Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : PC : 4k 30fps

1
Azerhan
Azerhan
MP
03 janvier 2020 à 17:09:55

Salut les gens :noel:

Alors voilà, suite à ma nouvelle config je peux enfin me lancer dans les deux derniers AC, et j'avais une question pour ceux qui jouent sur pc :
J'ai le choix entre jouer en 1080p (ultrawide par contre, c'est un détail mais ça bouffe en perf) entre 58 fps à Alexandrie et 75 à peu près partout ailleurs, mes fps font le yoyo. Je pensais pouvoir compter sur G-Sync, qui fonctionne sur la plupart des jeux, mais pas sur celui-là... Et ça devient gênant quand je suis à Alexandrie.

Donc voilà, j'ai tenté de pousser la résolution jusqu'à 200%, pour atteindre la famosa 4k, et que vois-je ? En UW je peux jouer quasi tout au max entre 28 et 40 fps - en tweakant un peu je peux ne jamais descendre en dessous de 30.

Seulement voilà, là ou ça passe sur console, avec plusieurs effets, je ne peux pas le reproduire sur pc.

Est-ce que quelqu'un ici connait une solution pour avoir un effet de fluidité en 30 fps ? Avec RTSS sur TW3, j'arrivais à faire ça, le logiciel par un quelconque miracle, permettait un parfait 30 fps pour donner une sensation de fluidité, ce que je n'arrive pas sur ACO, RTSS ne semblant pas marcher dessus.

Je vais poster ce topic sur Odyssey aussi, les jeux étant apparemment très similaires, mais voilà, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution :noel:

Au passage, le jeu est vraiment magnifique en 4k, on dirait qu'il a été fait pour :oui:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 9.99€ Fnac Marketplace ONE 20.69€ Cdiscount ONE 21.99€ Amazon PS4 23.17€ Amazon PS4 23.99€ Fnac Marketplace PC 35.59€
Marchand
Supports
Prix