CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil pour le mode classique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nestra nestra
MP
Niveau 7
03 juillet 2018 à 11:39:33

Hello, apres en avoir bien chié pour finir le mode classique, et sué comme un porc je suis bien content de l'expérience.
Le stress que ça induit fait que certaines séquences de jeu vont rester gravé dans ma tête, comme le coup ou un saloperie de dechu que j'avais zappé m'a jeté à terre au milieu d'un autre groupe de zombi après un run de 2h de jeu. Failli crever comme une merde et j'ai trempé ma chaise ! :D

Je l'ai fini en 7h34, en utilisant les 7 saves, et j'ai ramassé 27 clés de casier.
Pour aider je conseille de suivre l'ordre idéal des savs données ici : http://www.psthc.fr/the-evil-within2-ps4/topic56253.html

La première save est la plus longue : 3h de jeu pour moi, mais j'ai tenu a ramassé le shotgun+fusil de precision+amélioration de sac+les clés de casier et le max de composant au chap 3. Et ça aide énormément, j'avais plein de composant, 300 de poudres a ma première save (avant le fight contre la femme-scie) de quoi être tranquille pour la suite.

Dans le passage de la cabane hésité pas à user des munitions : vous n'allez plus en utiliser jusqu’à le passage dans le feu avec hoffman et vous en ramasserez pas mal en chemin sans dévier. N'oubliez pas les fumigenes, ça sauve la vie en cas d'erreur.

La plupart des clés de casier et amélioration de sac sont facilement accessibles, ne pas hésiter à les prendre.

A la fin avant théodore j'étais a plus de 500 de poudres, 120 herbes, max de composant et full ammo. De quoi liquider coffre-man easy, et buter au snipe/arbalete de loin sans stress tous les ptits enfoirés blanc un peu touchy a buter en furtif. Au final j'avais encore plus de 200 de poudre quand j'ai tué mira en mode yollo je tire à tout va c'est la fin :)

En résumé je vous re-conseille de bien écumer le chap 3 pour être bien plus à l'aise apres.

Bonne chance !

Message édité le 03 juillet 2018 à 11:43:50 par nestra
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment