CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le DLC 2 : Curse of the Pharaohs

Sondage
Appréciez vous ce second DLC ?
J'adore !
J'aime.
Bof...
Pas vraiment.
Je déteste !
260 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:21:23

Termine le DLC. ^^

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
13 mars 2018 à 22:42:38

C'est le dernier DLC avec une histoire?:hap:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
13 mars 2018 à 22:46:41

Le 13 mars 2018 à 22:21:23 new-sephiroth a écrit :
Termine le DLC. ^^

Oui c'est pour ça que j'attend avant de me prononcé, pour l'instant je me base que sur ce que j'ai vu :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 mars 2018 à 23:31:47

Un peu déçu par le nouveau monde de l'andouat qui nous fais quitter une certaine réalité dans la fiction pour nous amener dans une fiction limite fun...
Cependant ils ont fait un bon truc, niveau longévité, pas un truc torchable en 2 heures comme hidden one

Johnmalla Johnmalla
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 07:52:30

Ubisoft on fait un très grand travaille,ce dlc est vraiment génial !
Il y a un côté gladiateur et la colère des titans!!!

Collargol31 Collargol31
MP
Niveau 5
14 mars 2018 à 13:46:06

Sera t-il possible d'acheter " Curse of the pharaohs " sans acheter le Season Pass qui coûte 40 euros ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 19:56:00

Le 14 mars 2018 à 13:46:06 Collargol31 a écrit :
Sera t-il possible d'acheter " Curse of the pharaohs " sans acheter le Season Pass qui coûte 40 euros ?

Normalement c'est faisable

majinpinka majinpinka
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 01:43:26

Salut tout le monde

voila j'ai terminé le DLC aujourd'hui pas déçu du tout il es vraiment pas mal l'histoire même si mal emmené es mieux que hidden one je trouve ( avis perso ) mais je suis quand même pas contente de plusieurs choses par exemple : sa manque de montures et de tenues une de chaque sérieux :o c'est trop peu a mon gout
ensuite la fin je me suis dis ok ........ca fini comme sa sérieusement pas de scène qui conclu mise a part la mort de la méchante (zapper son nom xD ) et puis ............rien c'est creux il manque un truc a la fin je pense
et pour finir une zone complétement pas exploité par l'histoire ou quêtes secondaire enfin si pour un succès / trophée c'est dommage mais bon
sinon dans l'ensemble j'aime ce DLC il es bien

majinpinka majinpinka
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 01:44:26

Le 14 mars 2018 à 13:46:06 Collargol31 a écrit :
Sera t-il possible d'acheter " Curse of the pharaohs " sans acheter le Season Pass qui coûte 40 euros ?

biensur je l'ai acheté a coté moi sur Xbox one va dans le store il es dispo a 19.99€

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 mars 2018 à 03:50:03

Le 13 mars 2018 à 22:15:40 Cocuck a écrit :

ben AC a toujours etait fantastique voir meme science fiction

Mais AC c'est de la science-fiction et ça l'a toujours été mais le fantastique c'est apparue uniquement avec ce DLC.
Les précurseurs, l'Animus, les fragments d'Eden, le Nexus Temporelle tout ça c'est de la SF, pas de la magie :noel:

Exactement mais vu le jeu principal, fallait pas s'attendre à une explication logique. Cet opus est définitivement à oublier !!

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 05:40:09

VDD :

Le 13 mars 2018 à 22:21:23 new-sephiroth a écrit :
Termine le DLC. ^^

J'ajouterais même : au lieu de cracher ton venin sans argument, comme d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 31
15 mars 2018 à 09:52:12

Bonjour,

Petite question, je n'ai pas encore commencé le jeu et je viens d'acheter les 2 DLC, je ne les ai pas encore installé.
Est-ce que en les téléchargeant ça aura une une incidence sur le jeu de base quand je vais débuter le jeu ?

Merci.

nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 11:13:13

Le 15 mars 2018 à 01:44:26 Majinpinka a écrit :

Le 14 mars 2018 à 13:46:06 Collargol31 a écrit :
Sera t-il possible d'acheter " Curse of the pharaohs " sans acheter le Season Pass qui coûte 40 euros ?

biensur je l'ai acheté a coté moi sur Xbox one va dans le store il es dispo a 19.99€

Et si tu es sur pc, je te conseil de l acheter via le ubistore avec le code promo que tu obtient en échangeant 100 points uplay, tu recevra 20% de remise. Ainsi au lieu que le dlc m ai coûté 19,99€, je l ai payé 15,99€. :ok:

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
15 mars 2018 à 14:34:42

Une très bonne surprise ce DLC, j'ai vraiment eu pire qu'Ubi' fasse l'erreur de mettre du mort-vivant/momie dans tout le territoire autre que l'au-delà, mais non. Les 4 zones d'au-delà sont une belle claque, la durée de vie est très correcte. L'histoire est sympathique mais j'ai préféré les quêtes secondaires de chaque au-delà lié à Bayek qui en apprennent plus sur ses propres doutes et qui lui permettent de faire une véritable paix avec lui-même.
En terme de mythologie, c'était vraiment gourmand je suis satisfait, une belle balade dans la vallée des rois avec la malédiction comme support pour illustrer certains passages, un bon travail d'Ubisoft.

Sinon, je trouve que la conclusion se suffit à elle-même, mais si on veut vraiment savoir le reste
Il faut aller dans le désert, là où il y a les cobras, vous verrez un des protagonistes .

Par contre, j'ai trouvé assez frustrante la résistance et la puissance des Ombres, même en étant bien équipés, en Cauchemar c'est horrible parce qu'on est limité avant qu'ils ne disparaissent. A croire que ce DLC est "Le Dark Souls des malédictions des pharaons" :hap: .

Je recommande.

[abdou] [abdou]
MP
Niveau 9
15 mars 2018 à 15:23:36

Ce dlc est tout simplement cool...cette idee de traverser les villes et lau dela !!

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
15 mars 2018 à 15:45:57

Sinon, je trouve que la conclusion se suffit à elle-même, mais si on veut vraiment savoir le reste

Il faut aller dans le désert, là où il y a les cobras, vous verrez un des protagonistes .

Je suis aller voir, et franchement Bayek qui fait tout pour retrouver la Pomme, qui la donne à ce mec pour qu'il la cache et qu'il meurt, au final on sait même pas ce qu'elle devient, je trouve ça dommage que ce soit pas Bayek qui se soit chargé de la cacher.

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
15 mars 2018 à 15:54:56

Du grand Ubisoft pour la qualité artistique, chapeau bas.
Et merci d'avoir fait la mise à niveau au niveau 45 , ça permet de recréer un perso au petits oignons.
Oui j'ai mis 30 points dans l'atout du maître chasseur :ange:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
15 mars 2018 à 17:41:51

J'ai joue 2h, a Thebes et aux alentours, en faisant 3 missions principales et quelques quetes annexes + decouverte de lieux. Par curiosite j'ai aussi utilise Senu pour parcourir un peu la carte .

Globalement pour le moment c'est tres satisfaisant. J'en suis toujours dans le cote humain de la map, avec peu de fantastique pour le moment, hormis les ombres de pharaons.

ChienBagnador ChienBagnador
MP
Niveau 7
15 mars 2018 à 17:42:35

Quelle déception

Sérieusement bayek qui donne la pomme au rouquin pour qu'il se fasse manger par des serpents ?

Et moi qui attendait une scène qui aurait montré tout la puissance de la pomme comme dans la trilogie Ezio, avec des gardes qui se suicident ou qui tombent raide morts à terre dans une tempête de lumière dorée, ou encore des visions du futur comme dans la 2 avec Leonardo, bah non la seule chose qu'on voit c'est une boule qui brille :)

Que ce soit dans l'histoire principale ou le dlc les fragments d'Eden sont sous utilisés ils ne servent à rien, à part faire apparaître des doubles de Flavius et ouvrir un temple à Siwa avec Bayek qui n'en a rien à foutre de voir des hologramme et d'entendre des voix qui sortent de nulle part

Pour le dernier DLC je m'attendais à un truc énorme ben non que dalle , du grand Ubisoft, on a les moyens de faire des trucs énormes bah non on va pas au bout :)

Solid--dems Solid--dems
MP
Niveau 28
15 mars 2018 à 19:20:24

Je trouve que c'est dans la logique et dans la psychologie du personnage : il a vu son effet à Siwa et il en est resté traumatisé, d'autant plus que c'est pour cette orbe que son fils a été tué, il a beaucoup de raisons de ne pas vouloir l'étudier/l'utiliser, etc. Même ici dans le DLC il voit la puissance de l'artéfact et préfère la refilé à un héritier légitime de Ramsès afin de ne pas s'y mêler du tout, et Soutekh ayant aussi un dégoût pour l'objet pour l'avoir subis "aurait" dû le cacher dans un lieu très lointain. Après on se doute qu'il a été tué, par contre t'as plusieurs suspects : l'historienne, le Lotus, bref la majorité des persos' majeurs humains/vivants du DLC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment