CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 1 : The Hidden Ones

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:41:13

Le 11 janvier 2018 à 14:37:44 Cocuck a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:18:30 tranchant22 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:53:12 malabar03 a écrit :
Sinon l'extension sera à 20/25€ je pense.

bien sûr avec un season pass à 140€ [[sticker:p/1lm9]]

Il coûtera 20€ grand max, plus ce serait pas logique par rapport au prix du season pass (40€, sachant que si l'autre extension vaut aussi 20€ ça fait déjà le prix du season pass avec 2 extensions, c'est pas logique d'un point de vue marchand.

Les extensions à 25€ c'est possible, vu que le season pass est censé nous faire gagné de l'argent, et vu que les pack de tenue était des pack bonus (de ce que j'ai pu lire sur le forum) alors les extensions seront forcément à plus de 20€.

Et puis ils ont bien mit les pack horus et centurion à 10 balles le DLC, pour des tenues et des armes soit 20 balles les deux, donc les extensions seront forcément chère :noel:

Donc pour un season pass à 40€ avec deux extensions,ça fait un prix aux alentours des 25€ l'extension :oui:

[[sticker:p/1lmc]]

si je suis ton raisonnement :

25 + 25 + 10 + 7 + 7 = 74€ dans un DLC à 40€ ça nous fait 46% d'économie soit quasiment le contenu à moitié prix [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon si Ubi les vend à ce prix là, soit ils seraient vachement généreux, soit ils seraient complètement cons.

J'ai calculé pour Syndicate, les DLC achetés séparément coûtent 38.95€, pour un season pass à 30€ (donc 10€ de moins, soit 25% d'économie, ce qui est déjà plus raisonnable quand on veut éviter de brader ses DLC).

En gros on sera bien à maxi 20€ l'extension, ça donne un total de 64€ max, ce qui est déjà plus logique par rapport au prix du season pass.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 16:45:39

Le 11 janvier 2018 à 16:41:13 tranchant22 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:37:44 Cocuck a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:18:30 tranchant22 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:53:12 malabar03 a écrit :
Sinon l'extension sera à 20/25€ je pense.

bien sûr avec un season pass à 140€ [[sticker:p/1lm9]]

Il coûtera 20€ grand max, plus ce serait pas logique par rapport au prix du season pass (40€, sachant que si l'autre extension vaut aussi 20€ ça fait déjà le prix du season pass avec 2 extensions, c'est pas logique d'un point de vue marchand.

Les extensions à 25€ c'est possible, vu que le season pass est censé nous faire gagné de l'argent, et vu que les pack de tenue était des pack bonus (de ce que j'ai pu lire sur le forum) alors les extensions seront forcément à plus de 20€.

Et puis ils ont bien mit les pack horus et centurion à 10 balles le DLC, pour des tenues et des armes soit 20 balles les deux, donc les extensions seront forcément chère :noel:

Donc pour un season pass à 40€ avec deux extensions,ça fait un prix aux alentours des 25€ l'extension :oui:

[[sticker:p/1lmc]]

si je suis ton raisonnement :

25 + 25 + 10 + 7 + 7 = 74€ dans un DLC à 40€ ça nous fait 46% d'économie soit quasiment le contenu à moitié prix [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon si Ubi les vend à ce prix là, soit ils seraient vachement généreux, soit ils seraient complètement cons.

J'ai calculé pour Syndicate, les DLC achetés séparément coûtent 38.95€, pour un season pass à 30€ (donc 10€ de moins, soit 25% d'économie, ce qui est déjà plus raisonnable quand on veut éviter de brader ses DLC).

En gros on sera bien à maxi 20€ l'extension, ça donne un total de 64€ max, ce qui est déjà plus logique par rapport au prix du season pass.

Non tu suis pas mon raisonnement là t'as sauté un truc important :noel:

J'ai dis que les pack Horus et Centurion sont, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, des bonus dans le season pass.

Donc en gros, dans mon raisonnement :noel: ça fait 25 + 25 = 50€ pour les extensions seules et 40€ avec le season pass + 2 pack bonus (si c'est bien des bonus, faut bien prendre ça en compte :noel: sinon si c'est pas des packs bonus alors dans ce cas là ça fera bien 20€ l'extension :noel: ) soit 20% de réduction environ :hap:

Sinon, 25 + 25 + 10 +7 +7, tu peux me dire d'où sort le 10 ? :noel: dans le season pass y'a 4 DLC, pas 5 :noel:

Message édité le 11 janvier 2018 à 16:49:25 par Cocuck
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:18:31

Le 11 janvier 2018 à 16:45:39 Cocuck a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 16:41:13 tranchant22 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:37:44 Cocuck a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 14:18:30 tranchant22 a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 13:53:12 malabar03 a écrit :
Sinon l'extension sera à 20/25€ je pense.

bien sûr avec un season pass à 140€ [[sticker:p/1lm9]]

Il coûtera 20€ grand max, plus ce serait pas logique par rapport au prix du season pass (40€, sachant que si l'autre extension vaut aussi 20€ ça fait déjà le prix du season pass avec 2 extensions, c'est pas logique d'un point de vue marchand.

Les extensions à 25€ c'est possible, vu que le season pass est censé nous faire gagné de l'argent, et vu que les pack de tenue était des pack bonus (de ce que j'ai pu lire sur le forum) alors les extensions seront forcément à plus de 20€.

Et puis ils ont bien mit les pack horus et centurion à 10 balles le DLC, pour des tenues et des armes soit 20 balles les deux, donc les extensions seront forcément chère :noel:

Donc pour un season pass à 40€ avec deux extensions,ça fait un prix aux alentours des 25€ l'extension :oui:

[[sticker:p/1lmc]]

si je suis ton raisonnement :

25 + 25 + 10 + 7 + 7 = 74€ dans un DLC à 40€ ça nous fait 46% d'économie soit quasiment le contenu à moitié prix [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon si Ubi les vend à ce prix là, soit ils seraient vachement généreux, soit ils seraient complètement cons.

J'ai calculé pour Syndicate, les DLC achetés séparément coûtent 38.95€, pour un season pass à 30€ (donc 10€ de moins, soit 25% d'économie, ce qui est déjà plus raisonnable quand on veut éviter de brader ses DLC).

En gros on sera bien à maxi 20€ l'extension, ça donne un total de 64€ max, ce qui est déjà plus logique par rapport au prix du season pass.

Non tu suis pas mon raisonnement là t'as sauté un truc important :noel:

J'ai dis que les pack Horus et Centurion sont, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, des bonus dans le season pass.

Donc en gros, dans mon raisonnement :noel: ça fait 25 + 25 = 50€ pour les extensions seules et 40€ avec le season pass + 2 pack bonus (si c'est bien des bonus, faut bien prendre ça en compte :noel: sinon si c'est pas des packs bonus alors dans ce cas là ça fera bien 20€ l'extension :noel: ) soit 20% de réduction environ :hap:

Sinon, 25 + 25 + 10 +7 +7, tu peux me dire d'où sort le 10 ? :noel: dans le season pass y'a 4 DLC, pas 5 :noel:

des bonus [[sticker:p/1jnc]]

Ils sont payants de base (7€ chacun) donc ton histoire de bonus ne sert à rien, et je sais pas si tu te rends compte que c'est même pas logique, ça voudrait dire que Ubi offre 14€ de contenu, c'est tout bonnement idiot d'un point de vue comemrcial.

Et il y a bien "5 DLC" avec une partie du le pack deluxe à 10€ [[sticker:p/1lm9]] (500 crédits Helix + 1 arme)

Le SP permet d'avoir une réduction globale par rapport à si tu avais acheté tous les DLC les uns à côté des autres.
Pour calculer l'économie réalisée par rapport à un SP, il faut additionner la somme de tous les DLC et la comparer au prix du SP.

En général (en tout cas c'est valable pour les AC mais pour d'autres jeux aussi), on est aux alentours des 30-35% grand max de réduction (ce qui est déjà pas mal).

Le but est que le prix du SP permette d'éviter des "ventes à perte" (où il y aurait une trop grosse réduction par rapport à la valeur du contenu du SP)

Et si on veut comparer à équivalence, Blood and Wine (TW3) coûte 20€ à la base, et quand on connait son contenu...

Message édité le 11 janvier 2018 à 17:21:18 par tranchant22
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 17:30:34

Ils sont payants de base (7€ chacun) donc ton histoire de bonus ne sert à rien, et je sais pas si tu te rends compte que c'est même pas logique, ça voudrait dire que Ubi offre 14€ de contenu, c'est tout bonnement idiot d'un point de vue comemrcial.

Offrir des tenues c'est idiot d'un point de vu commercial maintenant ? :noel:
C'est pas CDPR qui avait offert 16 DLC ? Bah ils doivent être sacrements idiots :noel:
Le fait que ce soit des trucs bonus dans le season pass c'est pas impossible et ça serait pas idiot d'un point de vu commercial, offrir du contenu dans un JV c'est en rien idiot surtout quand ça peut attirer plus de joueurs. Mais bon comme je l'ai dit, c'est ce que j'ai pu lire à plusieurs reprise sur le forum, j'ai pas affirmer que c'était bien le cas. :noel:

Et il y a bien "5 DLC" avec une partie du le pack deluxe à 10€ [[sticker:p/1lm9]] (500 crédits Helix + 1 arme)

Ca ça compte pas, il est pas dans le season pass :noel: pour moi un season pass ça permet d'économiser entre 10-15€ voir plus dans certains cas :noel:

En général (en tout cas c'est valable pour les AC mais pour d'autres jeux aussi), on est aux alentours des 30-35% grand max de réduction (ce qui est déjà pas mal).

Après j'ai jamais dis que ça serait plus que ça :noel:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 19:24:49

Le 11 janvier 2018 à 17:30:34 Cocuck a écrit :

Ils sont payants de base (7€ chacun) donc ton histoire de bonus ne sert à rien, et je sais pas si tu te rends compte que c'est même pas logique, ça voudrait dire que Ubi offre 14€ de contenu, c'est tout bonnement idiot d'un point de vue comemrcial.

Offrir des tenues c'est idiot d'un point de vu commercial maintenant ? :noel:
C'est pas CDPR qui avait offert 16 DLC ? Bah ils doivent être sacrements idiots :noel:
Le fait que ce soit des trucs bonus dans le season pass c'est pas impossible et ça serait pas idiot d'un point de vu commercial, offrir du contenu dans un JV c'est en rien idiot surtout quand ça peut attirer plus de joueurs. Mais bon comme je l'ai dit, c'est ce que j'ai pu lire à plusieurs reprise sur le forum, j'ai pas affirmer que c'était bien le cas. :noel:

Et il y a bien "5 DLC" avec une partie du le pack deluxe à 10€ [[sticker:p/1lm9]] (500 crédits Helix + 1 arme)

Ca ça compte pas, il est pas dans le season pass :noel: pour moi un season pass ça permet d'économiser entre 10-15€ voir plus dans certains cas :noel:

En général (en tout cas c'est valable pour les AC mais pour d'autres jeux aussi), on est aux alentours des 30-35% grand max de réduction (ce qui est déjà pas mal).

Après j'ai jamais dis que ça serait plus que ça :noel:

offrir des tenues dans le contenu du SP, c'est pas logique commercialement parlant, ils ne se permettraient pas d'offrir ce genre de chose à ce prix là. Et c'est encore moins logique par rapport au prix du SP.

Après Origins est parti sur une logique de contenu gratuit aussi à côté, dans une optique de MAJ aussi.

==> Tout ça pour dire que le contenu du season pass selon tes estimations tournerait aux alentours des 65-70€ (40% de réduc) si on prend en compte tout son contenu (soit plus que le prix de base du jeu sur PC donc déjà c'est zarb).
Peu de chance que le contenu du SP soit aussi riche pour être vendu à 40€, c'est donc que les extensions coûtent bien moins cher.

Et des extensions à 20€ max ça collerait avec les 30% max et la dizaine d'euros économisés.

Après je vois même pas pourquoi on débat de ça, c'est sûr que ça ne coûtera pas plus de 20€, impossible de justifier de payer plus (sachant que même les concurrents ne le font pas) et c'est pas dans les moeurs d'Ubi de faire payer aussi cher pour du DLC.

Après ça me concerne même pas puisque j'ai le SP. :hap:

Fin du débat sur le prix du coup :ok:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
11 janvier 2018 à 20:52:33

Sinon il sort quand le dlc?

satabis satabis
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:16:18

Aucune date officielle pour moment. Courant janvier d'après Ubisoft.

stownspecter stownspecter
MP
Niveau 6
11 janvier 2018 à 21:25:28

Il arrive le 18 janvier

Je vous transmet pas la source.

Bonne soirée

satabis satabis
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:55:47

Ouais Cristaline quoi...

coronel95 coronel95
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 08:13:00

Le 13 janvier 2018 à 07:43:16 Chuug a écrit :
Merci pour le spoil grosse merde

[[sticker:p/1ljp]]
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:02:08

En même temps venir sur le topic d'une extension qui se passe après la fin du jeu..

Même si ça n'excuse pas sa bêtise.

satabis satabis
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 11:07:31

Le 13 janvier 2018 à 07:43:16 Chuug a écrit :
Merci pour le spoil grosse merde

:ok: + DDB pour spoil

[CorvoAttano] [CorvoAttano]
MP
Niveau 5
13 janvier 2018 à 11:54:50

Les gens qui DDB pour spoil sur un topic qui parle du dlc 1 du jeu qui se passe apres la fin du jeu original faut être sacrément intelligent....

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 12:49:10

Le 13 janvier 2018 à 11:54:50 [CorvoAttano] a écrit :
Les gens qui DDB pour spoil sur un topic qui parle du dlc 1 du jeu qui se passe apres la fin du jeu original faut être sacrément intelligent....

C'est pas une excuse, si il y a des balises c'est bien pour qu'elles soient utilisées...Pire encore, si il y a possibilité de signaler ce genre de comportement, c'est aussi qu'il y a une raison...

Jahlucine Jahlucine
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 13:12:50

satabis satabis
11 janvier 2018 à 21:16:18
Alerte
Aucune date officielle pour moment. Courant janvier d'après Ubisoft

J ai vu que les trophees du DLC etaient presents sur le jeu donc ça devrait plus trop tarder maintenant :ok:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 13:15:07

Le 13 janvier 2018 à 12:49:10 tranchant22 a écrit :

Le 13 janvier 2018 à 11:54:50 [CorvoAttano] a écrit :
Les gens qui DDB pour spoil sur un topic qui parle du dlc 1 du jeu qui se passe apres la fin du jeu original faut être sacrément intelligent....

C'est pas une excuse, si il y a des balises c'est bien pour qu'elles soient utilisées...Pire encore, si il y a possibilité de signaler ce genre de comportement, c'est aussi qu'il y a une raison...

Ben ouais, les balises sont là pour signaler un spoil potentiel sur un topic où n'importe quel joueur risque de passer, peu importe où il en est dans le jeu.

Genre au hasard, "jusque là quel moment vous a le plus ému dans le jeu"

Les spoils sont signalables certes, parce que y'a des petits malins qui s'amusent à spoiler dans n'importe quel topic (rappelez vous la sortie de Star Wars VII notamment). Pas pour ça que tout doit être signalé.

Perso j'pars aussi du principe que les mecs qui viennent sur un topic qui parle d'infos sur un DLC qui se déroule après l'histoire doit être à jour dans l'histoire. Au hasard, si demain j'vais sur une vidéo d'infos sur la saison 8 de Game of Thrones, je vais m'attendre à avoir des spoils sur la saison 7. Ou alors faut pas être bien malin...

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
13 janvier 2018 à 19:14:20

Toujours aucune date? Dommage, il tombe 30cm de neige sur Québec aujourd'hui, j'aurais bien passé ce samedi à gamer! ;-)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
13 janvier 2018 à 19:31:49

Le 13 janvier 2018 à 19:14:20 AliHenri a écrit :
Toujours aucune date? Dommage, il tombe 30cm de neige sur Québec aujourd'hui, j'aurais bien passé ce samedi à gamer! ;-)

Tu as bien un autre jeu que ACO à faire ? :)

320W 320W
MP
Niveau 8
13 janvier 2018 à 20:40:33

il y a une date de la sortie ?

je ne vois nul part cela

lotr2 lotr2
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 21:51:02

Aucune date d'annoncée pour le moment.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment