CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est parti pour le mode classique...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chewinggomme chewinggomme
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:45:00

les sauvegardes automatique ne seront plus présente,tu ne peux n'y améliorez tes armes et tes aptitudes les ennemis font beaucoup plus mal je vais en chiez putain...

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:47:16

Le 14 octobre 2017 à 18:45:00 chewinggomme a écrit :
les sauvegardes automatique ne seront plus présente,tu ne peux n'y améliorez tes armes et tes aptitudes les ennemis font beaucoup plus mal je vais en chiez putain...

ta moins de matos, go fufu et fait le crevard pour les munitions, surtout pour l’arbalète et le snipe !!!

Message édité le 14 octobre 2017 à 18:47:53 par bersherk2
mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:51:07

Peut pas améliorer les armes :ouch: :peur:

chewinggomme chewinggomme
MP
Niveau 7
14 octobre 2017 à 18:56:19

Le 14 octobre 2017 à 18:47:16 bersherk2 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:45:00 chewinggomme a écrit :
les sauvegardes automatique ne seront plus présente,tu ne peux n'y améliorez tes armes et tes aptitudes les ennemis font beaucoup plus mal je vais en chiez putain...

ta moins de matos, go fufu et fait le crevard pour les munitions, surtout pour l’arbalète et le snipe !!!

ouai mais les boss en fufu sa va être dur je vais gueuler ^^

Le 14 octobre 2017 à 18:51:07 mcmlxxxix a écrit :
Peut pas améliorer les armes :ouch: :peur:

non tu auras une arme qui auras le tremblote quand tu viseras juis pas rassuré ^^ par contre n'a rien avoir mais a la fin du jeu sa ma mis vous n'êtes pas venue pour souffrir ici ok? sa me fais pensez a la meuf dans c'est mon choix

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:29:33

Le 14 octobre 2017 à 18:45:00 chewinggomme a écrit :
les sauvegardes automatique ne seront plus présente,tu ne peux n'y améliorez tes armes et tes aptitudes les ennemis font beaucoup plus mal je vais en chiez putain...

tu l'as finit en quoi la 1ere foi?

zynoc zynoc
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 19:32:38

ta le droit qua 7 sauvegarde aussi....

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:04:56

c'est un peu abusé tout ça,perso j'aurais préferé un mode qui soit encore bien plus hard que cauchemad, mais tjr avec des armes tt ça..parce qu'en dehors du challenge ça doit etre carément chiant a jouer en ayant plus rien,ou alors limité certaines choses mais pas tout enlever non plus!
bientot,ils vont finir par faire un mode avec 1 sauvegarde et uniquement 1 couteau comme arme!

chewinggomme chewinggomme
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 01:25:17

Le 14 octobre 2017 à 19:29:33 fenix3 a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 18:45:00 chewinggomme a écrit :
les sauvegardes automatique ne seront plus présente,tu ne peux n'y améliorez tes armes et tes aptitudes les ennemis font beaucoup plus mal je vais en chiez putain...

tu l'as finit en quoi la 1ere foi?

en survie

et j'en ai marre putain je sauvegarder chapitre 3 je me tape tout jusqu'au lentrepot et le mec invoque 3 bestiole qui me tue 45 minute en l'air ce mode de jeu cest un cauchemard

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2017 à 01:35:21

Je ne comprends pas l'intérêt de jouer en mode classique.
C'est chiant, ce n'est pas amusant...
Si c'est juste pour dire aux autres moi j'ai réussi à le faire c'est effectivement intérêt zéro lol.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:43:46

Techniquement le mode classique est plus dur que le mode akumu du 1, les amelio et les chekpoint, c'est ce qui fait la différence.

chewinggomme chewinggomme
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 02:05:30

Le 15 octobre 2017 à 01:35:21 JunHolaKazama a écrit :
Je ne comprends pas l'intérêt de jouer en mode classique.
C'est chiant, ce n'est pas amusant...
Si c'est juste pour dire aux autres moi j'ai réussi à le faire c'est effectivement intérêt zéro lol.

j'ai tellement aimer le jeu que je veux souffrir encore plus lol puis sa m'attire pas les trophée je veux juste être satisfait de l'avoir finis a 100 pour cent ce jeux ma marquer ^^

Le 15 octobre 2017 à 01:43:46 bersherk2 a écrit :
Techniquement le mode classique est plus dur que le mode akumu du 1, les amelio et les chekpoint, c'est ce qui fait la différence.

la c'est un calvaire j'en peux plus j'ai recrevée dans l'entrepot et parfois les zombies ne meurt pas avec un coup de hache ils sont encore plus taré qu'avant et pour prendre des munitions il faut rajouter des ressources pour chaque armes maintenant ..

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 02:24:47

ça m'parait abusé,jveux bien d'la difficulté dans un jeu, mais si j'prend pas d'plaisir ça risque de vite me gaver ce mode classique

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2017 à 02:59:57

Voilà c'est ça...moi aussi c'est plaisir de jeu avant tout quoi...parce que si tu forces de trop tu risques d'être logiquement écœuré au bout d'un certains nombres d'essais...et tu risques de retenir surtout ça du jeu quoi....xDD

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2017 à 03:02:23

Moi aussi j'aime beaucoup finir les jeux que j'estime beaucoup à 100%.
Mais avec quelques conditions...
Faut pas que ce soit à se taper la tête contre un mur, ni trop, trop long non plus, je préfère découvrir d'autres jeux quand mêmes^^
Du coup j'adore The Evil Within...mais je crois que c'est réservé à ceux qui n'ont que ça à faire franchement....comme Outlast.

j-m-t-19 j-m-t-19
MP
Niveau 3
15 octobre 2017 à 12:24:26

Je prépare mon run en classique et j'ai une question qui pourrais me faire gagné du temps. Les emplacements des ennemie et le même quand cauchemar ou à t'il changer ?

chewinggomme chewinggomme
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 12:46:27

Le 15 octobre 2017 à 12:24:26 J-M-T-19 a écrit :
Je prépare mon run en classique et j'ai une question qui pourrais me faire gagné du temps. Les emplacements des ennemie et le même quand cauchemar ou à t'il changer ?

Je c'est pas j'ai pas fais le mode cauchemard mais par contre c'est pas les même qu'en survie

Dyrect Dyrect
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 13:24:29

Le 14 octobre 2017 à 19:32:38 zynoc a écrit :
ta le droit qua 7 sauvegarde aussi....

Je crois que c'est 7 sauvegardes par terminaux.

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 21:59:52

Putains ils on viré le one shot du mode akumu dommage par contre :(

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:01:50

Si c'est 7 sauvegardes par terminaux c'est nul à chier et trop simple par contre...

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 22:06:19

Le nombre de sauvegardes est limité : vous ne pourrez sauvegarder votre partie que 7 fois durant le jeu. Il faudra donc bien planifier votre parcours et ne sauvegarder que lorsque cela s’avère essentiel.

Lien : https://bethesda.net/fr/article/5lUcT2z7xu6cuwomok4UIM/the-evil-within-2-niveaux-de-difficulte-et-nouvelle-partie-plus
Le site officiel de Bethesda.
C'est 7 sauvegardes POUR FINIR le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment