CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Evil Within 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
01 février 2018 à 17:42:58

Et la on controle lily adulte :rire:

Lysandre76 Lysandre76
MP
Niveau 6
08 juin 2019 à 14:11:08

Les amis, on en reparle lundi après la conférence (2h30 du mat' heure française) 😊😊😊

Lysandre76 Lysandre76
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 11:18:23

Bon bah carotte 😆

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
09 octobre 2019 à 14:15:34

Il faudra repasser oui pour une annonce du 3. Se laisse t il désirer pour mieux revenir en force par la suite?? je pense que c'est la stratégie adopter

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
02 février 2020 à 14:30:41

Quelqu'un à t'il des informations concernant un hypothétique TEW 3 que j'attend avec la plus grande impatience !!! Les studio Tango sont a ce jour sur ghost wired: Tokyo mais peut être sont il déjà à plancher sur l'histoire ou autre chose en parallèle concernant TEW 3

GraineTour67302 GraineTour67302
MP
Niveau 1
16 février 2020 à 00:49:23

Je vien de finir le 2 ( j'ai joué au 1 il y a un an et là je vien de finir le 2 ) , la fin étais parfaite je trouve comparé au 1 , un boss fight un peu mieux et moin bordélique que le 1 et la cinematique de fin est juste bien meilleure . Pour moi il y a deux possibilités , sachant que le stem que l'on voit est clairement le stem de beacon car cela se voit au baignoir , la personne qui allume le noyau peut être sois Myra ( car les stem sont intimement lié ) sois Ruvik qui semblerait aussi logique ( je savais pas que Ruvik étais pas mort et Joseph non plus , je vien juste de l'apprendre grâce à ce forum ) , on en parle aussi de la marque sur la main de Kidman ? Un 7 , Pourquoi ? Aucune idée . Pour l'agent qui sort du stem avant nous , on ne sais rien de ce qu'il est advenu , sois il est mort , sois bloqué dans la une autre partie du stem , une partie où c'est un rêve dans un autre rêve qui ne finit pas ( cela est dit dans la salle où il se fait teleporter ) . J'espère clairement qu'un The Evil Within 3 fera sont apparition malgré le bide du 2 ( qui est pourtant bon mais moin que le 1 ) , on a aucune nouvelle pour le moment , aucune info , aucun teaser bref on est dans le silence absolu , espérons juste que le jeu va pas être rangé dans le placard et que les dév vont l'oublié . Bref merci de m'avoir lu

zalem66 zalem66
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 20:51:20

je viens de finir le 2 j'aime bien mais je trouve le 1 légérement meilleur a cause de l'ia ... j'esper un 3em si c'est possible mais sans sébastien ca depend de la suite aussi .

Message édité le 03 mars 2020 à 20:51:32 par zalem66
shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
08 mars 2020 à 16:39:37

De mon cotés je pense bien que le 3 va se faire attendre et j'ai ma petite idée sur son futur lancement. Sachant que le studio Tango gameswork est actuellement à pied d'oeuvre sur "ghost wired Tokyo" il est clair qu'ils n'ont pas les ressources nécessaires pour bosser sur deux jeux en parallèle. Sachant que se diversifié pour un studio est synonyme de pérennité il est normal qu'ils se lancent sur un autre projet et ne reste pas focalisé sur une seul licence.
C'est pourquoi je pense (que dis-je, j'éspére) qu'il laisse soufflé la licence par nécéssité le temps que leur nouveau projet aboutisse pour ensuite se concentrer sur TEW 3 et nous sortir quelque chose d'énorme comme ils ont en eu le secret sur les deux premiers opus. Par la suite je voie une alternance entre les deux licence ou si le studio tourne bien et fait de grosse rentré d'argent travailler sur les deux licence en meme temps.

Pour finir je trouve sa vraiment dommage que les deux opus ne se soit pas vendu vraiment bien (car parlé de bide est un peu trop a mon gout mais force est de constaté que sa n'a pas était un raz de marée) car ils sont tous simplement deux bijoux qui ont leur force propre et l'avantage d'avoir su se réinventé entre le 1 et le 2.

Tout sa pour dire que j'attend le 3 avec une très grande impatience et se sont les deux jeux qui ma le plus marqué dans la génération actuelle de console sans aucune hésitation.

Grainetour, ah bon tu as loupé ruvik a la fin du 1? pourtant on le voie gros comme une maison en mode fantomatique lorsque notre Sebastian sort de l'hôpital beacon a la fin du jeu.
Concernant la main en forme de 7 de Kidman c'est vrai que sa m'intrigue beaucoup avec plusieurs question qui me viennent en tête car si mes souvenirs sont bons, c'est le chef de mobius qui possédé cette marque et cela lui avait transféré des pouvoir dans le premier STEM. Sa annonce donc (comme la fin du 2 le suggère avec la remise en marche du STEM premier du nom) un retour dans le STEM 1 et donc si justement Kidman auras surement un gros rôle a jouer dans un futur suite pour pourquoi pas aider Sebastian a tuer un RUVIK surpuissant ?? ce ne sont que mes divagations de fan ahah

Message édité le 08 mars 2020 à 16:40:06 par shikatchu
Cookman34 Cookman34
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 06:31:36

Pour le chiffre 7, celui ci est le symbole de la perfection dans de nombreuses religions. Il s'agit d'un chiffre qui est directement associé au divin. On le retrouve partout. Par exemple dans le livre de l'apocalypse, dans la bible, on le retrouve énormément : les 7 Églises d'Asie, les 7 esprits autour du trône de Dieu, les 7 trompettes, les 7 candélabres, les 7 cornes et les 7 yeux de l'agneau, les 7 tonnerres, les 7 plaies, les 7 coupes déversées, les 7 trompettes, et enfin le livre aux 7 sceaux. Mais ailleurs également : les 7 jours de la semaine, les 7 péchés capitaux, pardonner 7 fois 77 fois etc... Donc pour Evil Within, j'imagine que le mystère autour du chiffre renvois à un mystère spirituel spécifique lié à l'univers du jeu. Peut être que le chef du STEM cherche à s'emparer d'une connaissance, ou d'un pouvoir, équivalent à celui de Dieu via le STEM ? Dans les autres religions monothéistes et polythéistes je sais qu'il y a également de nombreuses ocurences de ce chiffre. Mais je ne les connais pas suffisamment pour en parler.

ConseilDeDieu ConseilDeDieu
MP
Niveau 10
02 juin 2021 à 09:19:05

Bonsoir ayant refait TEW1 ainsi que TEW2 ( surtout le mode FPS qui on rajouté pour se faire la main peut être ) j'ai une théorie un peu farfelue et j'aimerais savoir votre avis

Personne n'a eu l'idée qu'un STEM a Tokyo aurait pu y être ? vu que le but premier de mobius et de contrôler le monde et que des STEM son implanté de partout et sans fil surtout que L'admistareur n'est surement pas le vrai chef de mobius, donc ... il est fort possible qu'enfaite GhostWire soit une sorte de suite spirituelle ,ou un test de RUVIK, ou qui change le nom a la prochaine vidéo, ce qui pour le coup serait stylé, en vue FPS ou on contrôle .......... Joseph Oda le seul japonais , bon c'est un peu mon côté faite revenir CETTE SERIE, mais bon on a quoi 5% de chance pour ma théorie :hap: et le premier trailer ou tout le monde disparait serait une sorte de métaphore ou le STEM s'active ( sans fil ), et puis tout les Yokai,si vous regardais le gameplay ( au ralenti ) on remarque bien, que certaines creatures ressemble bien à la evil within, a voir et l'arc serait l'arbalète de TEW1,TEW2 qui colle plus au japon, et pour les pouvoirs notre perso aurait quelques chose à sauver ... Tokyo ou quelqu'un vue que si on est psychopathe ou qu'on veut protéger quelqu'un ou une chose on peut avoir des pouvoirs, bon rendez-vous a la conf Microsoft ou Bethesda :hap:

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
20 juin 2021 à 08:25:28

J'espère que le 3 sera exclus ms xbox et PC uniquement

oppso oppso
MP
Niveau 10
26 juin 2021 à 20:49:36

Le 02 juin 2021 à 09:19:05 :
Bonsoir ayant refait TEW1 ainsi que TEW2 ( surtout le mode FPS qui on rajouté pour se faire la main peut être ) j'ai une théorie un peu farfelue et j'aimerais savoir votre avis

Personne n'a eu l'idée qu'un STEM a Tokyo aurait pu y être ? vu que le but premier de mobius et de contrôler le monde et que des STEM son implanté de partout et sans fil surtout que L'admistareur n'est surement pas le vrai chef de mobius, donc ... il est fort possible qu'enfaite GhostWire soit une sorte de suite spirituelle ,ou un test de RUVIK, ou qui change le nom a la prochaine vidéo, ce qui pour le coup serait stylé, en vue FPS ou on contrôle .......... Joseph Oda le seul japonais , bon c'est un peu mon côté faite revenir CETTE SERIE, mais bon on a quoi 5% de chance pour ma théorie :hap: et le premier trailer ou tout le monde disparait serait une sorte de métaphore ou le STEM s'active ( sans fil ), et puis tout les Yokai,si vous regardais le gameplay ( au ralenti ) on remarque bien, que certaines creatures ressemble bien à la evil within, a voir et l'arc serait l'arbalète de TEW1,TEW2 qui colle plus au japon, et pour les pouvoirs notre perso aurait quelques chose à sauver ... Tokyo ou quelqu'un vue que si on est psychopathe ou qu'on veut protéger quelqu'un ou une chose on peut avoir des pouvoirs, bon rendez-vous a la conf Microsoft ou Bethesda :hap:

Théorie interessante, et j'aime bien la métaphore des personnes qui disparaisse je dirais plus 2% voir 1% mais si tu a tapé juste bravo

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 12:52:56

Tango Gameworks (The Evil Within, Ghostwire Tokyo) travaille sur un nouveau jeu.
https://www.xboxygen.com/News/38192-Tango-Gameworks-The-Evil-Within-Ghostwire-Tokyo-deja-sur-un-nouveau-jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment