CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Décalage voix française

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 15:05:25

Salut tout le monde je viens d'avoir the evil within 2,je l'ai mis en français et je viens de remarquer qu'il y avait un décalage.Ce décalage vient de moi,de la xbox ou du jeu qui a un probleme avec les voix ?

stereo83 stereo83
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 15:25:48

Le jeu est pas sorti. Comment tu veux qu'on le sache champion ? [[sticker:p/1lmb]]

Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
11 octobre 2017 à 15:50:32

Je sais pas ? Peut etre ceux qui l'ont génie

shikatchu shikatchu
MP
Niveau 6
11 octobre 2017 à 18:20:06

C'est ma grande crainte j'aime faire les jeux en VF quand la qualité est au RDV est ce que quelqu'un qui a réussi a déniché le jeux avant sa sortie peut nous dire si la VF est de qualité ou pas?

Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 17:53:54

J'ai le jeu la voix francaise est vraiment pas mal pour moi mon seul probleme est le décalage

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:25:37

Le 12 octobre 2017 à 17:53:54 GamerAstuces94 a écrit :
J'ai le jeu la voix francaise est vraiment pas mal pour moi mon seul probleme est le décalage

j'l'ai sur one et j'ai bien regardé y'a pas de décalage,en tout cas rien qui soit vraiment visible,apres si t'as un vrai décalage bien visible il est claire que c'est pas normal

lastangel45 lastangel45
MP
Niveau 8
13 octobre 2017 à 02:20:15

Je confirme sur pc gros décalage de son en vf, c'est juste lamentable d'attendre un jeu et quant enfin tu lance l’immersion part illico a la poubelle... encore une sortie pc day one complètement foiré... on vas attendre un p****** de patch...[[sticker:p/1jne]]

Message édité le 13 octobre 2017 à 02:20:43 par lastangel45
Runesave Runesave
MP
Niveau 35
13 octobre 2017 à 02:35:15

Le 13 octobre 2017 à 02:20:15 lastangel45 a écrit :
Je confirme sur pc gros décalage de son en vf, c'est juste lamentable d'attendre un jeu et quant enfin tu lance l’immersion part illico a la poubelle... encore une sortie pc day one complètement foiré... on vas attendre un p****** de patch...[[sticker:p/1jne]]

Aucun problème de mon côté, PC également

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 02:35:22

Le 13 octobre 2017 à 02:20:15 lastangel45 a écrit :
Je confirme sur pc gros décalage de son en vf, c'est juste lamentable d'attendre un jeu et quant enfin tu lance l’immersion part illico a la poubelle... encore une sortie pc day one complètement foiré... on vas attendre un p****** de patch...[[sticker:p/1jne]]

c'est peut etre en rapport avec ton pc,peut etre que les autres joueurs pc n'ont pas ce probleme,en tout cas si c'est un gros décalage ça vient pas du jeu

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
13 octobre 2017 à 02:45:15

LastAngel45 :d) Le jeu a reçu un patch de 250 mo env~ jeudi 12, en cours de journée :ok: .Je pense qu'il s'agit du patch correctifs day one déployé seulement un jour avant la date fatidique du lancement et non d'une véritable màj à proprement parlé.

Sinon pour répondre à l'auteur, je n'ai pas eût de problèmes ni senti de gêne pour l'instant au niveau des doublages.

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 02:59:39

Le 13 octobre 2017 à 02:45:15 Xmb-57 a écrit :
LastAngel45 :d) Le jeu a reçu un patch de 250 mo env~ jeudi 12, en cours de journée :ok: .Je pense qu'il s'agit du patch correctifs day one déployé seulement un jour avant la date fatidique du lancement et non d'une véritable màj à proprement parlé.

Sinon pour répondre à l'auteur, je n'ai pas eût de problèmes ni senti de gêne pour l'instant au niveau des doublages.

c'est meme casi sure la maj qu'on a eu est celle du jeu a sa sortit,y en aura pas une autre aujourd'hui,ceux qu'on des gros problemes de décalage des voix ça vient d'autre chose sinon on en aurait tous

Gamerastuces94 Gamerastuces94
MP
Niveau 5
13 octobre 2017 à 20:17:02

Merci a ceux ayant répondu. Pour ma part le décalage n'est pas in-game mais lors des cinématiques. Je vais continuer de chercher si possible ou bien attendre un patch...au jour même de la sortie du jeu :hap:

Ocelot-and-DD Ocelot-and-DD
MP
Niveau 3
20 octobre 2017 à 23:52:16

Bonjour à tous ceux qui jouent sur pc,

Moi aussi les voix en français étaient décalées, surtout la cinématique du début avec Kidman.
J'ai cependant réussit à résoudre le problème. En fait, il faut abaisser la qualité audio de ordi dans le panneau de configuration.
Apparemment, le jeu n'accepte pas une trop grande qualité au niveau du son, en abaissant celle-ci, les voix ne sont plus décalées ! :) .
Je pense que le jeu a été mal optimisé, et tolère un certains niveau de qualité.
Moi c'est ce que j'ai fait en tous cas, et maintenant ça marche.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai de vous aider. Parce que je reconnais que c'est vraiment chiant cette histoire surtout que le jeu vient de sortir !

Marokimi Marokimi
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 13:44:35

vous plaignez pas j'ai carrément aucun son moi mise a part pendant le chargement des éditeurs :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment