype de fou mais après avoir vu les premier gp ca ma bien calme on dirait que le jeu manque de dynamisme les attaque spéciale sont pas à la hauteur de l'anime ou manga j'ai l'impression que le gamplay est très limiter niveau combos un peu comme burning blood j'espère que je me trompe et je garde toujours espoir pour que ça soit un aussi bon jeu que xenoverse 2 ou storm 4 même si c'est mal parti
Après niveau histoire j'espère qu'on aura jusqu'à l'arc des Demons ou jusqu'à l'apparition de escanor

Message édité le 24 septembre 2017 à 15:27:05 par Water-night
RacFT
RacFT
MP
25 septembre 2017 à 02:01:06

Franchement...

C'est très moche, les animations sont catastrophique, la caméra est horrible et d'après les previews ça a l'air encore plus limité que les storm niveau gameplay. :hap:

Non vraiment et sans exagérer ça sent le jeu très, très moyen. Même le dernier Saint Seiya a l'air meilleur.

Water-night
Water-night
MP
26 septembre 2017 à 00:56:14

J'ai remarqué ca je pense que le jeu sera un échec et c'est bien dommage pour une licence tel que seven deadly sins meme si j'aurais aimé voir HxH à ca place

riyado42
riyado42
MP
23 octobre 2017 à 00:06:14

le gameplay me fait penser à celui de j-star victory et en terme de gameplay c'était très moyen en plus d'être lassant

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
MP
24 novembre 2017 à 19:40:06

C'est pas top, mais bon ça fait quand même plaisir d'avoir un jeu NNT, les prochains seront surement, eux, très bon :oui:

mizubaku
mizubaku
MP
02 janvier 2018 à 12:12:39

comment voulez vous que l'on est un jeu au niveau de storm pour une nouvelle license ?

mabakusenko
mabakusenko
MP
08 janvier 2018 à 01:31:12

Gameplay à la ramasse. J'le prendrai pas.

Darken87
Darken87
MP
10 janvier 2018 à 22:12:25

je trouve que la série et le manga sont ouf mais le jeux non merci c'est une horreur.

Maintenant hors sujet total mais un jeux de baston qui serait pas mal c'est fairy tail qu'on soit fan ou on pas du manga ou de l'anime mais y a tout pour faire un bon jeux de fight et même faire peut être un genre a la naruto un mode histoire en visitant des ville et faire des mission pour la guilde.

Message édité le 10 janvier 2018 à 22:13:56 par Darken87
rondieu
rondieu
MP
17 janvier 2018 à 08:14:03

Avant de cracher sur un jeux attender sa sortie et d'avoir pu le tester

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia PS4
    40.62 €