CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas d'autres patch / mise à jour prévues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a4k a4k
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 22:23:30

Le jeu a été correctement optimisé ou bien vous pensez qu'il y aura d'autres mises à jour :question:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
14 mai 2018 à 22:36:32

Il y a déjà pas mal de sujets qui en parle mais surtout...Tu poses une question donc tu dois mettre un point d'interrogation à la fin de ta question.

En vrai j'ai cru que qqn avait de vraies infos sur les futurs maj du jeu :hap:

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 22:37:27

Bas des maj corrective il y en aura forcement encore , par contre en contenu c'est fini je pense le jeu va donc mourir pitit à pitit

a4k a4k
MP
Niveau 8
14 mai 2018 à 22:44:41

Ok en fait c'est pour savoir si je lance le jeu maintenant car je peux attendre facilement cet été pour y jouer, j'ai d'autres jeux en réserve.

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:07:02

Le 14 mai 2018 à 22:36:32 tranchant22 a écrit :
Il y a déjà pas mal de sujets qui en parle mais surtout...Tu poses une question donc tu dois mettre un point d'interrogation à la fin de ta question.

En vrai j'ai cru que qqn avait de vraies infos sur les futurs maj du jeu :hap:

Putain t'en a pas marre de faire ton chieur ????
De plus son smiley fait office de point d’interrogation, donc arrête de faire le donneur de leçon , tes quand même incroyable toi !
Et en plus tu ne répond pas a sa question.

Pour répondre a l'auteur je pense qu'il aura des maj mais coté opti si y'a faut pas s'attendre non plus a des miracle :ok:

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
15 mai 2018 à 08:18:09

Le 15 mai 2018 à 00:07:02 barbon69 a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:36:32 tranchant22 a écrit :
Il y a déjà pas mal de sujets qui en parle mais surtout...Tu poses une question donc tu dois mettre un point d'interrogation à la fin de ta question.

En vrai j'ai cru que qqn avait de vraies infos sur les futurs maj du jeu :hap:

Putain t'en a pas marre de faire ton chieur ????
De plus son smiley fait office de point d’interrogation, donc arrête de faire le donneur de leçon , tes quand même incroyable toi !
Et en plus tu ne répond pas a sa question.

Pour répondre a l'auteur je pense qu'il aura des maj mais coté opti si y'a faut pas s'attendre non plus a des miracle :ok:

Calme-toi un peu Jean-Claude, je pense qu'il parlait surtout du titre du topic où il n'y a pas le fameux smiley avec le point d'interrogation donc le type à cliqué en pensant lire une news. :honte:

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 08:36:49

Moi j'ai compris directement dans le bon sens sans même le (?) bizarrement, de plus y'a cas voir les derniers topic ou il répond, il arrête pas de se la jouer modo, alors qu'il est simple forumeur, donc qu'il reste a sa place. :ok:

PS: Et je suis même persuader que le modo aurait rien dit pour certes, cette petite erreur, alors c'est pas a lui de reprendre les autres :ok:

Message édité le 15 mai 2018 à 08:38:28 par barbon69
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:25:32

Le 15 mai 2018 à 08:36:49 barbon69 a écrit :
Moi j'ai compris directement dans le bon sens sans même le (?) bizarrement, de plus y'a cas voir les derniers topic ou il répond, il arrête pas de se la jouer modo, alors qu'il est simple forumeur, donc qu'il reste a sa place. :ok:

PS: Et je suis même persuader que le modo aurait rien dit pour certes, cette petite erreur, alors c'est pas a lui de reprendre les autres :ok:

Je dis les choses une fois et je les répète pas, je le fais pas contre les gens (à l'opposé de ce que tu sembles penser), bien au contraire.

Si tout le monde lisait les règles et faisait les choses correctement il n'y aurait rien à dire. Seulement voilà, la plupart des gens font les choses à leur sauce, un peu comme si sur la route les gens ne respectaient pas le code, là c'est exactement pareil.

On demande pas aux gens de respecter le code/les règles pour les faire chier, on leur demande de le(s) respecter pour le bien-être de tous et le bon fonctionnement du bazar.

Si après tu as décidé de te la jouer rebelle parce que j'ai froissé ton ego, "victime" harceleur et qu'un jour tu te fais kick du forum (c'est déjà arrivé ici mais j'espère pour toi que ça ne t'arrivera pas) viens pas te plaindre, tu sauras un peu pourquoi...

Mks73 Mks73
MP
Niveau 5
15 mai 2018 à 11:32:07

J'ai actuellement le patch 1.43 qui se télécharge sur PS4, un correctif je pense.. ? Si quelqu'un en sait plus...
Il fait 3Go

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:44:04

Le 15 mai 2018 à 11:32:07 Mks73 a écrit :
J'ai actuellement le patch 1.43 qui se télécharge sur PS4, un correctif je pense.. ? Si quelqu'un en sait plus...
Il fait 3Go

on en a déjà parlé ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-55973682-1-0-1-0-contenue-en-mai.htm

Le 05 mai 2018 à 16:39:46 tranchant22 a écrit :

Le billet du mois de mai est néanmoins sorti avec quelques infos intéressantes :

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-322795-16&ct=tcm:153-76770-32

barbon69 barbon69
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 11:50:43

"Je dis les choses une fois et je les répète pas, je le fais pas contre les gens (à l'opposé de ce que tu sembles penser), bien au contraire."

Justement c'est au modo de dire ou pas ce qui va ou pas.
Après que tu aide les gens y'a pas de problème, j'ai absolument rien contre ça, mais si des régles ne sont pas respecter ou très légèrement alors le modo s'en chargera surtout que le forums n'est pas super actif (après je sais pas si il en gère plusieurs.

Puis concernant le Kick je ne voie pas de raison valable de le faire. :ok:

Message édité le 15 mai 2018 à 11:52:56 par barbon69
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:08:05

Le 15 mai 2018 à 11:50:43 barbon69 a écrit :
"Je dis les choses une fois et je les répète pas, je le fais pas contre les gens (à l'opposé de ce que tu sembles penser), bien au contraire."

Justement c'est au modo de dire ou pas ce qui va ou pas.
Après que tu aide les gens y'a pas de problème, j'ai absolument rien contre ça, mais si des régles ne sont pas respecter ou très légèrement alors le modo s'en chargera surtout que le forums n'est pas super actif (après je sais pas si il en gère plusieurs.

Puis concernant le Kick je verrais pas de raison valable de le faire. :ok:

Le modo c'est comme un gendarme, si t'attends de te faire arrêter pour penser que t'auras une amende, bien mal t'en auras pris.

C'est pas le rôle du modo d'être derrière chacun à faire le gendarme parce qu'on part du principe que tu es assez grand pour avoir lu les règles et les respecter tout seul, surtout que les modos ont pas de temps à perdre à t'envoyer des petits papiers pour te dire que ce que t'as fait ne respecte pas les règles du fofo.

La plupart des gens connaissent les règles du forum, les respectent et ça se passe bien. Mais il y a toujours des casse-pieds comme toi qui n'en ont cure, à qui on rappelle les règles qui n'ont pas été lues, qui se font, entre autre, bloquer des topics mais qui visiblement n'ont pas compris pourquoi et en rajoutent une couche en se faisant passer pour des "victimes".
Tu pourrais penser que tu sers de bouc émissaire mais non, il y a déjà eu des énergumènes comme toi par le passé ici

Fais preuve de maturité, lis les règles, tu éviteras de refaire des gaffes et ça se passera au mieux par la suite, personne n'aura plus rien à te dire et à te reprocher.

Cysis54 Cysis54
MP
Niveau 29
15 mai 2018 à 12:27:35

Tranchant22 le lourd ...

Qui lit les règles d'un forum ? Sérieusement :rire:

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:25:47

Je rappelle que si les règles ne sont pas respectées, c'est le kick.

A bon entendeur.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 13:29:38
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Y'aura une maj
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment