CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Federico Auditore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
20 mai 2018 à 01:08:45

Salut

Je me refais la Ezio Collection et vu que le forum AC2 est mort je pose la question ici.

Est-ce que Federico, le grand frère d’Ezio, était un assassin ? Ezio n’était pas au courant de l’existence du Crédo jusqu’à ce que son oncle Mario ne lui apprenne, mais Federico était âgé de 3 ans de plus que lui.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 08:48:18

Non il ne faisait pas parti de la confrérie mais il commençait sa formation d'assassin.

Gordru Gordru
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 17:44:05

Il faisait partie de la confrérie mais il n'était pas un Assassin accomplit, c'était plus une recrue.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
20 mai 2018 à 18:59:49

Ah d’accord un peu comme Ezio jusqu’à ses 29 ans (lorsqu’il est intronisé dans la Confrérie à Venise).

Oui ce que je voulais savoir c’était surtout s’il avait commencé son entraînement, s’il était au courant de l’existence des deux ordres.

Merci de vos réponses.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 10:42:59

ah bah merci j'ai appris un truc j'avais jamais pensé/compris que son frère en faisait partie :hum:

k9unit k9unit
MP
Niveau 19
22 mai 2018 à 23:29:23

Le 20 mai 2018 à 17:44:05 Gordru a écrit :
Il faisait partie de la confrérie mais il n'était pas un Assassin accomplit, c'était plus une recrue.

Le 20 mai 2018 à 08:48:18 Megaclone001 a écrit :
Non il ne faisait pas parti de la confrérie mais il commençait sa formation d'assassin.

N'importe quoi federico savait quedalle sur la confrérie et le père d'ezio entraîné personne faut arrêter de dire n'importe quoi !!!

Au contraire le père d'ezio protéger ces enfants...

Message édité le 22 mai 2018 à 23:31:03 par k9unit
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 07:04:53

De mémoire Federico était bien en train d’être entraîné. Je ne sais plus où on en parle, mais j’ai ça aussi en tête.

Le wiki anglais l’indique bien aussi, sans plus de précision.

C’est pas Mario qui le dit à Ezio peu après leur rencontre ? Un dialogue du genre « mon père était un Assassin ? » « oui, et ton frère aussi »

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 16:49:36

Ezio le dit lui-même dans ACB, mot pour mot quand il intronise Claudia à la Confrérie:
"Notre père, notre mère et notre frère se sont retrouvés ici pour chasser les ténèbres" ou une phrase dans le genre qui ne laisser en tout ca subsister aucun doute sur le fait que son frère était dans la Confrérie, en connaissait les tenants et aboutissants, après je sais pas si il connaissait les Templiers, m'étonnerait que non, mais c'est 1000000% sûr qu'il connaissait la Confrérie et en faisait partie avec ce discours :oui:

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
24 mai 2018 à 00:10:11

Ah en effet j’avais pas fait gaffe à ces détails. Merci des précisions les deux VDD.

D’ailleurs en y repensant je pense que Giovanni était sur le point d’introduire Ezio dans la confrérie, ou au moins de l’en informer. Dans la mission juste avant son arrestation, il lui dit : « Ah et Ezio, reviens vite il y a quelque chose dont il faut que je te parle ».

À mon avis en sentant la menace approcher (dans Lineage) il voulait certainement initier Ezio et le prévenir du danger qui court sur leur famille.
D’ailleurs c’est peut-être ce qui explique l’étonnement de Mario quand il voit qu’Ezio n’est au courant de rien à propos des Assassins. Si je me souviens bien :
- Il faut que tu achèves ce que ton père a commencé.
- De quoi parlez-vous ? Mon père était banquier.
- Attends, il ne t’a rien dit ?
- Quoi donc ?
- Bon sang Giovanni, où avais-tu la tête ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment