CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Le Topic des Questions Mineures

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:23:03

Salutations, Medjaÿ !

Nous ouvrons ce topic suite à des demandes faites et surtout suite à de nombreux topics ayant une question mineure dans chacun d'entre eux, polluant ainsi le forum de questions peu importantes, on va dire.

Je vous invite à lire ci-dessous les quelques règles afin d'assurer le bon fonctionnement et la pérennité de ce topic. :merci:

---------------------------------------------

  • :cd: Quel est le principe de ce topic ? :cd:

Pour commencer, il s'agit de regrouper toutes les demandes mineures que vous pouvez faire en un seul topic.
Ainsi, vous demandez quelque chose, quelqu'un d'autre vous répondra.
Inutile de :up: car le topic sera épinglé (les ups seront supprimés).

  • :cd: Exemples de question mineure (liste non-exhaustive) :cd:

- Question sur une quête précise
- Question sur une fonctionnalité du jeu
- Question sur un point du jeu
- Question sur un problème rencontré dans le jeu
- Question sur un problème hors jeu (commande, remboursement, etc...)

  • :cd: Mise en page pour les réponses :cd:

Merci de citer le(s) message(s) auquel/auxquels vous y répondez.
Alternative : Si vous citez le pseudo demandeur, ça passe aussi.

---------------------------------------------

Avec ce topic en place, j'espère que cela réduira le nombre de topics "mineurs" et vous permettra d'avoir une meilleure visibilité des topics plus importants sur le forum :ange:

N'hésitez pas à signaler tout topic portant sur l'un des points nommés ci-dessus sur le topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-53647811-1-0-1-0-l-ankh-de-la-moderation.htm

Une dernière chose, ceci n'est pas un blabla. Ainsi pour une question de visibilité, toute discussion n'ayant rien à voir ici sera également supprimé. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 décembre 2017 à 23:42:46

J'ai un problème sur le dernier assasin's creed la voie des pnj et horriblement forte pourtant le boost voie est a 0 tout le reste a 5 sa ne change rien aider moi svp c injouable

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
03 décembre 2017 à 23:47:13

Salut. Je viens de finir la QP, et je me met à faire les (?), seulement voilà, certains dorées, sûrement fort spéciales, sont sacrement bien disséminés sous-terre, et par exemple, pour le sphinx j'ai aucune idée de mar où il faut que j'aille.
J'ai également fait la pyramide de Gizeh, je l'ai trouvé extrêmement courte, j'ai eu la tablette et genre 5 silices tout je crois. J'avais entendu dire qu'a elle toute seul en donner un max. J'ai également loupé un truc ?

popovneo popovneo
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 00:23:33

Salut, pour le Sphynx, l'entrée est à son cul, mais reviens plutôt quand tu aura fais tout les tombeaux (mécanisme anciens,) avec beaucoup de silices, et oui les dorés sont des tombeaux dissimulé ou non, et oui les pyramides sont asser faciles et courtes.

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 09:10:33

Les points dorés te font gagner 1 point de compétence lorsque tu en termine 1.

dydalvez dydalvez
MP
Niveau 1
04 décembre 2017 à 16:17:06

salut
il m'affiche plus la touche pour me déplacer rapidement a un point que j'ai synchro s'il vous pouvez m'aider
merci.

Souna22 Souna22
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 22:59:25

Alors qqn aurait compris le message dernière la mission le secret des premières pyramides svp

herrvine herrvine
MP
Niveau 2
05 décembre 2017 à 02:14:32

salut
j'ai fini le jeu a 99% (me reste plus qu'a débloqué toute les compétences je pense pour le 100%) mais justement je sais plus comment gagner de l'xp maintenant que j'ai absolument tous fait.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 10:06:39

j'ai fini le jeu hier et j'ai deja toute les competences (lvl 2 a chaque maitre) donc les points de competences ca va vite^^ mais si ta de l'argent a perdre ceux quon ne voit pas quon debloque en finissant le jeu te vendent des tablettes d'exp (qui te file 1000XP)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
05 décembre 2017 à 22:52:58

Salut les gars, je recherche un coffre, j'arrive mas à trouver l'entrée, c'est situé à Memphis, au Citerne d'Hathor, j'ai beau cherché, il y en a un sur les deux qui me fuit [[sticker:p/1lmb]]
Des idées ?

Tospik Tospik
MP
Niveau 6
06 décembre 2017 à 06:07:47

Le 05 décembre 2017 à 22:52:58 A-SharadHett a écrit :
Salut les gars, je recherche un coffre, j'arrive mas à trouver l'entrée, c'est situé à Memphis, au Citerne d'Hathor, j'ai beau cherché, il y en a un sur les deux qui me fuit [[sticker:p/1lmb]]
Des idées ?

J'ai vu ton message tout à l'heure et je viens de me rendre compte que j'avais pas fait ces coffres non plus et donc j'ai été voir il faut simplement plonger et tu as un chemin sous l'eau à côté du premier coffre qui te mène à la seconde salle avec le deuxième coffre ! :)

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
06 décembre 2017 à 12:40:53

J'ai plongé je vois pas de chemin sous l'eau je sais même plus où j'avais capté le premier coffre.
D'ailleurs c'est un peu dommage qu'on puissent pas faire le tri dans toutes les icones, car c'est un peu illisible, ça m'étonne d'Ubi.

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
06 décembre 2017 à 12:48:43

J'ai trouvé, hier soir j'avais vraiment pas vue cette cavité :(
Bref, quoi qu'il en soit merci :)

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 00:22:30

Salut.
J'ai un problème tout con. J'ai fini tous les lieux sauf 1, le Sphinx.
Sur les 3 coffres indiqués je n'en ai ouvert que 2. Celui qui me manque semble situé à l'entrée en hauteur mais je ne trouve pas le moyen d'y accéder. Pourtant je crapahute partout depuis au moins 30 mins.
Merci de vos réponses.

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 11:15:55

quand tu rentre dans le sphinx, tu avance un peu et apres avoir allumé le premier brasero, il me semble, tu peut monter pour atteindre le coffre (je tente de tre dire ca de memoire, je suis pas sur le jeu la^^)

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
09 décembre 2017 à 18:07:34

Reda ne me donne pas de quête aujourd'hui, comment régler ça?

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
13 décembre 2017 à 21:01:18

Hello

Un détail m’intrigue, lorsque je consulte mes statistiques depuis le menu Uplay on m’affiche un temps de jeu différent de celui affiché sur ma partie depuis le menu du jeu (chargement de la partie).

Sur Uplay je suis à 47h et via le menu « continuer » du jeu on m’affiche 38h. D’ou vient ce décalage ? (Temps passé en menu pause compté par le jeu mais pas par Uplay ? Autre ??)

Si quelqu’un a la réponse parce que ça me turlupine lol

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 08:06:28

UP :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 décembre 2017 à 11:13:09

Une seconde sauvegarde peut être?

Keisuke59 Keisuke59
MP
Niveau 8
14 décembre 2017 à 12:37:13

Non du tout je n’en ai qu’une et toujours la même depuis le début.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic sera rouvert si trop de questions mineures sur le forum.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment