CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season pass?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 12:42:11

:salut:

Je viens d'avoir le jeu en version boite, et sur le store il y a une promo du season pass a 24€ au lieu de 40€. Et je pose la question: vaut-il le "coût", où peut-on sans passer car contenu pas terrible comme sur la majorité des season pass sur les autres jeux?

:merci:

PS: j'avais commencé le jeu il y a quelques temps, puis mis en pause car je voulais terminer d'abords d'autres gros jeux en cours(The witcher 3 etc...), que j'ai maintenant terminé, du coup je vais attaquer Origin, et avec cette promo je me demandais si ça envalait le "coût" j'ai pas bcp de blé, et je voudrais pas le jeter dans le vide....

Message édité le 14 août 2018 à 12:46:45 par
Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 15:18:29

Ça depend. Avec tas les 2 dlcs; 2 tenue et des armes et un bonus dexp je crois aussi. Sachant que les 2 dlcs pris à part sont en gros à 30€ au total, à toi se voir.

Pour les dlc perso: le 1 était moyen, 7-10 heures de jeu. Histoire rapidement expédiée mais y a des quetes clin d'oeil au jeu vanilla et cest quand même cool de voir la confrerie se batir.

Le 2 excellent ! Map plus grande que le 1, 20-25h de jeu dessus. Y a en plus 2 maps en soi, jen dis pas plus pour pas spoil. Mais cets vraiment beau et sympa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2018 à 16:22:59

Cool, merci pour ton avis... :ok:

En fait, je vais encore réfléchir un peu, l'offre dure quelques jours sur le store xbox-live, du coup je vais pas m'emballer, pour l'instant je suis plus proche du "je ne prends pas le season pass" que le contraire, faut dire que les DLC et leur politique de profit a tout prix ferait de moi un complice en cautionnant cette pratique...

Sur un moment de faiblesse j'ai hésité, viva la révoloucione, yé vé résisté! :ok:

:merci:

Message édité le 14 août 2018 à 16:23:44 par
amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
14 août 2018 à 17:54:56

après techniquement c'est mon avis perso mais ACO vaut beaucoup plus que 60 euro ^^ donc 24 euro au lieu de 30 normalement tu economise encore 6 euros ^^ moi je te dis fonce :p

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
15 août 2018 à 00:11:46

Sa vaut le coup ! Ta les deux dlc gratos, puis ta des tenue monture, armes et en +

Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 00:17:40

Les dlcs sont pas gratuits vu que tu les payes :hap: ca fait une bonne reduc mais limite cest mieux de voir le 1 sur youtube que de payer. Sauf pour vivre le combat de bosse avec la ref à star wars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2018 à 11:25:31

Le 15 août 2018 à 00:17:40 Khaladrim a écrit :
Les dlcs sont pas gratuits vu que tu les payes :hap: ca fait une bonne reduc mais limite cest mieux de voir le 1 sur youtube que de payer. Sauf pour vivre le combat de bosse avec la ref à star wars :rire:

Oui tu as raison, finalement je ne vais pas prendre le "season pass", je vais résister à la tentation :ok:

- C'est bien meilleur d'être avec ceux qui résistent à la fin, et il n'est pas encore trop tard pour les rejoindre..

Message édité le 15 août 2018 à 11:29:01 par
Khaladrim Khaladrim
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 13:30:54

Yes jevpense cest le mieux. Mais prend le 2e dlc " curse of pharaohs" qui vaut ses pièces d'or.
Le season pass ceatit pieux en préco : j'ai pris la gold ( ou deluxe je sais plus son nom ) pour 20€ de plus que le jeu de base, donc ca valait bien le coup à ce moment.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
20 août 2018 à 07:47:14

Attends la prochaine promo au pire. Vu que le jeu de base est bien long, tu pourrais attendre la fin d'année et à coup sûr le season pass sera encore moins cher que maintenant.

Stx34 Stx34
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 21:33:49

J'ai fini le jeu depuis cet hiver.
L'extension 'Curse of Pharaohs' est à 9,99€ sur le store ubi, sa vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment