CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raffut comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 16:50:20

Bonjour à tous comme je l'avais déjà demandé pour les offloads, je reviens demander de l'aide concernant les raffuts. En effet j'ai beau mettre le joystick droit vers le haut je fais constamment des crochets et jamais un raffut !! Est ce qu'il faut laisser le joystick vers le haut ? le faire a un certains moment ? Merci d'avance de votre aide :)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 11:28:58

Oui comme je te l'ai dit c'est le joystick droit vers le haut mais il faut l'anticiper cad qu' il faut faire le geste bien avant le contact avec l'adversaire. Pas besoin de le laisser longtemps vers le haut non mais en revanche fait le rapidement deux fois par ex.

Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 13:04:16

Encore une fois merci je tenterais de nouveau dés que j'en aurais l'occasion :) Et pour les tenus tu aurais un conseil ? je fais parfois des tenus jugé trop long par exemple !

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
14 novembre 2017 à 14:36:21

Tu veux dire que tu te fais sanctionner par l'arbitre? Déjà tout dépend du niveau auquel tu joues. Plus le niveau est bas et plus t'as de temps; en Pro par ex ça devient chaud! Faut faire gaffe car l'arbitre à le sifflet facile! Et ce qu' il faut surtout faire c'est écouter les ordres de l'arbitre. Mais pour ça faut piger l'anglais!

Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
18 novembre 2017 à 15:18:37

Ok merc ! Je vais essayer de faire attention j'ai pas trop de problème avec l'anglais normalement. Pour moi qui vient du Rugby à 15 les tenues c'est une phase assez technique xD

Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 13:08:24

Désolé de revenir avec encore avec la même question mais je n'arrive définitivement pas a faire un raffut :o est ce que quand tu veux dire vers le haut c'est dans le jeux ou matériellement sur la manette ? et est ce que c'est un raffut comme je l'entends c'est a dire repoussé le défenseur avec le bars opposé de celui avec lequel on tiens le ballon ? parce que peu être que je le fait mais qu'on c'est mal entendu sur le termes. Sinon c'est un excellent jeux quand on l'appréhende :) Merci beaucoup a l'avance :)

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 10:25:09

Ah bon c'est étonnant car je ne vois aucune difficulté à le réaliser pour ma part. Soyons donc clair et précis. Il va donc falloir t'entrainer. Pour cela dans un 1er temps choisis l'Australie comme équipe et comme adversaire une équipe très faible et sélectionne le mode de jeu le plus facile. Il faut donc en effet se servir du joystick droit de la manette et l'actionner vers le haut avant d'entrer en collision avec un adversaire. Il faut l'anticiper un peu bien entendu, cad ne pas le faire trop tard. tu verras que ton joueur tend le bras vers l'avant. Normalement tu dois pouvoir réaliser des raffuts de malade quasiment à chaque contact et donc passer la ligne de défense et filer à l'essai.
Par ex ici à 1'44 Ethan Lowe fait un raffut sur le n° 11 de Manly:
https://www.youtube.com/watch?v=-1iy72515Sg&t=950s

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 10:38:43

Ici Scott Bolton réalise un raffût. On ne voit pas trop bien malheureusement, la capture d'écran depuis une video de YouTube c'est pas terrible! :-)))
https://www.noelshack.com/2017-48-1-1511775507-screenshot-2017-11-27-rugby-league-live-4-tips-strategies-to-improve-youtube.png

Message édité le 27 novembre 2017 à 10:41:06 par vincebrandao
Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
30 novembre 2017 à 14:15:53

Merci beaucoup pour ton aide !! j'ai essayé avec les équipes que tu m'a proposé et effectivement j'y arrive mais en appuyant sur le joystick droit, et je pensais au départ que ça s"appelé un passage en force vu que le mouvement est très rapide je ne voyais pas que le joueur faisait un raffut avec le bras ! :)

Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
30 novembre 2017 à 14:17:38

Pour moi un raffut ressemblé vraiment a un rafut classique comme ça :

https://www.noelshack.com/2017-48-4-1512047819-malzieu-scalewidth-542.jpg

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
03 décembre 2017 à 22:01:22

Euh si, si tu appuies (R3 sur Ps4) sur le joystick droit c'est le passage en force, ce n'est pas la même chose que le râffut.

Grodon1er Grodon1er
MP
Niveau 2
04 décembre 2017 à 12:52:35

C'est bien ce que je croyais au début c'est fou ! ! En tout cas merci de ton aide je vais réessayer encore et encore je ne dois juste pas avoir le bon timing mais ça me parait fou de ne pas pouvoir faire un truc si simple :/ Merci beaucoup de ton aide et de ta patiente avec un débutant comme moi :)
En espérant te raffûter dans une partie en ligne un de ces jours ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment