CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est ce que le parcour est encore présent dans le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pierre227 Pierre227
MP
Niveau 5
17 mai 2018 à 17:18:37

Salut, j'hésite à me prendre ce ACO surtout parce que d'après les vidéos que j'ai regardé le parcours (l'escalade des façades) a l'air beaucoup moins présent voir anecdotique. Pour moi le point fort de ces jeux était la verticalité, les courses poursuites sur les toits etc.. qu'en est il ?
Merci

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
17 mai 2018 à 18:06:06

Comme tu est en égypte...il y en as moins (désert oblige ...) mais dans les villes, c'est toujours présent quand même.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 00:22:30

c'est plus pareil tu escalades tout avec une seule touche c'est carrément plus rapide et plus simple
mais il y a beaucoup moins d'animations tu risques de pas aimer à ce niveau en tout cas regarde des vidéo

Smoothiepunch Smoothiepunch
MP
Niveau 4
18 mai 2018 à 00:39:30

Oui le parcours est toujours présent, mais en effet tres simplifié et contenant bcp moins d’animations. Moi aussi je trouvais que le parcours etait l’une des principales features d’Assassin’s Creed. En fait j’ai meme trouvé que Bayek avait l’air maladroit, limite à se casser la gueule à chaque reception

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
18 mai 2018 à 01:27:13

Le parkours est toujours présent, il y a même une compétence pour faire un rouler bouler pour mieux se réceptionner un peu à la syndicate.
Il est juste plus simple à utiliser ( je pense au parkour de AC Brotherhood ou je m’arrachais littéralement les cheveux), là, Origins à juste fluidifier le parkour pour en faire un truc intuitif, fluide, accessible et jouissif.

Par contre il est vrai que niveau course poursuite sur les toits des batiments, j’avoue ne pas me souvenir d’une seule mission où l’on pratique cela...:(

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
18 mai 2018 à 01:32:35

Je suis pas d’accord avec mon VDD. Le parkour n’a rien d’intuitif, au contraire il est devenu automatisé.

Le joueur n’a plus rien à faire si ce n’est appuyer sur des touches. Il n’y a plus à chercher où sont les éventuelles prises, Bayek fonce sans même regarder...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2018 à 06:48:15

Techniquement tu peux encore en faire, avec, comme le disent mes vdd, moins d'animations, donc ce n'est plus esthétique. Mais très honnêtement, le jeu ne met pas l'accent dessus. Je me souviens pas en avoir fait en mission, les déplacements se font à cheval la plupart du temps

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 08:47:33

Franchement c'est devenu totalement anecdotique d'autant plus que les fameuses missions de filatures sont extrêmement rares.

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 21:59:49

les filatures ça me manque vraiment pas
pour le parkour oui moins d'animations, moins esthétique et varié, mais un avantage : on contrôle beaucoup mieux le perso, y a plus ce côté foufou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment