CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ptite gueulante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 11:52:12

Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci , a vous de me dire si je suis un abruti ou si le jeux est vraiment mal foutu.
Je veut parler des ennemis "endormi" un peut partout en ville , apparement ils se reveillent quand on ramasse un objet ou bien qu'on fait une action spécial ,jusque la pas de probleme.
La ou ça coince c'est quand je trouve un de ces ennemis allonger par terre mais que je peut meme pas le tuer furtivement (touche d'action) alors qu'il est la inerte devant moi , obliger de sortir le gun pour le reveiller.
C'est clairement le genre de trucs qui me font rager , tu la joue furtif mais tu peut meme pas tuer un ennemis que t'as reperer (AVANT l'embuscade et qui bouge pas) sauf au gun alors que les autres tu les kill au couteau pendant qu'ils te cherchent, ou est la logique la dedans??????
A moins que je me gourre et qu'il y ai un moyen de les tuer furtivement sans hache sans gun juste avec le couteau quoi....
Si quelqu'un peut me dire si il y a possibiliter ou pas je l'en remercie d'avance.
Sinon c'est que c'est vraiment mal foutu.

Tigerbaske88 Tigerbaske88
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 13:16:03

Sinon tu le shoot au couteau puis quand il se lève tu va te caché puis tu le poignarde en scred ;)

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 14:31:26

bah oui c'est ce que je fait du coup!^^
Mais niveau logique c'est completement n'importe quoi; c'est complétement débile [[sticker:p/1jnc]]

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
10 décembre 2017 à 14:32:40

Le 10 décembre 2017 à 14:31:26 kiliien88 a écrit :
bah oui c'est ce que je fait du coup!^^
Mais niveau logique c'est completement n'importe quoi; c'est complétement débile [[sticker:p/1jnc]]

Imagine si dans metal gears tu devait reveiller les soldats endormi pour pouvoir les tuer furtivement...

Oups dsl suis gourer de bouton entre "editer" et "citer"

Message édité le 10 décembre 2017 à 14:33:19 par KILIIEN88
Tigerbaske88 Tigerbaske88
MP
Niveau 11
10 décembre 2017 à 15:09:14

Lol oui j'avoue sa a métal gear se serait moche!! :)
Après dans quasi tout les jeux y'a forcément des choses pas logique ^^

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
10 décembre 2017 à 15:34:33

La connerie d'avoir supprimé les allumettes qui permettaient de se débarrasser des ennemis au sol...

Pseudo supprimé
Niveau 16
13 décembre 2017 à 00:27:23

Ouais les allumettes ! Je comprends pas qu'ils ont supprimés ce système..

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 21:57:59

bah le probleme surtout ,sans parler des allumette c'est que tu peut meme pas mettre un coup de couteau dans le crane d'un type allonger devant toi et ce meme si tu sait trés bien qu'il va te sauter a la gueule 5 seconde plus tard[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 16
14 décembre 2017 à 23:45:18

Et tu peux pas les "ecraser" en mode furtif ? Il y a une amélioration qui te permet de le faire quand un ennemis est à terre si je me souviens bien (je l'ai finis il y a longtemps il faut dire :rire:).

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 17:17:52

Le 14 décembre 2017 à 23:45:18 Piiichoux[3] a écrit :
Et tu peux pas les "ecraser" en mode furtif ? Il y a une amélioration qui te permet de le faire quand un ennemis est à terre si je me souviens bien (je l'ai finis il y a longtemps il faut dire :rire:).

bah j'en suis qu'au début je vais vérifier ,il me semble qu'il y en a bien une pour leur filer des coups de pieds quand ils sont a terre,mais ça reste illogique ,et elle coute super cher je croit

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2017 à 11:09:22

J'me suis fait la réfléxion aussi et oui c'est très rageant surtout en cauchemar :peur: déçu qu'il n'y ai plus les allumettes comme vous dites [[sticker:p/1lmk]]

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
22 décembre 2017 à 17:46:31

Le 15 décembre 2017 à 17:17:52 kiliien88 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 23:45:18 Piiichoux[3] a écrit :
Et tu peux pas les "ecraser" en mode furtif ? Il y a une amélioration qui te permet de le faire quand un ennemis est à terre si je me souviens bien (je l'ai finis il y a longtemps il faut dire :rire:).

bah j'en suis qu'au début je vais vérifier ,il me semble qu'il y en a bien une pour leur filer des coups de pieds quand ils sont a terre,mais ça reste illogique ,et elle coute super cher je croit

Bah non la competence en question c'est juste pour filer un coup de pied a ceux qui sont étourdi[[sticker:p/1lmc]]

Le 16 décembre 2017 à 11:09:22 -_Skullface_- a écrit :
J'me suis fait la réfléxion aussi et oui c'est très rageant surtout en cauchemar :peur: déçu qu'il n'y ai plus les allumettes comme vous dites [[sticker:p/1lmk]]

Carrement !!en cauchemard ça fait chier , je deteste gaspillez des munitions, mais en meme temp je veut le gel vert du coup je les reveilles

capitaineDobey capitaineDobey
MP
Niveau 9
25 décembre 2017 à 17:39:29

Plus la difficulté augmente, plus les ennemis sont resistant et font plus de dégâts, autant éviter les attaques de front si possible.

L'environnement plus ouverte du jeux permet les choix aux joueur, cela met en evidence les compétence furtif plus efficace: attirer les ennemis, fuir, se cacher et qui nécessite aucun munition.

Ceux qui veulent du gel, réveillent les ennemis endormis avec le couteau, ou bouteille tandis que les autres tracent leur route.

En mode cauchemard la technique furtif est tellement efficace que les balles ne servent qu'aux sous-boss, boss ou certains ennemis où le furtif ne marchent pas.

Message édité le 25 décembre 2017 à 17:43:31 par capitaineDobey
721vincent 721vincent
MP
Niveau 6
26 décembre 2017 à 03:30:58

les allumettes c'est op donc maintenant save on regarde les ennemis qui ce réveille ensuite stars redémarré tu tir dans la tête avec l'arbalète (qui one shot en cauchemar )

Vash99 Vash99
MP
Niveau 7
31 décembre 2017 à 21:24:51

bordel o'neal en cauchemard c'est une vraie plaie, il est chiant comme la mort, en plus j'ai flingué à un moment sa butagaz (coup de la bol trophée), il m'a collé aux basques sans que je puisse le semer toujours à te mettre des coups.
sinon la technique de petit joueur, attirer les ennemis près d'une planque et on peut les planter furtivement en rentrant/sortant, marche aussi avec les clones d'o'neal avec leur lance flamme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment