CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication de l'obtention des sets d'Anubis

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
09 mars 2018 à 21:27:45

Bonjour à tous,

Au vu des nombreux topics où les gens se plaignent de ne pas obtenir tel ou tel partie du set, principalement parce qu'ils confondent les différents sets, je fais ce topic expliquant pour chacun.

À ce jour il existe 3 sets donnant des équipements plus ou moins puissant et aboutissant aux 3 tenues d'Anubis (rouge, bleue et noire).

Avant toute chose, je précise que ces sets sont liés au défi L'Epreuve des dieux, qui est disponible une semaine toute les deux semaines et pour lesquels on doit affronter Anubis, Sobek, Sekhmet puis les 3.

Pour la première série d'objet, il suffit de vaincre un dieu pour la première fois afin d'obtenir une arme.
Après avoir vaincu votre premier dieu, vous obtenez l'épée. Un sceptre pour le second, un bouclier pour le troisième et enfin un arc pour le 4ème.
Une fois les quatre objets obtenu, vous gagnez, en même temps que l'arc, la tenue d'Anubis normale (rouge).

La seconde série d'équipement est un peu plus longue à obtenir car lié aux épreuves communautaires.
Lorsque l'Epreuve des dieux débute, un évent uplay se lance en simultané et demandant à tout les joueurs d'un même support de tuer un total de dieux allant de 100 000 à 330 000 pour la semaine.
C'est à dire que chaque joueur doit tué au moins une fois un dieu au cours de la semaine, pour participer à l'event.
Une fois le compte atteint, tout joueurs ayant participé à l'event peuvent réclamé la récompense via le ubisoft club.

Comme pour l'event normal, la première récompense est une épée d'or, la deuxième le sceptre d'or, puis le bouclier d'or et enfin l'arc d'or accompagné de la tenue d'Anubis or (bleue).

Enfin, la troisième série se rapproche de la première, vous obtenez la récompense dès la mort du dieu. Mais cette fois si, il faudra faire l'épreuve difficile.
Alors ça ne signifie pas que vous devez jouer en difficile, vous pouvez très bien faire l'épreuve difficile en réglant le jeu en facile si le coeur vous en dit.
L'épreuve difficile consiste à combattre le dieu difficile, qui a toujours 3 level de plus que vous.
Comme toujours, pour le premier dieu vous obtiendrez l'épée ensanglantée, puis le sceptre, le bouclier et enfin l'arc et la tenue d'Anubis ensanglantée (noire).

En espérant que ces quelques explications serviront à certains à voir plus clair.

Bon jeu à vous, et bonne continuation.

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
09 mars 2018 à 23:03:50

Bonne initiative ça en aidera beaucoup :merci:

Kougyoku Kougyoku
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 00:00:14

Pour les défis communautaires, j'ai participé au premier et donc eu l'épée. Là je viens de participer à celui en cours, y en a eu beaucoup entre les deux ? Et y aura quand même moyen de loot le stuff complet ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2018 à 01:08:13

Merci pour les infos.
J'avais décidé de laisser tomber ces dieux, mais vu qu'il y a un nouveau set ca va me motiver.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 07:14:00

Le 10 mars 2018 à 00:00:14 Kougyoku a écrit :
Pour les défis communautaires, j'ai participé au premier et donc eu l'épée. Là je viens de participer à celui en cours, y en a eu beaucoup entre les deux ? Et y aura quand même moyen de loot le stuff complet ?

Peu importe le nombre de défis que tu as loupé, ce qui compte c'est ceux réussis.

Là si tu participes tu auras ton deuxième item, donc le sceptre. Et la prochaine fois que tu participeras, tu auras le troisième item, donc le bouclier, peu importe si tu participes la semaine prochaine, dans trois semaines ou dans six mois.

Donc oui, tu pourras avoir le stuff complet sans aucun problème. Par contre le risque avec les défis communautaires c'est que le nombre de joueurs va baisser au fil du temps, donc à un moment donné ils risquent d'être plus durs à réussir

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 10:14:55

Ah parfait je vais pouvoir posé mes questions alors :)

c'est la première fois que j'affronte les dieux,y en a 2 Anubis ( qui était niveau 40 ) et l'autre qui tire les rayons de soleil ( celui la était niveau 43 )

En récompense j'ai obtenue l'épée d'anubis sur anubis et l'épée de la douat sur l'autre

Donc si j'ai bien compris cette semaine y a anubis normal et l'autre en difficile ?

J'ai obtenue la première arme de la tenue bleu ( l'épée d'anubis ) mais pour l'épée de la douat ?

Merci :)

Badmonk Badmonk
MP
Niveau 14
10 mars 2018 à 10:21:05

J'ai obtenu la tenue Anubis celle qui est en flammes quand on la porte, c'est la dernière à récupérer ?

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
10 mars 2018 à 10:49:03

1ere tenue rouge avec les flammes
2eme tenue bleue et or
3eme tenue noir!

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
10 mars 2018 à 13:50:08

Jak94800 :d) L'épée que tu as récupéré sur Anubis est la première partie du set normal (Anubis rouge), l'épée de la douat que tu as obtenue sur Sekhmet difficile est la première partie du set ensanglanté (Anubis noir).
Et vérifie sur l'ubisoft club, via le menu, si l'épreuve communautaire est terminée, tu pourras récupérer l'épée du set or (Anubis bleu).

Kougyoku Kougyoku
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 14:01:00

Ok merci. ^^ Je vais essayer de plus les louper du coup, haha.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
10 mars 2018 à 15:34:58

Bonjour,

J'ai pas mal galérer mais j'ai finis par tuer Sekhmet en Difficile, et j'ai donc obtenue l'épée de la Douat..... Pour débloquer les autres items et au final la tenue, il faut faire les autres dieux en difficiles ou je peut enchaîner sekhmet 4 / 5 fois d'affilés pour tout débloquer ?

Même question pour la tenue d'Anubis de base (la bleue), je peut farm Anubis, qui est dispo en se moment pour tout débloquer ?

Merci

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 15:58:51

Non, un item per événement, faudra donc que t'attendes mardi pour la suite

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
10 mars 2018 à 16:25:45

Je Jz tiens à préciser que la dernière n est pas noir mais elle coule du sang.

Jak94800 Jak94800
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 02:43:09

Thanatos :d) merci énormément pour ta réponse complète :)

du coup quel sont les prochaines dates pour la suite ^^ ?

jedi0001 jedi0001
MP
Niveau 9
11 mars 2018 à 06:41:25

Jak94800:

6-13 mars → Anubis en Normal + Sekhmet en Difficile
13-20 mars → Sobek en Normal + Anubis en Difficile
20-27 mars → Sekhmet en Normal + Sobek en Difficile
27 mars-3 avril → Anubis en Normal + Sekhmet en Difficile

Source: https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/news/detail.aspx?c=tcm:153-319817-16&ct=tcm:153-76770-32

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
11 mars 2018 à 08:12:08

Merci pour les dates, mais du coup il y as que trois dieux, et 4 objets, donc y en as forcément un a faire deux fois ? Et se peu importe la difficulté du boss ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 09:49:51

Le 11 mars 2018 à 08:12:08 cyclope2 a écrit :
Merci pour les dates, mais du coup il y as que trois dieux, et 4 objets, donc y en as forcément un a faire deux fois ?

Oui

Et se peu importe la difficulté du boss ?

Deux difficultés différentes, deux sets différents. Tu devras battre 4 dieux en mode normal, et 4 dieux en mode difficile pour avoir l'intégralité des deux sets (+ participer à 4 épreuves communautaires pour le troisième set)

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 12:50:23

Merci pour les infos Thanatos

cristo71 cristo71
MP
Niveau 5
09 juin 2018 à 18:19:43

Salut Thanatos et merci pour ce topic.
Quand on bat un dieu pour la première fois comme c'est mon cas (Sobek) et que c'est lors d'une épreuve communautaire, ça ne compte que pour l’épreuve communautaire, pas pour la première ou troisième série.
Il faut attendre que l’épreuve communautaire soit terminée pour pouvoir faire les séries normales et difficiles ?
S'il y a les épreuves communautaires en cours, on ne peut pas débloquer les armes des première et troisième série ?
Merci pour tout

Racer87 Racer87
MP
Niveau 4
22 juillet 2018 à 11:12:47

Bonjour,

J'ai une question s'il vous plaît: peut-on obtenir plusieurs fois les sets, notamment le 3ème parce que j'ai obtenu l’épée de la douat niveau 45 mais à 453/s de dégâts alors que sur le topic de la liste des items légendaire elle est à 997/s, plus puissante donc, si je retente ma chance la semaine d'après pourrais-je l'avoir ?

Merci les gars :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment