CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gagner de l'argent rapidement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 06:06:56

Salut

Je cherche le moyen le plus rentable pour devenir riche :)

J'ai pas acces a l'arene et aux courses de chars donc est ce que c'est ces activitées la qui donnent le plus d'argent ?

Merci

pyris pyris
MP
Niveau 6
28 octobre 2017 à 21:07:02

Je me pose aussi la question merci d'avance

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 21:09:00

Comme dans tout bon RPG, le farm !

Tu récoltes le plus possible et tu revends. Il y a une compétence qui te permets de vendre 25% plus cher.

Il y a aussi des soldats en patrouille qui ont des quantités de drachmes importante (200 mini je crois)

The-Flash- The-Flash-
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 21:15:31

+1 VDD

pyris pyris
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 16:37:33

Chercher un moyen d'allez un peu plus vite ne veux pas dire que je Farmer pas ... mais en attendant peut être que des bête vale plus chère que d'autre ou je sais pas ...

Moralité mieux vos ne rien demander ici car comme 90% des forums de JV.com on a affaire à des boulet qui ne son pas là pour aider mais juste pour donner des avis qu'on ne demande pas et surtout être dans le jugement de valeur et de moralité ....

Sans parler de celui qui vas me dire ouai mais moi j'écris en français au moins ... bas je m'en fou oui j'écris vite et sur le toilette et non j'ai pas envie de me relire donc je ne le ferais pas ...

En tous cas merci quand même chère VDD et VDDD ...
si d'autre on envie de donner des astuces pour faire du pognon on reste preneur 👍

SupoDeJeanluc SupoDeJeanluc
MP
Niveau 11
29 octobre 2017 à 16:43:34

Perso je cours à cheval et poursuit les lions/hyènes. Les hyènes étant en groupe plus nombreux.

pyris pyris
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 18:07:41

le dernier lion que j'ai croiser ma bouffé par surprise mdr quelqu'u a t il regarder le prix de vente des reste lion/hyenes et autre ? peut être qu'un lion vos 6 hyènes mdr

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
29 octobre 2017 à 18:16:28

Le lion vo pas tant que ca 44 ou 54 pieces mais j ai la competence qui augmente de 25% la revente la j ai 14000 depensé que 3000 pour l instant.je garde l argent pour ensuite ameliorer les legendaires et acheter 1 ou 2 tenues

[FT]Mystogan [FT]Mystogan
MP
Niveau 7
05 novembre 2017 à 08:39:47

Salut. Personnellement j'essai d'obtenir le max d'armes sur des Commandants ou Capitaines dans les camps et je les revends. Des fois tu chope des armes qui coûte assez chère à la revente. Et l'aptitude de revente est très utile pour devenir riche *.*

Message édité le 05 novembre 2017 à 08:39:58 par [FT]Mystogan
vegaros vegaros
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 09:26:14

Pareil VDD, j'allai dire farm des gardes et des camps pour revendre toutes les armes et entre les trajets, essaye de spot les convois d'argent :)
Ça va assez vite en fait

-]BIKAIDO[- -]BIKAIDO[-
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 10:27:24

Le 29 octobre 2017 à 16:37:33 pyris a écrit :
Chercher un moyen d'allez un peu plus vite ne veux pas dire que je Farmer pas ... mais en attendant peut être que des bête vale plus chère que d'autre ou je sais pas ...

Moralité mieux vos ne rien demander ici car comme 90% des forums de JV.com on a affaire à des boulet qui ne son pas là pour aider mais juste pour donner des avis qu'on ne demande pas et surtout être dans le jugement de valeur et de moralité ....

Sans parler de celui qui vas me dire ouai mais moi j'écris en français au moins ... bas je m'en fou oui j'écris vite et sur le toilette et non j'ai pas envie de me relire donc je ne le ferais pas ...

En tous cas merci quand même chère VDD et VDDD ...
si d'autre on envie de donner des astuces pour faire du pognon on reste preneur 👍

Wow mais arrêtez de lui répondre, quelqu'un essaie de l'aider et il crache instantanément sur le forum...

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 10:28:20

La revente des armes de merde c'est top :ok:

Souillard7777 Souillard7777
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 11:20:03

dans cyrene a un endroit un ennemie a du fer et quand tu passe le temps il en a de plus en plus ducoup jai 1000 fer

Soulinjekt Soulinjekt
MP
Niveau 6
05 novembre 2017 à 14:02:59

Si tu à débloquer Kryrenaika, Marmarica et Green Mountaine en zone 34-38, 37-40, 32-35 je pense qu'il n'y a pas meilleur spot de farm que ce triangle, tu Bach les lion léopard des 3 zone sans compté les camp y a souvent des camp, avec 3 4 animaux en captivité, tu te retrouve vite avec des amres, des fourrures à revendre, je trouve les arène vraiment pas rentable et d'un ennui mortel. ;)
Je me fait des session de 30000 aller en 1H 1H30.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
05 novembre 2017 à 14:08:07

Dans les arène et course tu gagne un peu près 200 drachme je croit par combat/course

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 novembre 2017 à 14:10:39

Le 05 novembre 2017 à 14:08:07 Gipey75 a écrit :
Dans les arène et course tu gagne un peu près 200 drachme je croit par combat/course

À oublier alors, pas du tout rentable.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 14:24:36

Faut farm dans les dernières zones de jeux, Kyrenaika / Marmarika et tout, faire les quêtes annexes / camp / tanières, et tout revendre ensuite. Perso c’est ce que j’ai trouvé de + rentable.

AYYYYAAAA AYYYYAAAA
MP
Niveau 9
05 novembre 2017 à 16:36:02

L'auteur est vraiment désagréable, je te donnerais pas ma technique en tout cas

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 novembre 2017 à 19:13:11

Je ne trouve pas qu'une activé est particulièrement lucrative dans le jeu.
La chasse c'est relativement long et peu rentable.
Les courses, c'est sympa, mais ne rapporte pas une fortune et durent assez longtemps à compléter.

Faire les trésors et les forts, récupérer les pièces ainsi que revendre le stuff gagné. Me semble la méthode la plus rentable à priori.

Vosta_ Vosta_
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 19:22:29

jconnais bon spot pour farm par contre c'est des lions lvl 31-32 :hap:
va ici https://www.noelshack.com/2017-44-7-1509905911-ss.png vers l'antre de lion
ensuite bute tous les lions qu'il ya autour du temple puis reviens a l'ecran titre
quand tu relance ta partie tu spawn directe dans la meme zone et tout les lions ont respawn :hap:
Tu refais la manip autant de fois que tu veux :ok:
en revendant les tetes et la fourrure on est a un peu pres 1300 en une fois

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment