Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic La scenario / narration est elle bonne ?

Sujet : La scenario / narration est elle bonne ?

1
[B]ornThisWay
[B]ornThisWay
MP
16 janvier 2020 à 21:52:35

Bonsoir !

Je suis tenté de prendre le jeu depuis quelques temps maintenant, et j'aurai aimé savoir si la narration était bonne (avec des personnages intéressants, attachants, des rebondissements, des surprises, etc) ou si tout ça était mis au second plan..

Merci !

Axoool85
Axoool85
MP
18 janvier 2020 à 20:44:48

Personellement, je trouve que ca ne casse pas des briques.
Tu va faire le jeu et une semaine après t'auras deja oublié l'histoire. Tout est relativement cliché et plat.
Mais il n'est pas mauvais pour autant, je l'ai pris pour 20 balles et ca à ce prix la je suis content, le coté exploration me satisfait.

Pappanoel
Pappanoel
MP
05 février 2020 à 00:20:19

Salut, moi je la trouve bonne dans le sens où elle n'est pas compliquée. C'était mon premier AC (je ne trouvais pas les combats des précédents assez techniques), et c'est dans un univers à la base complexe (mythologie...),et pourtant on est dans le bain tout de suite.
Et franchement pouvoir suivre une histoire sans dialogue interminable et sans ramasser des tonnes de documents insipides, c'est le pied je trouve. Suffit juste d'écouter la p'tite narration avant chaque mission.

(De loin mon open World favoris)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 9.99€ Fnac Marketplace ONE 19.94€ Rakuten PS4 21.44€ Cdiscount PS4 21.58€ Cdiscount ONE 21.99€ Fnac Marketplace PC 34.96€
Marchand
Supports
Prix