CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multijoueur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PAC__05 PAC__05
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 12:22:46

Bonjour,
Est-ce ce qu'il y aura un mode multijoueur ? Si oui, savez vous à peu près comment sera t il svp ?

Merci

Dubflow Dubflow
MP
Niveau 17
30 août 2017 à 12:32:08

Ça sera de la construction de palais pyramides batiments etc puis faudra entraîner une armée d'assassins pour conquérir les villes des autres joueurs et le tout sera vu du haut

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 12:47:32

En d'autres termes, il y aura pas de multi sur Origins.

DesmondMiles33 DesmondMiles33
MP
Niveau 10
30 août 2017 à 13:02:44

J'aurais bien aimer un mode Coop mais bon tant que le solo est bon sa me va

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 13:12:28

Il faudrait peut être chercher quand même

PAC__05 PAC__05
MP
Niveau 5
30 août 2017 à 13:37:03

Dubflow décrit un mode multijoueur pourtant, ça va pas mal quand même !

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 13:59:27

Il t'à troll mdr et dans les règles

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2017 à 14:21:22

J'aurais bien voulu un mode Coop :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 14:33:01

j'comprend pas cette absence de multi. après le travail fourni sur WD2, division, et GRW, ubi a un b on conce^t de mutli, plus poussé que celui d'ACU. on sait que les joueurs sont demandeurs, pis c'est facultatif ça nuit à personne...

combien d'entre vous auraient adoré parcourir l'égypte, ces cités, déserts et tombeaux en coop avec un, deux ou trois potes ? faire des assassinats synchronisés pour infiltrer une place forte ? ne pas pouvoir le faire, ça gâche un peu le plaisir

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 15:17:19

Tout simplement parce que ça a foiré dans unity. Si il annonce la même chose ça refroidira beaucoup de joueurs. Et crois moi que l'équipe de développement de original n'a aucune envie que leurs jeu soit comparé à unity. ( et à syndicate par la même occasion :o)) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2017 à 15:54:10

unity était très bon, trois ans après j'y joue encore. le multi était top, la map en mode libre avec des potes c'était juste top, il ne manquait que des missions à accomplir en équipe. je sais pas pourquoi il est tant décrié ce jeu, mis à part l'optimisation pc, le reste est top. l'ambiance sonore, les cinématiques étaient sublimes, et l'histoire bien meilleur que celles d'autres AC. y'en a qui n'ont pas aimé arno, mais ca me parait un peu excessif pour dénigrer autant ce jeu et le mettre au niveau de syndicate

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
30 août 2017 à 15:57:38

Pas de multi et ce n'est pas plus mal ^^

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 19:51:49

Depuis Syndicate?
Tu veux dire unity plutôt non?

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
30 août 2017 à 20:02:30

Non unity n'étais pas bon. Premièrement parce-que tout le monde n'as pas d'abonnement ps plus et donc on était limité niveau equipments puisque pas mal d'entre eux se debloquaient en coop. Donc déjà une grande partie du jeu était inaccessible. Deuxièment le jeu est ultra bugé et pas juste sur pc. Je suis entrain de le refaire là et j'ai jamais eu autant de ralentissement sur un jeu. Et ensuite y'a tous les changements qu'ils ont choisis, notamment pour le combat qui étaient vraiment décevant par rapport au ancien.
Enfin après chacun ses goûts.

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 00:44:23

Je trouve dommage qu'il n'y est pas un mode coop, moi et un pote on a saigné Unity, c'était tellement plaisant, tout comme GRW, ça aurait pu être très intéressant avec l'aspect rpg en plus de La période historique

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
31 août 2017 à 11:41:18

Le 30 août 2017 à 20:02:30 DevilFakes a écrit :
Non unity n'étais pas bon. Premièrement parce-que tout le monde n'as pas d'abonnement ps plus et donc on était limité niveau equipments puisque pas mal d'entre eux se debloquaient en coop. Donc déjà une grande partie du jeu était inaccessible. Deuxièment le jeu est ultra bugé et pas juste sur pc. Je suis entrain de le refaire là et j'ai jamais eu autant de ralentissement sur un jeu. Et ensuite y'a tous les changements qu'ils ont choisis, notamment pour le combat qui étaient vraiment décevant par rapport au ancien.
Enfin après chacun ses goûts.

J'suis d'accord avec DevilFakes, le multi de Unity était totalement buggé, par contre le solo pas de problème contrairement à d'autres ! Combien de fois le jeu a planté en pleine recherche de joueurs, obligeant à relancer le jeu, sans parler des lags et des mecs qui restaient plantés en début de zone pendant 5 min avant de quitter la partie en cours, donc clairement non merci !
En revanche, le multi du temps d'Ezio était plutôt stable et bien foutu, donc pour un truc dans ce genre, moi çà me va ![[sticker:p/1jnf]]

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 13:02:21

Tant mieux.

J'ai pas envie de payer le PS+. Le mode coop dans AC c'est nul.

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
31 août 2017 à 15:08:31

Le multi competitif me manque terriblement depuis Black Flag on l'a plus revu :-(

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:37:15

il parait, ce sont des rumeurs, qu'il pourrai y avoir un ajout et un mode "arene", je n'ai plus les sources mais il y en avait qques unes

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 16:01:28

Jamais entendu parler de ces rumeurs perso :(
Par contre je crois que Ashraf Ismail avait dit qu'il y aurait du online mais pas de multi (un genre de truc à la black flag avec les baleines, convois, coffre sociaux)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment