CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
regorjbf regorjbf
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 05:53:07

https://www.youtube.com/watch?v=F7-FsuHtNwM
regardé la fin, y a le rooster de base :ok:

apparemment, les persos de la saison 2 ( apparemment tous ) seront ajouté en DLC
donc les 10 commandement, les archanges, les chevaliers de l'azur etc ( je me souvien pas des noms de ceux la ), escanor voir peut-etre meme les maitres de zeldoris et meliodas :-)))

car oui, je tien a rappeler que la partie 2 n'est pas encore terminé.
elle se terminera avec la fin de la partie "les 10 commandement", ce qui nous emmènera au 2/3 de l'histoire prévu par l'auteur.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 13:58:07

Deux nouveaux trailers sont disponible depuis quelque temps:

1) Vidéo de présentation des personnages jouables (gameplay de Meliodas, Merlin, Gowther, Ban, King, Hawk): https://www.youtube.com/watch?v=h8XYoTj6vZM

2) Deuxième vidéo de présentation des personnages jouables (gameplay de Diane taille humaine, Diane taille géante, Guila, Jericho, Gilthunder, Arthur, Twigo en plus du mode exploration mettant en scène Elizabeth): https://www.youtube.com/watch?v=hHOi4Kzi1DI

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 12:58:33

Il a l'air juste awesome ce jeu, bon après je but un peu sur l'aspect modélisation 3 d qui fait pas assez manga à mon goût . Faut voir comment ils développeront l'histoire mais ça sera un vrai plaisir de se plonger dans l'univers de ce manga.

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:07:21

Voici le site confirmant l'arrivé des dix commandements en tant que personnage jouable:

http://ps47ds.bn-ent.net/special/02.html

Il arrivera un par un au fur et à mesure de l'avancé de l'animé (la saison 2 du moins). :ok:

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
08 février 2018 à 15:36:32

Le 22 janvier 2018 à 12:58:33 bounder_is_back a écrit :
Il a l'air juste awesome ce jeu, bon après je but un peu sur l'aspect modélisation 3 d qui fait pas assez manga à mon goût . Faut voir comment ils développeront l'histoire mais ça sera un vrai plaisir de se plonger dans l'univers de ce manga.

Sa va juste être un jeu de combat hein donc " l'histoire " il y en aura pas vraiment^^

Jesshimaru Jesshimaru
MP
Niveau 1
08 février 2018 à 19:22:39

Le 08 février 2018 à 15:07:21 MotorByke a écrit :
Voici le site confirmant l'arrivé des dix commandements en tant que personnage jouable:

http://ps47ds.bn-ent.net/special/02.html

Il arrivera un par un au fur et à mesure de l'avancé de l'animé (la saison 2 du moins). :ok:

Ahh merci mec tu fais plaisir de ouf ! Du coup ils vont être en DLC ou gratuit (Je penche plutôt pour la 1er option mais sait on jamais)
Et donc Monspeet est déjà jouable dans le jeu ?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:24:36

Je pense qu'ils seront tous disponible en DLC mais ce sera entièrement gratuit (c'est officiel). :ok:

Nope Monspiet est disponible uniquement au japon pour l'instant. Apparemment l'ajout des personnages jouables prolongera la durée de vie du monde aventure (d'ailleurs je ne pense pas que Dolor sera jouable vu sa taille, mais il sera uniquement présent par le biais d'un boss battle).

rexus- rexus-
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 01:34:33

En même temps sa ne serais pas à leur avantages de les mettres en DLC payant :non:

Déjà que le jeu est pas ouf, alors s'ils rajoutes des personnages (même s'ils attendent leurs apparition dans l'animé) et les font payer, non seulement très peu de personnes le payerait (je suppose, moi personnellement même si j'achète beaucoup de DLC, je ne le prendrais pas s'il est payant), mais sa ne mettrait pas en confiance pour de futur(s) prochain épisode! :oui:

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
11 février 2018 à 08:36:23

ou tu as vu que c'est officiel ?

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 16:47:22

Sur le site et sur une vieille page tirée du Shonen Weekly Magazine (traduite en anglais sur Reddit).

D'ailleurs j'en profite pour réactualiser le DLC:

Le DLC sera en réalité un seul pack téléchargeable via le PS Store. Il contiendra plusieurs missions inédites mettant en scène les 10 commandements dans le mode histoire mais aussi la possibilité de les jouer dans le mode duel (pas tous car je ne pense pas que Dolor sera jouable vu qu'il est 10 fois plus grand que Diane). Le DLC sera gratuit et devra sortir d'ici deux ou trois mois.

cheat-us cheat-us
MP
Niveau 1
27 juin 2018 à 06:20:23

toujours pas de news?

lulu4569 lulu4569
MP
Niveau 9
30 juin 2018 à 10:33:01

la maj 1.03 est sortie!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Le-jokerS Le-jokerS
MP
Niveau 2
30 juin 2018 à 18:34:52

Pourvue qu'il soie jouable !!!!!!!

Le-jokerS Le-jokerS
MP
Niveau 2
01 juillet 2018 à 12:36:52

Qq sait pour quand il seront jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment