CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent facile/rapide

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2018 à 05:33:51

:salut: si vous avait des méthodes de tout sorte pour faire de l'argent facile rapidement je suis preneur :D par ce que aprés avoir fini le jeux passer 1000 ans a récolter des tunes pour ouvrir 5,6 coffre est avoir qasi que du rare ou du légendair en double (ISSOU les fumiers tj la méme arme moche https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516422535-hqdefault.jpg ) j'en peux plus...
du coup dite tout les méthodes que vous avait :svp:

--Lara-Croft-- --Lara-Croft--
MP
Niveau 9
20 janvier 2018 à 06:35:43

Courses, arène de gladiateurs

synthxx synthxx
MP
Niveau 4
20 janvier 2018 à 08:26:35

Les arenes et les courses ne sont pas assez "rentables", la chasse des lions / guépards est l'activité la plus rentable en sachant que lorsqu'on meurt / recharge l'objectif de quête les mobs de la zone respawn

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
20 janvier 2018 à 10:08:35

Va vers Cyrene dans les montagnes vertes. Là bas c’est chasse à gogo et tu tombes souvent sur des convois de 30 fers

Grand__Smurf Grand__Smurf
MP
Niveau 45
20 janvier 2018 à 11:17:19

Cheat Engine :ok:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:54:27

Petite question d'ailleurs:

On est d'accord qu'après avoir amélioré l'équipement (brassard, carquois, lame secrète, pochette à outils) au max, les matériaux genre fer, bronze, bois ne servent plus à rien ?

Je peux me permettre de tout revendre ou j'ai oublié un truc qui necessite ces matériaux ? :(

xSadik xSadik
MP
Niveau 13
20 janvier 2018 à 12:17:59

Le 20 janvier 2018 à 11:54:27 Zitak a écrit :
Petite question d'ailleurs:

On est d'accord qu'après avoir amélioré l'équipement (brassard, carquois, lame secrète, pochette à outils) au max, les matériaux genre fer, bronze, bois ne servent plus à rien ?

Je peux me permettre de tout revendre ou j'ai oublié un truc qui necessite ces matériaux ? :(

Reda en demande parfois dans ses quêtes journalières, garde les au cas où [[sticker:p/1kkn]]

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:22:10

Ah ok, bizarre il ne m'a jamais fait de demande de ce genre pourtant :(

Mais bon, vu que je comptais les revendre pour acheter des coffres Heka chez lui, c'est peut être plus rentable que de les économiser pour une hypothétique quêtes journalière. Non ?

NothingMore- NothingMore-
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 12:37:42

non car, dans les DLC 1 & 2 il est possible d'améliorer ses équipements encore + haut, ( je crois que c'est + 2 pour le dlc 1 ) & à voir pour le DLC 2, mais garde tout dans le doute :ok:

le meilleur moyen que j'ai pu voir ou faire, c'est vers la dernière zone du jeu :
épée maudite ( l'épée incurvée là, j'ai plus le nom mais ça spoil une mission donc recherchez ) il y a 4 guépards donc vous agrotez les 4, Ulti, et vous bombardez l'atq base, vous loutez & vous rechargez l'objectif de quête ( triangle ou Y pour les consoleux ) et vous continuez, je crois que c'est environ 50/60k gold/ heure si vous êtes opti > capacité de loot sur les ennemis tués au CaC.

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 12:45:35

Raaaah, ça fait ch*er, il me faut de l'argent :-(

Y'a pas une manip secrète qui permettrai de faire la manche au pire ? :hap:

NothingMore- NothingMore-
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 13:40:15

comme les premiers AC ou tu pouvais jeter une petite bourse d'or pour que les gens se jettent dessus ahah :ok:

DucroCeDecarcas DucroCeDecarcas
MP
Niveau 6
20 janvier 2018 à 13:41:50

Cheat engine comme dit plus haut, vous choisisez votre valeur d'argent dans votre inventaire et voila.

Mais je comprends pas une fois terminée y a plus rien a faire dans ce jeu... vous faites quoi serieusement ?

Edealeeoblige Edealeeoblige
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 14:36:35

Le 20 janvier 2018 à 12:45:35 Zitak a écrit :
Raaaah, ça fait ch*er, il me faut de l'argent :-(

Y'a pas une manip secrète qui permettrai de faire la manche au pire ? :hap:

Il y a un moyen, https://youtu.be/vuEnTSwrbS8
Meilleur spot de farm du jeu. Tu vas à apollonia sur le port, il y a des tas de cage d'animaux, tu balance des boules de feu dessus en même que tu cours jusqu'à la dernière, les animaux vont s'entretuer et brûler, il ne te restera plus qu'à récupérer leurs peau.
Pour recharger la zone va dans l'onglet quête et clique sur triangle si t'est sur PS4. Les animaux vont respawn et tu pourras recommencer.
En 30 min tu te fais environ 19000.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 janvier 2018 à 14:55:34

Le 20 janvier 2018 à 12:37:42 NothingMore- a écrit :
non car, dans les DLC 1 & 2 il est possible d'améliorer ses équipements encore + haut, ( je crois que c'est + 2 pour le dlc 1 ) & à voir pour le DLC 2, mais garde tout dans le doute :ok:

le meilleur moyen que j'ai pu voir ou faire, c'est vers la dernière zone du jeu :
épée maudite ( l'épée incurvée là, j'ai plus le nom mais ça spoil une mission donc recherchez ) il y a 4 guépards donc vous agrotez les 4, Ulti, et vous bombardez l'atq base, vous loutez & vous rechargez l'objectif de quête ( triangle ou Y pour les console ) et vous continuez, je crois que c'est environ 50/60k gold/ heure si vous êtes opti > capacité de loot sur les ennemis tués au CaC.

les ressource encore je vend ca se refait en une bonne grosse soirée

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 16:46:15

Merci pour l'astuce Edealeeoblige :ok:

Bon ben on va farmer ça toute la soirée, ça va être sympa :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2018 à 05:14:06

Le 20 janvier 2018 à 13:41:50 DucroCeDecarcas a écrit :
Cheat engine comme dit plus haut, vous choisisez votre valeur d'argent dans votre inventaire et voila.

Mais je comprends pas une fois terminée y a plus rien a faire dans ce jeu... vous faites quoi serieusement ?

bah il reste plein de lieux a découvrir est des quête secondaire mais avant de continuée je veux tout les tenus de edda les bouclier et quelque arme

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2018 à 15:28:31

Le 20 janvier 2018 à 14:36:35 Edealeeoblige a écrit :

Le 20 janvier 2018 à 12:45:35 Zitak a écrit :
Raaaah, ça fait ch*er, il me faut de l'argent :-(

Y'a pas une manip secrète qui permettrai de faire la manche au pire ? :hap:

Il y a un moyen, https://youtu.be/vuEnTSwrbS8
Meilleur spot de farm du jeu. Tu vas à apollonia sur le port, il y a des tas de cage d'animaux, tu balance des boules de feu dessus en même que tu cours jusqu'à la dernière, les animaux vont s'entretuer et brûler, il ne te restera plus qu'à récupérer leurs peau.
Pour recharger la zone va dans l'onglet quête et clique sur triangle si t'est sur PS4. Les animaux vont respawn et tu pourras recommencer.
En 30 min tu te fais environ 19000.

Finalement la méthode Edealeeoblige est la meilleur trouver pour l’instant :) même si un pti glith aurait était cool :hap:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 20:38:14

À part pour l'esthétisme, l'argent ne sert strictement à rien.

Farmer dans assassin on aura tout vu ici.

INeVeRdZz INeVeRdZz
MP
Niveau 11
22 janvier 2018 à 20:44:23

Le 20 janvier 2018 à 11:17:19 Grand__Smurf a écrit :
Cheat Engine :ok:

je plussoie j'ai toutes les tenues payante grâce a ça :hap:

[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
22 janvier 2018 à 20:54:36

[20:38:14] <roiemma_bis>
À part pour l'esthétisme, l'argent ne sert strictement à rien.

Farmer dans assassin on aura tout vu ici.

De 1, c'est un Action-RPG donc oui il faut farm un minimum.

De 2, l'argent sert à Upper les armes niveau 40 ou 45 pour ceux, comme moi, qui ont les dlc, mais aussi pour acheter des coffres Heka ou encore des items dans le magasin spéciale débloqué a la fin du jeu (je spoile pas de quoi il s'agit par respect pour ceux n'ayant pas finit le jeu)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment