CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La chasse dans Ac Origins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 23:06:52

Bonjour ou bonsoir ! :-)

Bienvenue que le sujet officiel concernant la chasse dans Ac Origins. :banzai:

Vous le savez tous, la chasse permet, dans cet opus, d'améliorer son équipement via des crafts qui nécessitent alors des ressources :

Le cuire souple : Matériau souple, bon pour les armures légères, provenant d'un animal à la peau fine et délicate, comme la gazelle.
Le cuire rigide : Un hippopotame ou un crocodile est mort pour que vous vous protégiez avec sa peau.
La fourrure: Par nuit froide, rien ne vaut une peau de lion ou de léopard.
Le fer : Un matériau rare. S'il vous en faut en grande quantité, faites appel à votre aigle pour en trouver.
Le bronze : Les soldats de Ptolemée transportent ce métal en convoi. Il est probablement trop lourd pour leurs mains délicate.
Le bois de cèdre : Votre aigle peut repérer les convois de soldats transportant du bois séché. Un matériau courant mais utile.
Le graphite : Surtout présent dans les camps militaires, il ressemble à des gemmes et est souvent conservé dans des boîtes à bijoux.

Tout ceci vous permettront d'améliorer votre équipement ou de les vendre contre de l'argent.

Sachez que vous pouvez vous procurer ces ressources via les boutique suivantes :

Le graphite chez Reda. 1 graphite coûte 3000 drachmes.
La fourrure, le cuire rigide et le cuire souple chez les tisserands. (Nécessite la compétence “Achats d'ingrédients” dans la branche clairvoyant). 1 fourrure coûte 90 drachmes, 1 cuire rigide 75 et 1 cuire souple 50.
Le fer, le bronze et le bois de cèdre chez le forgeron. (Nécessite la compétence “Achats d'ingrédients” dans la branche clairvoyant). 1 fer coûte 90 drachmes, 1 bronze 75 et 1 bois de de cèdre 50.

Avec tout ceci vous pourrez améliorer l'équipement :

Lame secrète : Augmente les dégâts de la lame secrète.
Carquois : Augemente l’emport maximum de flèches.
Gant de maintien : Augmente les dégâts à l'arc.
Brassard : Augmente les dégâts au corps à corps.
Cuirasse : Augmente la santé.
Poche à outils : Augmente l’emport maximum d'outils.

Ce sujet a pour but de regrouper tout ce qui concerne la chasse dans Ac Origins, astuces, avis/impressions, remarques ect.

Voici diverses astuces posté sur les différents sujet existant :

Par cdd40 : La chasse au héron (Utile dans une quête) - Point d'observation Nord est de Menphis.
Par GTX1050 : Avec ton aigle tu peux voir de loin ou sont les animaux, enfin du moins tu peux les reconnaître car tu vois quel type de matériaux ils vont te donner :
Cuir = hyène et biche
Cuir rigide (vert) = hippopotame et crocodile.
Fourrure : léopard et lion(ne)
Par GTX1050 : Sinon tu peux aussi aller les chercher dans leurs tanières, par exemple a siwa tu as une tanière de hyènes a droite de la région
Par Pool1892 : Attendre les zones qui te filent 30 de chaque marchandise et les zones dans le Sud de la map pour la fourrure.

La $$$ certains utilisent les serpents mais honnêtement c'est plus du farm de chinois qu'une technique... Tu peux toujours aller chasser les lions, recharger le jeu et rebuter ces lions.. tu vends leurs fourrures et leurs loot au marchand.

A vous de débattre, donnez des astuces, vos avis.

Par contre veuillez respecter les règles du forum, ainsi que la charte.

Pas d'insultes, pas d'écritures illisibles, et respectez vous et respectez le sujet pas besoin de conversation :hs: .

Merci d'avoir lu et bon jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2018 à 00:14:02

Ainsi fût le premier papyrus :hap:

CoverShot CoverShot
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 00:21:33

Histoire de ramener ma science, à l'époque le bois était un matériau noble et relativement chère.

Loin d'être courant :)

[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 00:33:07

[00:21:33] <CoverShot>
Histoire de ramener ma science, à l'époque le bois était un matériau noble et relativement chère.

Loin d'être courant :)

J'ai juste mit les description du jeu :hap:

CCT_Franky CCT_Franky
MP
Niveau 13
23 janvier 2018 à 01:17:27

Perso je vais au nord du lac de Siwa, dans le repaire de bouquetins puis le repaire de hyenes. A dos de cheval, vu le faible niveau des animaux, tu ramasse un tres grand nombre d'oiseaux, bouquetins, gazeles dans le premier, ey hyenes dans le second. De slions sont juste au nord du trou d'eau des bouquetins donc ca permet de ramasser quelques fourrures aussi.

Rapide, facilement accessible, efficace.

[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
23 janvier 2018 à 11:10:54

[01:17:27] <CCT_Franky>
Perso je vais au nord du lac de Siwa, dans le repaire de bouquetins puis le repaire de hyenes. A dos de cheval, vu le faible niveau des animaux, tu ramasse un tres grand nombre d'oiseaux, bouquetins, gazeles dans le premier, ey hyenes dans le second. De slions sont juste au nord du trou d'eau des bouquetins donc ca permet de ramasser quelques fourrures aussi.

Rapide, facilement accessible, efficace.

Merci pour l'astuce :)

SpaceLander SpaceLander
MP
Niveau 3
04 avril 2018 à 11:19:02

Pour ma part, j'ai tout mon stuff amélioré à fond, et quand j'ai amélioré le dernier item, ça m'a beaucoup déçu car les matériaux de fabrications deviennent obsolètes et donc je passe beaucoup moins de temps dans le désert à courrir comme un taré à dos de cheval, à foutre des coups d'épées partout. Bon c'est pas plus mal dans le sens où ça rapporte quand même de la moneyyy, mais bon les Graphites ne sont pas vendables et les matériaux ne sont plus une priorité, limite ça m'embête de devoir aller tout revendre ...

Le pire c'est qu'une fois les items améliorés à fond, les matériaux ne sont pas considérés comme inutiles par le jeu, et donc la touche qui permet de vendre d'un coup les objets "inutiles et superflus" ne vend pas les matériaux (faut les faire 1 par 1, et quand t'as 600 de chaque tu passes 20 minutes à tout vendre.....)

Edit : tout ça pour dire ne vous ruez pas sur l'amélioration, faites ça dans l'ordre des choses sinon vous allez regretter :) Je conseille d'avoir tout amélioré à fond aux alentours du niveau 35-40

Message édité le 04 avril 2018 à 11:20:45 par SpaceLander
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 25.48€ PS4 28.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment