CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : En fait dans ce jeu on ne fait que piller des trésor dans des camps

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:09:29

On fait que ça a 90% du jeu.

Soit des trèsors soit sauver une personne...
Ça devient vite gonflant au bout d'un moment sans parler des quêtes annexe pour l'instant qui ne sont pas du tout intéressante faut le dire !

Je suis au niveau 23 pour 15h de jeu j'ai pas avancer dans l'histoire mais je suis arriver à Alexandrie voila si on peut me rassurer par la suite que on aura des quêtes annexe qui s'améliore et plus d'activité que de vider un camps merci :)

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 13:13:56

Ta beaucoup de chose à faire hein, ça se résume pas à aller chercher des coffres dans des camp.

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:16:22

Bah je suis à la fin du jeu et l'auteur a raison [[sticker:p/1kki]] voler des coffres dans des camps, sauver quelqu'un dans une charette, sauver quelqu'un dans un camp, ça se résume à ça le gp [[sticker:p/1jnh]]

DragonArcEnCieI DragonArcEnCieI
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:16:31

Tu vas être overlevel.. les 1ère quêtes d’Alexandrie sont niveau 10 tu vas rouler sur tes adversaires..

Tu dois gérer ton niveau pour faire les quêtes annexes après l’histoire par exemple, là tu as torché les quêtes annexes qui se ressemble plus ou moins :hap:

Du coup c’est normal que tu ai l’impression de toujours faire la même chose car c’est le cas , avance dans l’histoire pour pas te lasser du jeu trop vite

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 13:18:57

Tracker j'ai fini le jeu aussi hein.
Vdd a tout dit.

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:20:32

Bah je suis parti jusqu'à menphis et l'endroit des pyramide juste derrière il y a que ça soit les tombeau vide mais beau a explorer a la fin trésor.

Soit des camps avec des fois que des trésor a piller et d'autres des chefs et commandant a tuer.

Je suis pas niveau 23 pour rien et j'imagine que ça va pas changer pour la suite ! J'ai même fait la quêtes annexe ou il faut trouver les site de rites de serketh.
Après j'aime l'univers mais les quêtes annexé se résume à trois chose pour l'instant, tuer quelqu'un, trouver quelque chose et sauver quelqu'un :)

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:21:23

Non mais tkt si je roule sur les adversaire dans l'histoire principal ça me dérange pas :oui:

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 13:24:26

Malheureusement pas vraiment. Seul une poignée de quêtes sortent un peu du lot, et encore. Pour ce qui est des activités il y a quelques trucs sympas comme les énigmes qui font sortir de la routine de "ponçage" des zones. Mais globalement le jeu souffre sévèrement d'un syndrome de répétitivité.

Cependant, je ne penses pas que la faute soit à mettre au crédit du déroulement des quêtes (gameplay j'entends). C'est basiquement toujours la même chose dans tout les open world. La différence ici c'est que l’enrobage est médiocre. La scénarisation est le plus souvent très faible, et les différentes phases de gameplay mal amenées. Couplé à la monté en puissance bien trop rapide de Bayek qui fait qu'au bout du tiers du jeu on roule sur tout le jeu (sauf très/trop rares exceptions).

Mais il ne faut pas minimiser les qualités du titre. La map est plaisante à parcourir. Sans déconner j'ai adoré les déserts, l'environnement le plus vide du jeu, ce qui en dit long sur la qualité de l'ambiance et de l'atmosphère. Certaines quêtes sont intéressantes malgré tout. Les tombeaux proposent des phases plus lentes appréciables entre deux phases de combats, tout comme les énigmes.

Bref... Ne te concentre pas sur ce qui te déçoit mais plutôt sur ce que le jeu à de bien à offrir.

xXTokiware3ooo xXTokiware3ooo
MP
Niveau 29
04 novembre 2017 à 13:26:11

J'ai fait toutes les quêtes annexes du jeu, toutes.

Et l'auteur a raison. Camoufler les quêtes annexes avec des dialogues à foison ça n'en fait pas des quêtes intéressantes et c'est pas parce que y a des cinématiques que c'est pas fedex. Néanmoins ça reste moins fedex que des Dragon Age Inquisition, ou des mad max, en terme d'open world.

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 13:31:19

D'accord avec ce que dise mes vdd.
C'est vrai que des fois c'est assez répétitif, mais contrairement à vous j'était super impliqué dans presque toute les quêtes, qui sont assez intéressante même si certaine sont répétitive

Je fait peut être partis de ceux qui se contente de pas grand chose x)

PonchoMarco PonchoMarco
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:42:01

En fait moi ça me dérange pas vraiment pour l'instant vu que je suis au début mais je sais que il me reste au moins 60% de la carte a découvrir et en sachant que les quêtes annexe, les camps et les trésors feront parti de tous ça, je pense que après avoir fini de tout fouillé vers menphis ça va me gaver et je vais juste me concentrer sur la quêtes principal :hap:

Ashashin Ashashin
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 13:50:02

Le 04 novembre 2017 à 13:31:19 madiba44 a écrit :
D'accord avec ce que dise mes vdd.
C'est vrai que des fois c'est assez répétitif, mais contrairement à vous j'était super impliqué dans presque toute les quêtes, qui sont assez intéressante même si certaine sont répétitive

Je fait peut être partis de ceux qui se contente de pas grand chose x)

Moi aussi je dois me contenter de peu car ça me plait bien ainsi :hap:
Mais Trackongames a raison sur le fait que le perso monte trop vite en expérience, ça gâche le plaisir

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 13:53:35

Oui au niveau de l'exp c'est assez mal gérer, ils auraient dû nous en faire gagner moin, ou mieux, augmenter le niveau max, 50 ca aurait été correct.
D'ailleurs quand j'y pense des fois on croise des garde niveau 42, ou plus x)

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:55:24

Il faut la jouer RP sinon c'est clair que toutes les quêtes paraissent fades, alors que certaines introduisent des personnages plutôt sympas voir attachants.

Après la question que je me pose c'est qu'est ce vous auriez préféré à la place de ces quêtes, tout en restant dans le RP (Bayek étant un Medjay)

Raphesto13 Raphesto13
MP
Niveau 9
04 novembre 2017 à 13:55:31

Un jeux de base est répétitif,
Vous allez pas me dire que tw3 est différent. Sur plus de 200quetes sa reste toujours le même objectif.

Trouver,tuer,trésor,PNJ....

WoW, Swotor, LoL....
Minecraft, star citizen.....
Mgsv, skyrim, fallout....

Tous les mécanique des jeux vidéo sont répétitif....

Sauf si tu prend le temps toi même de ne pas rusher les quete, faut variée les activité soit même.

Quête, chasse, exploration, énigme, tombeau, vagabondage aléatoire, nettoyage de camp, story mode, course de char, gladiateur..... Et changer de jeux parfois.... Ce n'est pas la meilleur solution que de vouloir toujours finir le jeux que l'on vient d'acheter. Vivre en mode consommation nous lasse des bonne chose.

Pour ma part je suis niveau 22, le pourcentage j'ai pas regarder DSL. Je dois être a 16h de jeux. Quête principale stopper a menphis volontairement pour profitez des quêtes secondaire. Qui je trouve sont plutôt pas mal et ne me donne pas l'impression de déjà vu. Je dois en faire 8 a 10 Q-S par session de jeux et quand je le vois commencer a accélérer je change dactivite ou de jeux.

Je ne pense pas finir le jeux avant la sorti du 1er dlc histoire.
Car d'après ce que j'ai compris y'a aucune gestion de la confrérie sur le jeux de base et cela m'ennuie beaucoup donc je soigne mon manque en attendant le dlc.

Peur de finir le story mode et ne plus m'intéresse au jeux.

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
04 novembre 2017 à 14:00:27

Oui les objectifs de quêtes ce répètes et ce ressemble mais ( pour moi ) ce qui fait une bonne quête ( secondaire ou principale) c'est l'histoire qu'elle raconte, pourquoi on fait ça. Et dans ce AC on a au moins la chance d'avoir toutes les quêtes secondaires scénarisées dont certaines bien plus que les autres.

Personnellement encore une fois moi quand je fais une quête je la fais plus pour son histoire, ce qu'elle va me raconter, que pour ses objectifs / le gameplay derrière. The witcher 3 par exemple, dans le fond en terme de gameplay c'était souvent les même mécanismes, mais ce que les joueurs ont aimé c'était l'histoire qu'elles racontaient, elles étaient bien écrites.

TrackOnGames TrackOnGames
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 14:14:20

Le 04 novembre 2017 à 13:55:31 Raphesto13 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 14:00:27 Rafiix1196 a écrit :

C'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure, seulement ACO le fait très maladroitement quand TW3 le fait très bien, pour vous emprunter la comparaison. Ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. Juste qu'ils ont voulu mettre en oeuvre une bonne idée, mais sans le savoir faire. Et c'est dommage. Avec leurs moyens ils auraient pu amener énormément de gens compétents pour réussir sur ce point.

Cela dit, personnellement je salue l'effort et la prise de risque en sortant de ce que la saga faisait jusque là.

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
04 novembre 2017 à 14:30:09

Rafix et raphisto (désolé si j'ecorche vos pseudo) ont tout dit!
C'est vrai que ça aurait été bien quelques activité/mini jeux en plus.
Mais pour ce qui est des quêtes, perso je m'intéresse plus a leur histoire qu'à autre chose.
On peut dire ce qu'on veut sur l'écriture des quêtes, je la trouve plutôt correct elles m'ont toute intrigué :)

Pour finir, essayer de jouer sans HUD, et la l'expérience est complètement différente ! Vous aurez besoin de vous repérer par vous même, rien ne vous tiendra par la main!

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
04 novembre 2017 à 14:31:03

J ai aussi fini l histoire et je continue avec plaisir les quête annexe des paysans qui même si elle se résume à sauver /tuer /récupéré ,tu as bien souvent des informations par la personne qui te donne la quête où autour sur des parchemins sur l Egypte et la vie sur place à l époque !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:32:16

16 posts avant de parler de the witcher 3.....je vous ai connu plus rapides !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment