CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pyramide rhomboïdale de Snéfrou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diablo_azazel diablo_azazel
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:45:12

Bonjour,

Je bloque sur cette pyramide depuis quelques temps, j'ai fais les deux entrées ( celle du bas côté Nord, et celle en hauteur côté Ouest ) Nord elle est bloquée par des barreaux et la seconde une grosse pierre soutenue par un bout de bois. J'ai essayé en balançant des bombes incendiaire sur le bout de bois, j'ai tourné en rond autour pour voir si il n'y avait pas une entrée dissimulée quelque part, mais quelque chose m'a échappée.

Quelqu'un l'a réussi ? Une solution ?

( elle se trouve dans la zone Saqqara Nome )

Merci à vous

Fuji44100 Fuji44100
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:50:53

Au barreau tirer une flèche dans la jarre de l'autre côté:)

diablo_azazel diablo_azazel
MP
Niveau 7
28 octobre 2017 à 17:53:08

Super merci beaucoup :-)

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 25
28 octobre 2017 à 18:08:48

en parlant de pyramide j'en suis qu'à Alexandrie j'ai pu apercevoir au loin deux pyramides, il y en a que deux dans le jeu ou plusieurs ?

Message édité le 28 octobre 2017 à 18:09:13 par helpmeplsbro22
veldor veldor
MP
Niveau 13
28 octobre 2017 à 18:52:12

plusieurs

The_Rock76 The_Rock76
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 15:34:14

J'ai beau tirer partout je suis quand même bloqué

ThePolarFox ThePolarFox
MP
Niveau 42
30 octobre 2017 à 15:49:56

Depuis l’entré avec la pierre soutenu par un truc de bois tu tire sur le vase puis tu vas directement a l’autre entré de la pyramide ou tu pourras poussé le truc pour pouvoir enfin rentrer dans la pyramide, de base ce truc/chariot est bloqué par le vase

Murini_is_back Murini_is_back
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:52:03

Ce qui est marrant pour moi c'est que les hit box des barreaux ont beuguees et je suis passé au travers

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 16:08:12

Le 28 octobre 2017 à 18:08:48 helpmeplsbro22 a écrit :
en parlant de pyramide j'en suis qu'à Alexandrie j'ai pu apercevoir au loin deux pyramides, il y en a que deux dans le jeu ou plusieurs ?

Depuis Alexandrie, tu vois Gyzeh et les 3 Pyramides du sites (Kheops, Kephren, Mikerinos).
Non visible car derriere Gyzeh tu as le site plus ancien de Saquarrah où sont les premières pyramides (Snefrou et Djoser)

Je n'ai fait que ces 2 sites pour l'instant mais tu doit bien avoir 6 ou 7 pyramides a explorer sans compter les autres tombeaux non visibles.

Pour répondre à l'auteur:
L'entrée Est est bloquée par une boite que l'on peu pousser. Mais il y a une jarre derriere.

Pour la détruire, tu doit te rendre a l'autre entrée au sud, casser le mur et tirer à travers les barreaux sur la jarre.
Celle ci va sauter, et tu n'aura plus qu'a revenir à la premiere entrée pour découvrir ses trésors

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 02:17:14

Le 30 octobre 2017 à 15:49:56 ThePolarFox a écrit :
Depuis l’entré avec la pierre soutenu par un truc de bois tu tire sur le vase puis tu vas directement a l’autre entré de la pyramide ou tu pourras poussé le truc pour pouvoir enfin rentrer dans la pyramide, de base ce truc/chariot est bloqué par le vase

Moi je suis toujours bloqué ce niveau là !? Aprés avoir détruit la jarre, j'ai essayé plein de trucs, mais rien à faire : le meuble ne veut pas bougé.
Pourtant j'en ai fait plein d'autres, et c'est le premier tombeau qui bloque !?? Un bug ???

Une solution ? Je suis preneur :oui:

IAMFREEMAN IAMFREEMAN
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 02:48:15

C'était bien un bug !
J'ai redémarré le jeu, et là, plus de souci. :oui:

Msenforce Msenforce
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 18:03:57

Une vidéo?

Nfspayback Nfspayback
MP
Niveau 34
11 novembre 2017 à 08:55:08

Pour répondre à l'auteur:
L'entrée Est est bloquée par une boite que l'on peu pousser. Mais il y a une jarre derriere.

Pour la détruire, tu doit te rendre a l'autre entrée au sud, casser le mur et tirer à travers les barreaux sur la jarre.
Celle ci va sauter, et tu n'aura plus qu'a revenir à la premiere entrée pour découvrir ses trésors

Up à c'est à rien comprendre...

HijoAmaru HijoAmaru
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 17:54:32

Je viens de me rendre compte d'une incohérence [[sticker:p/1kkn]]
Sur la deuxième pente de la pyramide rhomboidale on peut monter en marchant sans avoir besoin d'escalader, alors que pour la pyramide Rouge on doit escalader. Pourtant la pyramide rouge a la même inclinaison 17/18 que la partie supérieur que la pyramide rhomboidale !!!

Byrnaim Byrnaim
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 18:45:22

Merci ça m'a bien aidé ! ;)

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
14 décembre 2017 à 21:22:25

Plus facile tu te mets la ou y a le chariot à pousser et tu lance une boule incendiaire et tu verra la jarre qui bloque explosera un deuxième boule virera les serpents qui peuvent apparaître de manière aléatoire dans les pyramides. Comme ça pas besoin de faire toutes les entrée.

Oselaowned Oselaowned
MP
Niveau 5
07 mars 2018 à 11:07:29

top merci :oui:

Jankmiwun Jankmiwun
MP
Niveau 4
04 décembre 2018 à 14:40:26

Effectivement un jarre qu'on ne peut pas voir, bloque le passage. Et la meilleur solution est bien de lancer une bombe incendiaire dans l'antre du côté droite (entre l'extrémité du bout du mur et du chariot) envoyez-en autant que possible jus qu’as entendre le bruit de la jarre casser et la l’icône sauvegarde ce d’éclanche et donc possibilité de pousser en avant le chariot en bois.

Message édité le 04 décembre 2018 à 14:41:10 par Jankmiwun
narutokirito narutokirito
MP
Niveau 1
27 mars 2020 à 02:09:37

quelqu'un ma dit que dans un des tombeaux il y aller avoir des gerrier momie es ce vrais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment