CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit recap de toute la saga !!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 18:19:37

J’ai fais tout les ac dans l’ordre chronologique de leur sortie, j’en profite pour faire un petit bilan de toute la saga , mes preferences et mes reserves envers une saga mythique du jeux video plus de 10 ans d’existence , 11 jeux avec liberation c’est une des saga les plus longue de l’histoire du jeux video, j’ai pris donc mon temps du 1er jusqu’à origin pour apprecier le scenario et le gameplay de ces jeux .
Mon point de vu est un peu biaisé par rapport a bc de joueur puisque j’ai fais les jeux dans leur version finalisé, optimisé et avec souvent les dlc .
Mais ac c’est quoi finalement, pourquoi on les aime et aussi pk on les déteste, pour moi c’est un voyage dans le temps et une incitation aux voyage (PARIS ,ROME, NEW YORK, NASSAU, LONDRE,JERUSALEM, NOUVELLE ORLEAN, ISTAMBUL) il faut prendre ces jeux comme des rpg et se prendre pour un assassin ,pas foncé comme un bourrin et tout dézingué, par contre l’ambition d’ubisoft ne suit pas tjs, un gameplay parfois bancale, une l’histoire qui se traine de façon artificiel .
A lire en ecoutant ca :
https://www.youtube.com/watch?v=eZvhREeVTYo

Commençons par le commencement le 1er jeux

-Assassin creed , pour moi c’est l’adn de la saga, il pose les base du jeux et la philosophie du jeux .
S’infiltré dans la foule, être discret , ne pas faire de victime inutile bref suivre les principes du creedo.
Altair est l’assassin qui a révolutionné l’ordre en remettant en question les actions et les motivations de la confrérie , il va devenir par la suite une légende ,il est d’ailleurs souvent citer dans les different opus de la serie , c’est le plus sage , arrogants et impétueux au début il va apprendre de ces erreurs tout le long du jeux.
Même maintenant le jeux reste « beaux », l’ambiance mystique est vraiment super, la musique y fait pour bc. J’ai bc aimé la liberté lors des assassinats , le joueur a juste les informations et libre à lui d’agir comme il le veut , j’ai bc aimé aussi la physique du personnage quand il bouge ou quand il saute on ressent le poids d’altair et de ses armes, paramètre que l’on ne ressent plus avec les autres personnage qui semble parfois flotté .J’aime aussi la période choisis, l’époque des croisade très peu utilisé dans le monde du jeux video
Par contre évidement le gameplay est très limité , l’action très répétitive et c’est le début de la saga avec plein de question en suspens, du coup on reste un peu sur sa faim .
On rencontre, ROBERT DE SABLE , AL MUALIM, RICHARD CŒUR DE LION .
Je recommande de regarder kingdom of heaven, pour bien comprendre le contexte historique

-ASSASSIN CREED 2

Considéré comme étant le meilleur de la saga , le changement de qualité de jeux est vraiment flagrant, on suit les aventures de EZIO AUDITORE, sans doute le personnage le plus emblématique de la franchise , on suit toute sa vie, de sa naissance à sa mort (dans un court métrage qui suit ac revelation) .
Le gameplay est bc plus fluide sans être parfait non plus, l’époque de la renaissance magnifié , ezio est un personnage très sympathique (comparé au sombre altair) et ces aventures romanesque sont très plaisante a suivre , les missions sont parmi les plus varié de toute la saga. De plus ezio peut acheter du materiel, tenu et armes avec des stats qui lui permet de gagner en puissance et en vie .Les tenues d’ezio sont magnifique sourtout celle la :
http://jeuxps3new.skyrock.com/2883946416-Tenue-differentes.html
Les personnages secondaires sont tous très charismatique a l’image de LEONARDO DA VINCI qui ajoute des gadgets et des séquences bien épique .
La musique notamment le theme principale est magnifique sans doute l’une des plus belle que j’ai entendu dans un jeux video
La différence de qualité est sans doute l’une des plus marquante rajoutant la préférence pour cette épisode, mais le soft est pas dénué de défaut non plus .
Bien que épique, le scenario est assez simple, ezio est en quête de vengeance, on lui demande d’aller tuer tel ou tel personnage et il met rarement en question les ordres et décisions qu’on lui donne .
J’ai trouvé le jeux bc trop facile, ezio est un orfèvre de l’épée, il peut découpé toute une armée sans problème
L’histoire de desmond se met bien en place et elle commence a etre captivante
On rencontre les medicis, les borgia et bien sur leonard da vinci
Je recommande les serie tv, les borgia et les medicis maitre de florence

ASSASSIN CREED BROTHERHOOD :
Il faut savoir qu’au début ubisoft avait prévu de faire un seul jeux pour raconter l’histoire d’ezio .
Peu de différence de gameplay mais j’ai aimé l’ambiance noir du jeux, sourtout quand on prend les tours des Borgia, la musique……. . On se sent vraiment devenir un maitre et mentor assassin, qu’elle bonheur d’appeler son armé d’assassin pour nous venir en aide, ezio gagne en maturité et devient plus intéressant. Voir le colisée et les places de rome que je connais bien c’est un réel plaisir. CESARE BORGIA est pour moi le meilleur templier de la saga.
Par contre on sent qu’il y a bc d’ajout inutile pour rallongé la durée de vie, acheter toute les échoppes de la ville etc etc……
On rencontre CATHERINE SFORZA, COPERNIC

ASSASSIN CREED REVELATION :
Pour moi clairement il aurait dû être relié a brotherhood, même défaut que le precedent, bc de chose pour rallonger la durée de vie, on aime ou on n’aime pas finir les jeux a 100%, c’est mon cas, mais comme le précèdent je me suis fait un peu chier a tout faire .
Apres jouer ezio plus vieux est un bonheur, qu’elle classe !!!!!! les tenues sont aussi hyper bien dessiné, j’ai aimé aussi l’histoire ou ALTAIR prend toute son importante. Contrairement a bc j’ai aimé la fin, les moments ou ezio écrit ses mémoires sont emprunt de nostalgie et sont magnifique
Par contre istambul est sympas mais sans plus ,c’est peut être la ville la moins réussis de la saga, les graphismes sont inférieur au précèdent, bizarre .
On rencontre le sultan Suleiman le magnifique

ASSASSIN CREED 3 :
Il y avait vraiment qqchose a faire avec cette épisode, la révolution americaine, un nouvelle assassin très different de ezio et altair, la culture amérindienne, la relation père/fils mais j’ai trouvé que c’était l’episode le plus baclé de la saga .
Le debut commence plutôt tres bien, avec une scène d’intro a l’opera superbement mise en scene, la surprise avec haytham kenway qui est un templier .
Il y a un vrai progrès technique par rapport a revelation, les mouvements de connor sont plus fluide et plus naturel, le système de combat est plus fluide bien que une touche permet de déglingué 3 mec en même temps, la sensation de puissance est décuplé et ca c’est un vrai plaisir.
Bien que plus complexe que les autres j’ai pas tellement aimé la personnalité de connor, a vouloir faire un personnage un peu perdu , on a du mal a lui trouver des attraits positifs ,trop naif ou parfois trop bourrin, trop colerique, trop intense , c’est souvent le terme trop qui me reviens pour décrire son caractère , je trouve la culture amérindienne survolé et pas assez developpé, il y avait de quoi faire .
Le scenario est assez confus on rencontre plein de personnage secondaire dont on n’oublie vite le nom et la fonction , les villes sont moins intéressante a decouvrir que les autres opus, de grande avenue large des batiments souvent trop éloigné pour sauter , bref c’est difficile d’etre discret dans ces cas la, mais bon connor est assez bourrin donc souvent on fonce dans le tas .Les mission en bateau sont un prémices a black flag, la foret (appeler frontiere) est juste ridicule par rapport à rogue, bref on sent l’episode vite fait .Moi qui regarde bc le codex, on est inondé de page de codex qu’on finit par abandonné.Il y a presque pas de personnalisation du personnage, plus de stat, des tenues pas très réussis a part celle d’origine .
C’est le seul épisode ou j’ai pas fait les missions secondaire. Mais bon tout est pas nul, c’est l’épisode ou la meta histoire avec desmond est le plus prenant, j’ai bien aimé quand même la relation entre connor et haytam , les combats avec les doubles tomawak les musiques qui sont juste magnifique , et qqes bon moment d’émotion quand même . bref suivant ………
On rencontre george WASHINGTON, CHARLE LEE, BENJAMIN FRANKLIN ……..

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 18:19:52

ASSASSIN CREED 4 BLACK FLAG :

Voilà ce qu’aurait dû être ac3.
On a un jeux fini, grand, épique et très beaux.
Qu’elle plaisir de voguer sur les eaux des caraibes avec son bateaux au soleil couchant en écoutant son équipage chanter.
Le monde des pirates est parfaitement retranscrit, les couleurs vivent, le bleue de la mer, les villes, les bateaux, les combat navals, les 4 flingues et les 2 sabre d’edward.
EDWARD est bien different des autres personnages, et c’est tant mieux apres le sage altair, le romanesque ezio, le torturé connor on a un aventurier , et avec un grand A , dépourvus de moral mais en quêtes de liberté , c’est ca qui va le rapprocher des valeurs des assassins, et contrairement a ezio qui tombe un peu par hasard chez les assassins, lui va en devenir un mais par choix a la toute fin du jeux .Edward veut être maitre de son destin comme tous les autres pirates mais il s’aperçoit après avoir perdu ces compagnons de route que cette lutte est veine, et que se battre pour une cause donne un sens a la vie, c’est sans doute l’un des personnages qui évolue le plus de la saga .
Comme tous les autres il y a parfois des missions un peu redondantes, mais à l’image de ac 2 on a un jeux aboutis et fini .
On rencontre BARBE NOIR ,JACK RACKAM, MARY READ ET ANNE BONNY.
Je recommande l’excellente série black sails et PIRATE de roman polanski

ASSASSIN CREED LIBERATION HD :

C’est sans doute l’ac le plus pauvre techniquement.
Et c’est bien domage car il y avait un très bon concept , On incarne une femme assassin intelligente, forte et indépendante, elle possède des capacités différentes suivant sa façon de s’habiller, charmeuse en grande dame, furtive en esclave, et tueuse en assassin .Ca aurait pu donner un grand jeux avec 3 façon différente d’aborder les missions, mais c’est pas le cas . Les thèmes aborder sont plutôt intéressant : l’esclavage, la colonisation .
Malgré ses limites le jeux est pas désagréable, le scenario sympas a suivre, cool quand même de voir connor , le bayou est assez magique avec en toile le fond le vaudou . La fin est par contre vraiment genial .Aller je la spoil, AVELINE apprend que sa mère adoptive fait partie des templiers, a la fin et malgré moult péripétie le jeux s’arrete alors que aveline prête serment aux templier….. WTF !!!!! J’avoue être rester sur le cul, le générique de fin s’arrête et le jeux reprend TINTINTIN aveline tue sa mère adoptive ……..yeah.

ASSASSIN CREED ROGUE :

Clairement le jeux aurait du être un gros ad-on de black flag, le gameplay , LES graphismes sont les même .C’est black flag version nordique .
Le fait de jouer un templier et d’être pourchasser est vraiment une super bonne idée, la musique et l’ambiance sont très réussis, se balader avec son bateau avec les reflets vert des aurore boreal aux milieu des icebergs est jouissif .Le jeux fais aussi le lien entre ac3/ac4/liberation ,c’est plutôt cool
Mais le soft rallonge sa durée de vie avec une multitude de quête annexe inutile, aller récupérer 30 artefact pour une tenue qu’on va mettre juste pour la fin du jeux , c’est pas terrible .
Mais j’aurais eu les glandes de payer un jeux plein pot avec un contenu aussi faible et artificiellement augmenté.
Un bon épisode malgré tout , même si les motivations de Shay Patrick Cormac ne sont pas tjs très clair, j’ai ressentis un gros malaise au moment de tuer les assassins surtout ADELAWE qui est le héros de l’excellent dlc LE prix de la liberté .

On rencontre james COOK
Je recommande Le Dernier des Mohicans de michael MANN

ASSASSIN CREED UNITY :

Apres avoir lu de nombreuse critique sur le jeux je m’attendais au pire, mais qu’elle bonne surprise ,waouuu DEJA les graphismes qu’elle claque, c’est magnifique,Je suis de PARIS et qu’elle bonheur de se balader dans les rues .L’ambiance de la revolution est juste top
Déjà gros point positif, les cinematiques, les expressions des visages sont plus naturel, la vf est de très bonne qualité. j’aime bc les combats, ils sont plus dur et plus credible, on est plus une machine de guerre et se jeter aux combats c’est presque la mort assuré .
Enfin le gameplay est orienté infiltration, youyou il était temps, une simple pression sur un bouton et hop, il aura fallu 8 jeux !!!!!! , le free run est largement amélioré, descendre enfin les parois avec classe plutôt que de sauter comme un deraté ,de nombreuses amélioration qui sont le bienvenu .
J’aime bc ARNO diffèrent des autres assassins, c’est un artisto de bonne famille mais qui a son petit caractère, independant et assez fin , il n’hésite pas à passer outre les ordres des assassins pour suivre son instinct .Les magnifique tenues représente bien l’époque et le caractère romantique d’arno , on peut enfin personnalisé son personnages avec les nombreuses stats : infiltration, sante, puissance ou capacité de charge des accessoires .
Bc de quête secondaire toute scénarisé, qui relate souvent les anecdotes de l’époque, contrairement a ac3 ou on vivait les évènements historique avec une précisions chirurgicale , ici c’est grâce aux journaux qu’on se tient au courant, pour ma part je préfère .
Mais bon l’histoire est très courte, c’est vrai que c’était pas non plus une bonne idée de mêler mmo et jeux solo, j’ai eu aussi qqes bugs , retour windows ou bloquer sur une quete, on peut être aussi frustré de pas pouvoir accéder a tout le contenu (stuff bloquer compétition entre club) .
On rencontre Napoléon Bonaparte, Beaumarchais, Danton, Eugène-François Vidocq , ROBESPIERRE , MIRABEAU,le marquis de SADE etc etc etc ………
Je recommande de regarder en méme temps le téléfilm la révolution française sortie en 1998
https://www.youtube.com/watch?v=4ZV4E_cPawA

ASSASSIN CREED origin :
Le succes de cette opus n’est pas lié au hasard, ils ont repris toute les améliorations de toute la saga, l’Egypte est magnifique rien a dire , l’ambiance, les couleurs, les couchez de soleil .Le jeux est tres long, de nombreuse quête secondaire souvent bien scénarisé, visité les tombeaux des pyramides c’est assez epique .
Par contre je trouve bayek assez plat ,il est assez bourrin quand même, c’est une histoire de vengeance comme le 2 je l’ai trouvé assez moyenne , la musique est aussi un niveau en dessous des autres opus .
Mais on a un superbe jeux, complet, j’ai eu un petit frisson a la fin, quand bayek et aya parlent du creedo des assassins, les dlc sont de bonne qualité .
On rencontre Cleopatre, CESAR , ptolémée

ASSASSIN CREED SYNDICATE :
Il reprend le meme gameplay que unity , LONDRE est magnifique , immense .Niveau ambiance on oscille entre chapeau melon et botte de cuire (pour l’humour) sherlock holmes et from hell .
J’ai pas du tout aimé le système de combat, trop rapide, le fait de pouvoir conduire des véhicules est une bonne idée, mais les courses poursuite sont hyper bordelique, on ecrase tout le monde et on casse tout, bref pas vraiment l’idée du principe d’un assassin qui doit être discret .
Le jeux est ultra facile, non seulement on monte en puissance tres rapidement mais en plus on peut réduire les capacité des ennemies, curieux……
Pourtant EVY ET FREY sont des personnages attachant, mais j’ai trouvé que le jeux retombe dans ces travers, trop d’objet a recuperé, des dlc tres nombreux et qui devrait faire partie du jeux original (bon j’ai pris la version gold , ca ne m’empeche pas d’etre critique) .
Le système des quetes par niveau est tres mal geré , on peut finir une quête niveau 6 et avoir la quête suivante niveau 5 .
Du coup on a un jeux tres desequilibré, entre une reconstitution de londre presque parfaite, une ambiance soigné mais de nombreux mauvais choix (combat, quete, vehicule,dlc) je suis mitigé .
On rencontre charles dickens, Darwin , Conan doyle, Karl Marx, Alexander Graham Bell

Conclusion :
Assassin creed est un super concept mais au fil des jeux on se rend compte que ubisoft nous prend pour des vaches a lait, des episodes qui aurait pu etre des dlc, ou des dlc qui aurait du faire partie du jeux original, de nombreuse facilité pour rallonger la durée de vie .
En esperant qu’il en tire de bonne conclusion, Origin semble faire repartir la saga sur de bonne base

Mais pour le moment mon classement
Ac4/aco/ac2 au meme niveau
Unity
Brotherhood
Rogue
Revelation
syndicate
Ac3
liberation

Nexu_s Nexu_s
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 18:46:49

Tout lu et rien à rajouter... ^^ on a presque exactement le même avis sur tous les jeux! Gg pour le pavé!

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
20 mars 2018 à 08:36:18

merci bien Nexus, j'ai enchainé les jeux les uns apres les autres du coup j'avais tout les jeux en tete, merci d'avoir tout lu :-)))

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 09:19:00

Bien que très très très très pauvres et plein de petites nouveautés dans les méta-histoire depuis le 4 et il serait grand temps que la véritable histoire se poursuivre celle du présent ...l'arrivée de William Miles sera peut-être la bonne pour le prochain opus pour le reste je suis 100 % d'accord avec l'auteur.

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
21 mars 2018 à 07:20:06

Ben c'est vrai que dans syndicate on a bc d'info sur le present mais honnetement c'est un peu chiant.
L'l'histoire des précurseurs c'est leur fil rouge de tout les épisodes, donc si il boucle l'histoire de junon/minerve/jupiter, il boucle leur saga et comme c'est une poule aux œufs d'or , ben il tire en longueur

NexZ NexZ
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 12:57:32

Tu as oublié le 1 dans ton classement :hap:
Sinon pour ma part :
Origins/La saga de Ezio/Ac1/blackflag (même si objectivement c'est un meilleur jeu que le premier opus, la nostalgie influe mon jugement :hap:) puis le 3, et j'avoue ne pas avoir fait unity rogue et liberation, j'en avait marre qu'ubi nous prennent pour des cons à la longue :( )

Surtout quand on voit les chefs d'oeuvre qu'ils peuvent nous pondre quand ils s'y consacre plus d'1an ces enforé :(
Espérons qu'ils restent sur cette optique là pour leurs futurs opus, perso je préfère attendre 3ans et avoir un jeu à la Origins que 1an et avoir un libération :malade:

Bon maintenant il faudrait qu'ils revoient leurs scénario car c'est vraiment pas le point fort de la saga, et je les remercie d'avoir enfin compris qu'on s'en branle de Desmond et compagnie, et ça depuis le premier épisode de la saga :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2018 à 14:12:30

Je suis d'accord pour unity et son système de combat :oui:
Le bruit des tintement des lame quand on affronte un garde :bave:
La dynamique des combat :content:
D'ailleurs la comparaison avec black flag et le 3 et très bonne on peut dire la même chose pour unity et Syndicate

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
22 mars 2018 à 09:54:14

Le 21 mars 2018 à 12:57:32 Nexz a écrit :
Tu as oublié le 1 dans ton classement :hap:
Sinon pour ma part :
Origins/La saga de Ezio/Ac1/blackflag (même si objectivement c'est un meilleur jeu que le premier opus, la nostalgie influe mon jugement :hap:) puis le 3, et j'avoue ne pas avoir fait unity rogue et liberation, j'en avait marre qu'ubi nous prennent pour des cons à la longue :( )

Surtout quand on voit les chefs d'oeuvre qu'ils peuvent nous pondre quand ils s'y consacre plus d'1an ces enforé :(
Espérons qu'ils restent sur cette optique là pour leurs futurs opus, perso je préfère attendre 3ans et avoir un jeu à la Origins que 1an et avoir un libération :malade:

Bon maintenant il faudrait qu'ils revoient leurs scénario car c'est vraiment pas le point fort de la saga, et je les remercie d'avoir enfin compris qu'on s'en branle de Desmond et compagnie, et ça depuis le premier épisode de la saga :sarcastic:

HAHA , c'est vrai j'ai pas mis le 1er dans mon classement, il est tres difficile de le positionné, parceque d'un point de vu purement objectif et ludique, le 1er est le moins de tous, le gameplay est très limité, mais bon il a quand même une place particulière dans mon cœur , du coup je préfère pas le classé :-)))

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
24 mars 2018 à 17:35:16

Le 21 mars 2018 à 14:12:30 Farglory77 a écrit :
Je suis d'accord pour unity et son système de combat :oui:
Le bruit des tintement des lame quand on affronte un garde :bave:
La dynamique des combat :content:
D'ailleurs la comparaison avec black flag et le 3 et très bonne on peut dire la même chose pour unity et Syndicate

on est d'accord :-)))

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
17 avril 2018 à 14:06:03

personne n'a fait les chronicles ?

Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 21:58:36

Le 17 avril 2018 à 14:06:03 [jedijoda] a écrit :
personne n'a fait les chronicles ?

J'ai pas fait Russia, je t'avoue que j'ai la flemme de taper un résumé des points forts et des points faibles des 2 autres.
Juste dire que la 2.5D comme ils disent bah... J'aime pas trop, mais je trouve l'histoire assez sympa malgré tout (ça reste autre chose qu'une banale histoire de vengeance) et pour des jeux annexes bah c'est cool

[jedijoda] [jedijoda]
MP
Niveau 8
18 août 2018 à 23:48:28

up

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
19 août 2018 à 00:24:36

Alors j'ai pas lu le pavé du début pas la foi peut être plus tard j'ai juste une question t'as fais tout les jeux de ce que j'ai compris t'as mis combien de temps ? Je l'ai fait aussi j'avais commencé en août 2017 j'ai fini que récemment syndicate avec les chronicles ^^

Sinon j'ai fais les chronicles du coup j'ai franchement bien aimé, c'est clairement du die and retry mais c'est magnifique, déjà le style encre de chine pour le 1, les couleur du 2 et le style affiche de propagande pour le 3 sont vraiment très bien foutue.
J'ai beaucoup aimé le 3,russia, le coup de la fille du tsar qui survit qui comme avec un mystère de l'histoire (je vous laisse vous renseigné dessus c'est intéressant sinon aime ça ^^) le gameplay à deux personnage et c'est dans celui là qu'on comprend que les 3 sont imbriqué ensemble en fait, surtout le 1 et le 2 sans oublier la fin caché dans russia bref pour moi malgré les nombreuses fois où j'ai ragé dessus de très bon jeux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment