CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] A la poursuite du Suaire d'Eden.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 128»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:00:50

Ah ah la pétition pour la capuche de Connor, j'avais oublié ça, grand tournant de la saga :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 10:32:05

Jamais les fans n'ont été si unis :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 14:46:39

le fameux bug de tronche de Unity... Honnêtement, tu l'as eu toi ? Parce que moi pas.

Moi je l'ai eu, c'était sur Elise, un moment bien sombre :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:49:39

Soit dit en passant, quand je disais "les devs" c'était pour viser toute l'équipe au sens large, sans m'embarrasser de telle ou telle distinction puisque je ne suis pas dans leurs locaux t'façon. :hap: Je ne visais pas spécifiquement les développeurs, c'était une façon de dire "ceux qui sont responsables du jeu".

Bref, yo !

Je commence la rédaction du Chapitre 1 demain.
Je notifie toutefois qu'il me manque le choix de Doarry ..... :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:11:11

Si au ^chapitre 1 il met déjà du temps, qu'est-ce qu'il se passera au chapitre 7... :hap:

Lazarusse Lazarusse
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 23:18:41

J'avais oublié que la vitesse du choix était proportionnel au numéro du chapitre :hap:

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:22:41

Le 25 juillet 2017 à 23:11:11 Supaltair a écrit :
Si au ^chapitre 1 il met déjà du temps, qu'est-ce qu'il se passera au chapitre 7... :hap:

Bof, au pire c'est le fantassin, suffit de le faire grogner et hurler à la lune et c'est bon :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 23:26:18

Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:28:36

Commence pas Sup, j'ai dit un chap toutes les deux semaines ; idéalement un par semaine pendant les vacances. Pour l'instant, j'y suis largement.

Message édité le 25 juillet 2017 à 23:29:42 par FrancisLa-Laine
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 23:29:57

Putain de Francis, j'allais éditer.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:30:43

Le 25 juillet 2017 à 23:26:18 Malthusianisme a écrit :
Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

T'es pas la seule, je vais être absent du 7 au 13 aout moi aussi.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:35:33

Le 25 juillet 2017 à 23:28:36 FrancisLa-Laine a écrit :
Commence pas Sup, j'ai dit un chap toutes les deux semaines ; idéalement un par semaine pendant les vacances. Pour l'instant, j'y suis largement.

Ce n'était pas une attaque sur la longueur qu'allait prendre la Poursuite, désolé si tu l'as interprété ainsi :hap:
Je pensais juste que parfois l'intérêt pour les aventures comme ça pouvait s'estomper après un certain nombre de chapitres, ou alors on trouve plus le temps pour pouvoir s'y consacrer pleinement, je voyais pas ça comme une attaque, désolé

Doarry Doarry
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 00:23:09

Bon, j'ai juste eu deux jours sans avoir le temps de répondre mais qui m'ont aussi permis de réfléchir à mon action. Vous n'imaginez pas toute la pression que vous mettez sur ce pauvre Fantassin :peur:

Sora Sora
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 10:34:44

Le 25 juillet 2017 à 23:26:18 Malthusianisme a écrit :
Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

Et bah tu fais comme tout le monde, tu l'appelles, tu lui fais lire le chapitre à voix haute et tu lui dictes ton choix. :)
J'insiste sur le mot dicter. :)

The_Elephant The_Elephant
MP
Niveau 8
26 juillet 2017 à 15:12:32

Je veux bien remplacer les absents si besoin :hap:
Pur altruisme, aucun intérêt personnel :hap:

FrancisLa-Laine FrancisLa-Laine
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 15:52:32

Le Samouraï te plait ? :hap:

Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 16:51:09

Le 26 juillet 2017 à 10:34:44 Sora a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 23:26:18 Malthusianisme a écrit :
Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

Et bah tu fais comme tout le monde, tu l'appelles, tu lui fais lire le chapitre à voix haute et tu lui dictes ton choix. :)
J'insiste sur le mot dicter. :)

Merci du conseil (c'est un conseil ou un ordre :( ? Je suis partagée) mais quand bien même serais-tu sérieuse (l'es-tu ? Vous êtes insondable, Sora), je n'aurai vraisemblablement pas le temps d'appeler qui que ce soit pendant plus de 10 min durant cette période.

BentleyGTC BentleyGTC
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:27:28

Le 26 juillet 2017 à 16:51:09 Malthusianisme a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 10:34:44 Sora a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 23:26:18 Malthusianisme a écrit :
Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

Et bah tu fais comme tout le monde, tu l'appelles, tu lui fais lire le chapitre à voix haute et tu lui dictes ton choix. :)
J'insiste sur le mot dicter. :)

Merci du conseil (c'est un conseil ou un ordre :( ? Je suis partagée) mais quand bien même serais-tu sérieuse (l'es-tu ? Vous êtes insondable, Sora), je n'aurai vraisemblablement pas le temps d'appeler qui que ce soit pendant plus de 10 min durant cette période.

Tout ceci n'est que mensonge, le temps ça se trouve :)
Tu empiètes sur tes heures de sommeil et puis c'est bon :)

Sora Sora
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 20:32:50

Le 26 juillet 2017 à 16:51:09 Malthusianisme a écrit :

Le 26 juillet 2017 à 10:34:44 Sora a écrit :

Le 25 juillet 2017 à 23:26:18 Malthusianisme a écrit :
Vous savez ce qui va potentiellement ralentir la rédaction de Francis ? Moi :) .
J'vais pas avoir mon PC du 29/07 au 13/08 (ni de connexion internet) donc je ne serais pas en mesure de lire les Chapitres (si Chapitres il y a). Je sais pas encore comment on va se débrouiller avec Francis ; si j'ai pas de choix à faire, il n'y aura pas de souci, cela dit.

Et bah tu fais comme tout le monde, tu l'appelles, tu lui fais lire le chapitre à voix haute et tu lui dictes ton choix. :)
J'insiste sur le mot dicter. :)

Merci du conseil (c'est un conseil ou un ordre :( ? Je suis partagée) mais quand bien même serais-tu sérieuse (l'es-tu ? Vous êtes insondable, Sora), je n'aurai vraisemblablement pas le temps d'appeler qui que ce soit pendant plus de 10 min durant cette période.

Ni un conseil, ni un ordre. C'est une menace. :)
Quant à mon sérieux, les chercheurs du CNRS se penchent actuellement sur la question et auraient trouvé des traces dans la masse de cynisme. :)

Message édité le 26 juillet 2017 à 20:33:04 par Sora
Malthusianisme Malthusianisme
MP
Niveau 5
26 juillet 2017 à 21:15:31

Vous me faites chier tous les deux.
J'vous crache dessus.
Copieusement.
En en mettant partout.
Même sur moi.

C'est un taf 24/24 donc j'pense que je vais avoir besoin de repos, d'où la supposition concernant la faible probabilité de pouvoir être dispo au téléphone pendant plus de 10 min.

Le 26 juillet 2017 à 20:32:50 Sora a écrit :

Ni un conseil, ni un ordre. C'est une menace. :)

De mieux en mieux :ok: . Mes reins se portent encore très bien et sont tous deux liés au reste de mon corps, donc je ne chancellerai pas face à ces maladroites menaces ! OUI MADAME, VOUS M'AVEZ BIEN ENTENDU !! JE NE CHANCELLERAI PAS !!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 128»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment