CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Master ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
07 décembre 2017 à 17:16:27

Hello,
Je vois dans le magasin Uplay qu'il y a des items à gagner en devenant MASTER Assassin par exemple, mais aussi qu'on peut avoir plusieurs rangs de MASTER en je ne sais pas quoi.
Comment on devient MASTER ???
Merci !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 décembre 2017 à 17:24:17

Jamais entendu parler de master assassin perso. À part en finissant l'histoire principale je ne vois pas.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 17:43:04

les armes genre corrupted soul et bird of prey? (parceque la avec si peu de precision ni screen on peut pas trop t'aider^^)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
07 décembre 2017 à 17:57:11

Ah tu parles peut être des branches "maitre" des compétences ? Celles ou on peut mettre plusieurs fois des points pour augmenter de X pourcent les dégats des armes et outils ? Si c'est ça je n'ai pas vu dans uplay qu'on débloque des armes grace à ces compétences.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:15:44

Faut jouer aux autres Assassin's Creed :ok: ça fait monter ton niveau sur Uplay et ça te débloque des éléments exclusif :ok:

Message édité le 07 décembre 2017 à 18:16:12 par Cocuck
-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:41:21

C'est un badge Uplay, faut avoir pas mal d'xp sur tous les ac il me semble

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 11:34:45

Merci des réponses.
En fait, voici une copie d'écran de ce que je veux dire, ça se trouve ingame quand je clique sur "Ubisoft Club/Club Rewards" :

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512729239-capture.jpg

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 11:38:47

Le 07 décembre 2017 à 18:15:44 Cocuck a écrit :
Faut jouer aux autres Assassin's Creed :ok: ça fait monter ton niveau sur Uplay et ça te débloque des éléments exclusif :ok:

Le 07 décembre 2017 à 18:41:21 -_Tracker_- a écrit :
C'est un badge Uplay, faut avoir pas mal d'xp sur tous les ac il me semble

dans ce cas ta la reponse avec eux^^ oui en fait cest un cumul des points d'exp gagné avec les precedents AC (chaque actions fait dans les precedents AC te donne un certains nombre d'exp)

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
08 décembre 2017 à 14:57:17

En fait, EN PLUS de ce que j'ai posté comme copie d'écran, il y a aussi des badges Steam qui sont affectés pour les "Maîtres" et ce, dans plusieurs disciplines ! Et dans le jeu lui-même, on en parle aussi !!!

Dans les trois cas, je crois bien qu'il s'agit de la même chose donc, je ne comprendrais pas qu'il y ait un rapport avec les jeux précédents, auxquels par ailleurs j'ai aussi joué !

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 16:13:42

Les VDD ont raison, le premier screen que tu as posté c'est les conditions de déblocage de la tenue sous le Ubisoft Club, et ces conditions c'est bien d'avoir acquis 7500XP sur les jeux de la série.

Les autres trucs dont tu parles faut que t'en dises un peu plus. Ça concerne peut-être les compétences "maîtres", au bout des trois arbres de compétences.

Cooledxx Cooledxx
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 14:35:48

La première chose a faire est de te créer un comple Ubisoft Club.

Ce compte te donneras accès à des défis Club par rapport au jeux Ubisoft auquel tu joues.
Ses défis si tu les réussis te donneront des point XP et pour certains d'entre eux des points Ubisoft. D'autre défis des badges.
Les pts d'XP te donneront accès à des badges et montreront ton niveau dans le Club.
Les Pt Ubisoft te donneront accès des armes exclusives, des uniformes, etc.

Notes que pour les anciens jeux auquel tu as joué, je ne sais pas si il seront automatiquement comptabilisés sur ton compte Club. Il faudra peut être y rejouer, voir peut être refaire le jeu.
Les points Ubisoft sont comptabilisé sur tout les jeux Ubisoft. Tu peux en avoir gagné sur Watch Dog et les utilisés sur un Assassin's Creed par exemple.

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 09:58:04

Bon, comme déjà dit, j'ai un compte Ubisoft Club, Play etc.
Apparemment, ça ne répond pas à ma question puisque les Maîtres, on en parle aussi dans le jeu !
Donc, on oublie les trucs de Ubisoft et on reste dans le jeu : qu'est-ce que c'est que ces MAÎTRES dont on parle, dans plusieurs disciplines en plus, et comment on fait pour devenir Maître dans ce jeu-là ?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 10:06:58

tout au bout de ton arbre de competence, a chaque discipline (combat au cac, combat a larc et utilisation d'outil) tu as des competences de maitres, chaque fois que tu met un point dans une de cest competences "maitre" tu gagne 1% de degats en plus dans cette categorie (si tu met 1 points dans le maitre pour les outils tu fera 1% de degat en plus avec les outils donc) tu peux mettre autant de points dans ces competence maitre que tu le veux (donc si tu met 20 points, par exemple, tu fera 20% de degats en plus).

Cooledxx Cooledxx
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 01:59:40

Suivant ton screen, je suppose que c'est bien le badge de maitre assassin Club dont tu as besoin pour obtenir la tenue.

Le 08 décembre 2017 à 11:34:45 Vildenis a écrit :
Merci des réponses.
En fait, voici une copie d'écran de ce que je veux dire, ça se trouve ingame quand je clique sur "Ubisoft Club/Club Rewards" :

https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512729239-capture.jpg

Le badge c'est celui là, vérifie que tu le possède. Il y a un autre badge Maitre Assassin pour Syndicate.
https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512952906-capture-d-ecran-2017-12-11-01-32-48.png

J'ai la tenue et je l'ai obtenue bien avant d'être maitre dans un des arbres de compétences il me semble.
https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512953096-capture-d-ecran-2017-12-11-01-29-48.png

Maintenant je ne sais pas comment il calcule les 7500 pt de xp dans chaque jeux pour obtenir le badge. Origins est à 6000 max mais il est peut être pas compté. La plus part des Assassin's Creed tourne à 3000 Pt d'exp. Seul Syndicate est à plus de 7000Pt. Et dans Syndicate je n'ai pas atteint 7500Pt.

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 14:57:30

Le 10 décembre 2017 à 10:06:58 ke2038 a écrit :
tout au bout de ton arbre de competence, a chaque discipline (combat au cac, combat a larc et utilisation d'outil) tu as des competences de maitres, chaque fois que tu met un point dans une de cest competences "maitre" tu gagne 1% de degats en plus dans cette categorie (si tu met 1 points dans le maitre pour les outils tu fera 1% de degat en plus avec les outils donc) tu peux mettre autant de points dans ces competence maitre que tu le veux (donc si tu met 20 points, par exemple, tu fera 20% de degats en plus).

Ah bon, c'est aussi "simple" que ça ? :-)))
Bon, je vais regarder ça, je dois être proche et je me demande même si dans une partie précédente je n'étais pas arrivé à ça !

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
14 décembre 2017 à 15:13:40

Eh ben NON, loupé !
Je viens d eregarder une ancienne sauvegarde du jeu terminé niveau 40 avec 2 domaines de compétences au niveau "maître" mais pour autant, ça ne me débloque rien du tout pour avoir cette tenue d'Altaïr. :ouch:
Merci quand même ! :cool:

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 15:21:54

non ta pas compris^^ la tenue d'altair pour la debloquer il faut avoir un certain lvl sur le club ubisoft, ca n'a rien a voir avec le lvl et l'exp du jeu

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:08:04

Depuis le début du topic on te dit que pour débloquer la tenue d'Altaïr il te faut débloquer 7500XP sur les trophées du Ubisoft Club (uniquement pour les jeux AC)

Regarde les screens de Cooledxx, tout y est

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
16 décembre 2017 à 12:10:44

Bon, tout se mélange, là... :-)))
Si je comprends bien, il y a deux "Maîtres" différents ?
D'une part dans la boutique Ubisoft, "Maître Assassin" correspond à un nombre de points propres à Ubisoft. Bizarre, je ne sais pas combien j'en ai alors que j'ai joué à toute la série des Assassin's Creed avec eux...
D'autre part, il y a aussi cette appellation "Maître" DANS LE JEU LUI-MÊME (dont on parle par exemple dans les conseils qui s'affichent pendant les temps de chargement) et ce ne serait donc pas la même chose ?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:17:43

voila ce n'est pas la meme chose (et pour le ubiclub il faut penser a lier tes jeux a ton compte, toujours le meme, pour cumuler l'exp)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment