CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 1 : The Hidden Ones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
01 janvier 2018 à 22:56:06

En quoi parler du Présent est hors sujet ?
Le DLC fait suite au jeu principal donc il est normal de se poser des questions sur le Présent, qui aussi avoir une suite bien que vu celui du jeu de base, faut pas trop rêver.

Et pour répondre à certains, vu le nombre de fans en colère sur les réseaux sociaux, les pro-présent sont clairement en majorité !

Jessica-AIba Jessica-AIba
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 23:16:49

Ah ouais trop passionnant de jouer une lambda

Ayaaaa50 Ayaaaa50
MP
Niveau 6
02 janvier 2018 à 09:35:20

Le 01 janvier 2018 à 22:56:06 mikegy a écrit :
En quoi parler du Présent est hors sujet ?
Le DLC fait suite au jeu principal donc il est normal de se poser des questions sur le Présent, qui aussi avoir une suite bien que vu celui du jeu de base, faut pas trop rêver.

Et pour répondre à certains, vu le nombre de fans en colère sur les réseaux sociaux, les pro-présent sont clairement en majorité !

Non justement, si c'etait le cas ils accorderaient plus d'importance au present or plus les episodes passent et moins ils le font

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
02 janvier 2018 à 10:07:24

Le jour où ils feront un jeu full présent j'y accorderai plus d'importance. Mais les phases avec Layla sont toutes chiantes. Et fouiller dans son ordi encore plus. Donc à partir du moment où ils nous pondent un présent pourri, je vois mal comment s'y intéresser.

Message édité le 02 janvier 2018 à 10:09:20 par darkfalcon66
GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 10:27:31

Le 01 janvier 2018 à 23:16:49 Jessica-AIba a écrit :
Ah ouais trop passionnant de jouer une lambda

Le 02 janvier 2018 à 10:07:24 darkfalcon66 a écrit :
Le jour où ils feront un jeu full présent j'y accorderai plus d'importance. Mais les phases avec Layla sont toutes chiantes. Et fouiller dans son ordi encore plus. Donc à partir du moment où ils nous pondent un présent pourri, je vois mal comment s'y intéresser.

Nan mais les gars, petit retour en arrière de 10 ans, Desmond dans AC1 c'est quoi? Un lambda. Un mec qu'on fout dans une machine sans trop savoir d'où il vient et ce qu'il va faire. Oui il est là parce qu'à l'époque l'animus avait besoin d'un descendant mais c'est tout. Et comme dans AC1, dans Origins on a un ordinateur qui "assure" le background, qui explique un peu ce qu'il se passe. darkfalcon, ose me dire que les phases avec Desmond n'étaient pas chiantes. Faut juste leur laisser le temps car ils partent sur une "nouvelle" histoire (qui j'espère va ramener Junon sur le devant de la scène), je suis prêt à vous parier que le prochain épisode aura un présent beaucoup plus développé avec le retour de Shawn, Rebecca et l'autre Assassin de Syndicate.

GreenPoulet GreenPoulet
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 10:30:03

Et puis sans déconner, un jeu full présent? Ça te dit toi un Assassin's Creed jeu couloir avec enchaînement de mission, comme si on mettait à la suite toutes celles d'AC3? Ça serait dégueulasse, reconnais-le.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 11:12:31

Le 01 janvier 2018 à 22:56:06 mikegy a écrit :
En quoi parler du Présent est hors sujet ?
Le DLC fait suite au jeu principal donc il est normal de se poser des questions sur le Présent, qui aussi avoir une suite bien que vu celui du jeu de base, faut pas trop rêver.

Et pour répondre à certains, vu le nombre de fans en colère sur les réseaux sociaux, les pro-présent sont clairement en majorité !

Non ce qui est relou c'est de partir en débat sur la qualité (ou la manque de qualité) du présent dans chaque débat.

Là de toute façon c'est simple, c'est un DLC, le présent a rien à y faire. Pas la peine de partir encore une fois en trois pages de débat sur le niveau du présent dans ce jeu, c'est pas la question.

Et pour te répondre aussi, je suis complètement "pro-présent" si tant est que ça veuille dire quelque chose. Mais :
- le fait que les pro-présents râlent n'est en aucun cas signe qu'ils sont en majorité. C'est bien simple, sur les réseaux sociaux c'est à 90% des râleurs qui s'expriment, les gens globalement satisfaits ne le font généralement pas.
- le fait de te voir toi ou d'autre toujours chouiner sur chaque topic à propos de ça (alors qu'il y a des topics dédiés) vous rend particulièrement désagréables et ne donne franchement pas envie d'adhérer à ce que vous pensez

Maintenant si le topic pouvait rester sur le sujet de base, à savoir Hidden Ones, y'a déjà eu un rappel plus haut

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 11:13:13

A mon avis par un jeux full présent il dois vouloir dire un assassin creed a notre époque ou ont jouerai un perso dans un open world et pas un jeux couloir, aucun intérêt

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
02 janvier 2018 à 11:29:30

Le 01 janvier 2018 à 22:56:06 mikegy a écrit :
En quoi parler du Présent est hors sujet ?
Le DLC fait suite au jeu principal donc il est normal de se poser des questions sur le Présent, qui aussi avoir une suite bien que vu celui du jeu de base, faut pas trop rêver.

Et pour répondre à certains, vu le nombre de fans en colère sur les réseaux sociaux, les pro-présent sont clairement en majorité !

Non mais un débat sur le présent n'a rien à faire sur un topic concernant un DLC, j'ai vraiment besoin de l'expliquer ?

De toute façon tout ce que ça peut amener c'est un lock, ce qui serait dommage et franchement malvenu.

Pour éviter ça, évitez de parler du présent sinon vous savez déjà ce qui vous attend...

Le 02 janvier 2018 à 11:12:31 HodorHodorHodor a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 22:56:06 mikegy a écrit :
En quoi parler du Présent est hors sujet ?
Le DLC fait suite au jeu principal donc il est normal de se poser des questions sur le Présent, qui aussi avoir une suite bien que vu celui du jeu de base, faut pas trop rêver.

Et pour répondre à certains, vu le nombre de fans en colère sur les réseaux sociaux, les pro-présent sont clairement en majorité !

Non ce qui est relou c'est de partir en débat sur la qualité (ou la manque de qualité) du présent dans chaque débat.

Là de toute façon c'est simple, c'est un DLC, le présent a rien à y faire. Pas la peine de partir encore une fois en trois pages de débat sur le niveau du présent dans ce jeu, c'est pas la question.

Et pour te répondre aussi, je suis complètement "pro-présent" si tant est que ça veuille dire quelque chose. Mais :
- le fait que les pro-présents râlent n'est en aucun cas signe qu'ils sont en majorité. C'est bien simple, sur les réseaux sociaux c'est à 90% des râleurs qui s'expriment, les gens globalement satisfaits ne le font généralement pas.
- le fait de te voir toi ou d'autre toujours chouiner sur chaque topic à propos de ça (alors qu'il y a des topics dédiés) vous rend particulièrement désagréables et ne donne franchement pas envie d'adhérer à ce que vous pensez

Maintenant si le topic pouvait rester sur le sujet de base, à savoir Hidden Ones, y'a déjà eu un rappel plus haut

Tu as tout dit [[sticker:p/1lm9]]

Pix60 Pix60
MP
Niveau 2
03 janvier 2018 à 13:12:34

Une date pour la sortie du premier dlc prévu en janvier 2018 ? Svp

netyroo netyroo
MP
Niveau 11
03 janvier 2018 à 16:22:23

Aucune date pour le moment

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
03 janvier 2018 à 18:56:31

Chercher l'ordi de Layla
Voire des documents cachés
Se demander pourquoi on retourne pas vite fait dans l'animus
Voire HAYDEN PEARCE le daron vener:bave:
J'avoue j'ai bien kiffé ça mais sinon j'ai jamais été fan du présent, l'intrigue de base était bonne mais je pense que j'aurai préfère un jeu full passé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:14:46

Toujours pas de news ?

Je pari sur le mode "découverte de l'egypte" pour la semaine prochaine.

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 15:27:38

Le 05 janvier 2018 à 14:14:46 tchitchikov a écrit :
Toujours pas de news ?

Je pari sur le mode "découverte de l'egypte" pour la semaine prochaine.

On aura une annonce avant la sortie un peu de patience.

De toute façon le nouveau contenu n'arrivera sûrement pas avant la mi-janvier.

Et le mode discovery on a eu aucune fenètre de sortie d'ailleurs (début 2018 de mémoire)

thomasres01 thomasres01
MP
Niveau 9
05 janvier 2018 à 15:45:50

Il me semble avoir vu le 26 janvier pour hidden one... Mais je me trompe peut être :(

regju regju
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 22:42:08

Compte tenu de l'age de Bayek, je sais que ca serait impossible mais si une extension pouvait voire le jour en Palestine aux alentours de -5 jusque les evenements biblique ca serait bien génial !
Ce DLC dans le Sinaï seraje pense centré sur le conflit entre Octave et Marc Antoine, du moins pour sa partie egyptienne bien entendu. Et eventuellement des passages sur Aya/Amunet à Rome ?

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
05 janvier 2018 à 23:58:31

ça serait totalement lamentable d'un point de vue histoire de survolé la période Octave/Antoine, c'est une période très riche en histoire il y a de quoi en faire plus qu'un DLC, a moins que se soit un DLC de la longueur de The Witcher 3, je préfère sinon qu'ils fassent un Origins 2 dans la période de la chute de la république

rockcreed rockcreed
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 00:36:51

Sur twitter Game EMD outlet a posté ça et "The ones who became before" qui fait partie de la mentors guild d'assassin's creed council a retweeté. Des infos soon ?

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515195303-image.png

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 11:26:34

Le 06 janvier 2018 à 00:36:51 rockcreed a écrit :
Sur twitter Game EMD outlet a posté ça et "The ones who became before" qui fait partie de la mentors guild d'assassin's creed council a retweeté. Des infos soon ?

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515195303-image.png

dans le courant de la semaine pour une sortie dans la foulée comme depuis le début je pense.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 11:45:57

Le 06 janvier 2018 à 00:36:51 rockcreed a écrit :
Sur twitter Game EMD outlet a posté ça et "The ones who became before" qui fait partie de la mentors guild d'assassin's creed council a retweeté. Des infos soon ?

https://www.noelshack.com/2018-01-6-1515195303-image.png

Ça dit juste que l'extension arrive ce mois-ci, rien qu'on ne sache déjà

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment