CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de combat entre Shay, Arno et Connor

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ratchet--_- ratchet--_-
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 21:36:03

Putain je déçu vous pouvez savoir à quelle point, j'ai contacté Ubisoft via fb et vous savez la suite ils me l'ont affirmé [[sticker:p/1lmk]] [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Lekakeny Lekakeny
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:54:55

Ah mince :hap:

Message édité le 23 juin 2017 à 21:55:19 par Lekakeny
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:57:13

Ce que je voudrais comprendre 'est pourquoi vous voulez voir un combat entre ces 3 là dans Origins ? :hap:

Sérieux, c'est quoi l'intérêt ? ça apportera quoi au scénario si ce n'est faire plaisir aux fans ? :hap:

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 21:58:52

De rattraper les errances scénaristique de Unity :hap:

Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 23:37:25

Faire plaisir aux fans seulement ? C'est ce qu'ils devraient faire depuis le début sérieux..

Les scénarios pas achevés on en a marre. On veut la fin de ces 3 persos :ok: surtout que Arno avait un potentiel et Connor j'en parle même pas ..

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
24 juin 2017 à 03:51:41

Shay perso je m'en contrefous.
Pour Arno et Connor, on le saura peut-être avec d'autres moyens ; un nouveau Chronicle, un comic ....
Origins doit faire avancer le présent et racontera les débuts officiels de la Confrérie, donc aucun intérêt à revenir sur eux.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 04:28:55

Il devrait avoir une ligne conductrice entre les hero AC, et non les mettres au placard. Donc clairement il y avait moyen de faire quelque chose avec ces trois perso. Ca renforce le background, le coté fan, le développement de ces personnages.

Il y a moyen de faire quelque chose pourquoi s'en priver, au lieu de faire des DLC comme Dead King, des quete anexe dlc cosmetique, ou des truc alternatif.

Pourquoi il y a aucun lien conducteur.
AC Révèlation, embers, la force de ses œuvres c'est qu'il y a eu un background, un approfondissement, et une fin.

Même qu'il fasse un film animation relatant l'histoire d'Edward à Londres, l'enfance Du pere de connor, avec ACS il pouvait faire se lien et pas simplement un clin d'oeil. Faut que les Opus soit relié

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 11:19:30

Le 23 juin 2017 à 23:37:25 malabar03 a écrit :
Faire plaisir aux fans seulement ? C'est ce qu'ils devraient faire depuis le début sérieux..

Les scénarios pas achevés on en a marre. On veut la fin de ces 3 persos :ok: surtout que Arno avait un potentiel et Connor j'en parle même pas ..

Mais c'est pas dans Origins qu'il faut les mettre, car les mettre juste parce que les fans veulent les voir, mettre un combat en scène juste parce que les fans fantasmes dessus ça n'a strictement aucun sens, et entre un scénario pas fini et tout un chapitre qui n'a pour seul but que du fan service je vois pas lequel est le mieux.

Si il faut mettre ces 3 là c'est dans un jeu complet, et pas les mettre dans une simple séquence qui n'aurait rien à faire là avec pour seul but de satisfaire les fans.
Certes ces 3 là n'ont pas eu de fin, mais c'est pas une raison pour la mettre en scène dans un jeu qui n'a pas pour but de parler d'eux.

Faire plaisir aux fans c'est bien, mais ne pas le faire n'importe comment c'est encore mieux.

"On veut la fin de ces 3 perso", oui, mais pourquoi dans Origins spécialement ? au lieu de la mettre dans un jeu où cette séquence aurait beaucoup plus de sens ? ou alors dans un roman, un comics, un dlc ou autre ? Faut forcément qu'à un moment dans Origins les perso du présent se disent "bon maintenant faut reprendre la mémoire génétique d'Arno, Shay ou Connor parce que vous savez quoi ? avec la chance qu'on a, ces 3 là se sont rencontrer à un moment donné pour régler leurs comptes et devinez quoi ? y'en a un qui avait le fragment que nous recherchons, c'est pas super ça ?! "

Message édité le 24 juin 2017 à 11:20:02 par Cocuck
Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:32:49

"On veut la fin de ces 3 perso", oui, mais pourquoi dans Origins spécialement ? au lieu de la mettre dans un jeu où cette séquence aurait beaucoup plus de sens ?

En réalité il y a deux périodes qui peuvent être propices à l'apparition de ces 3 personnages, la première c'était durant l'époque d'Unity (c'est raté du coup), la seconde c'est durant les guerres napoléoniennes et pour cette période on n'est quasiment sur qu'il n'y aura jamais d'épisode à part entière donc le meilleur moment d'inclure cette période c'est dans Origins, pourquoi ? Car tout simplement qu'Origins se déroule durant l'égypte antique et donc revivre une période de quelques siècles plus tard permettrait de faire une pierre deux coups.

La question c'est comment ? Vu que les failles ne reviendront pas dans cet épisode, on peut très bien imaginer un scénario du style : A la fin du jeu, Bayek cache un fragment d'éden essentiel pour les assassins du présent, les assassins vont donc sur le lieu pour prendre le fragment mais arriver à l'endroit indiquer le fragment ne s'y trouve pas, à la place, des symboles étranges (des écriteaux à décoder par exemple) laisser par Arno et Connor et qui amènerait nos assassins du présent à redécouvrir les événements des guerres napoléoniennes durant une courte période en incarnant Connor (le plus probable), soit avec la mère de Desmond, soit avec le fils de ce dernier... Et ça c'est juste un scénario random que j'ai écris en 2min, donc imagine ce qu'il y a moyen de faire avec un peu de recherche.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 13:03:52

Megaclone, exacte ca aurait été une idée géniale, après faut pas que ca prenne une grosse part, mais des mémoires des séquences parci par la, donc Connor et Arno, en Égypte, ca me parrait logique, Connor est vivant il n'est pas vieux, sans oublier napoléon, qui etait sensé etre un personnage important dans la saga

T'imagine on a des séquences, des "ellipses" , qui servent le présent et le passer, et des séquences au present digne de ce nom.

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 14:28:06

thebestjv :d) Yup exact ^^

Par contre j'ai fais une gaffe, Connor n'est pas l'ancêtre de la mère à Desmond mais de son père.
D'ailleurs en parlant de la mère à desmond elle à des ancêtres égyptiens, j'dis sa j'dis rien. :hap:

Limpo_Exile Limpo_Exile
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 17:43:40

Le 24 juin 2017 à 04:28:55 thebestjv a écrit :
Il devrait avoir une ligne conductrice entre les hero AC, et non les mettres au placard. Donc clairement il y avait moyen de faire quelque chose avec ces trois perso. Ca renforce le background, le coté fan, le développement de ces personnages.

Il y a moyen de faire quelque chose pourquoi s'en priver, au lieu de faire des DLC comme Dead King, des quete anexe dlc cosmetique, ou des truc alternatif.

Pourquoi il y a aucun lien conducteur.
AC Révèlation, embers, la force de ses œuvres c'est qu'il y a eu un background, un approfondissement, et une fin.

Même qu'il fasse un film animation relatant l'histoire d'Edward à Londres, l'enfance Du pere de connor, avec ACS il pouvait faire se lien et pas simplement un clin d'oeil. Faut que les Opus soit relié

Pour Haytham ils ont fait un livre qui raconte sa vie et conclut l'histoire d'Edward,Forsaken. :oui:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 18:17:15

Le 24 juin 2017 à 17:43:40 Limpo_Exile a écrit :

Le 24 juin 2017 à 04:28:55 thebestjv a écrit :
Il devrait avoir une ligne conductrice entre les hero AC, et non les mettres au placard. Donc clairement il y avait moyen de faire quelque chose avec ces trois perso. Ca renforce le background, le coté fan, le développement de ces personnages.

Il y a moyen de faire quelque chose pourquoi s'en priver, au lieu de faire des DLC comme Dead King, des quete anexe dlc cosmetique, ou des truc alternatif.

Pourquoi il y a aucun lien conducteur.
AC Révèlation, embers, la force de ses œuvres c'est qu'il y a eu un background, un approfondissement, et une fin.

Même qu'il fasse un film animation relatant l'histoire d'Edward à Londres, l'enfance Du pere de connor, avec ACS il pouvait faire se lien et pas simplement un clin d'oeil. Faut que les Opus soit relié

Pour Haytham ils ont fait un livre qui raconte sa vie et conclut l'histoire d'Edward,Forsaken. :oui:

Je sais, mais j'ai pas l'impression qu'on raconte la vie d'Edward autant qu'assassin, ayant des cibles, autant que maitre assassin, on sait juste qu'il est devenu riche, en moins on sait se qu'il est devenu, sur Forsaken mais j'aurais voulu voir sa vie d'assassin, autant qu'assassin à Londres, un peu comme Ezio a Rome, ou Ezio à Constantinople, d'ou le lien avec syndicat, et retranscrire sa mort, dans un jeu, une cinematique, Edward est mort en combattante en éleminant plusieurs adversaire, j'aurais aimé voir ça

Mais bon c'est deja mieux que Connor, Arno..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll de bas étage.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment