CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez accès au 11 ème dlc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Archie972 Archie972
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 05:00:33

Il était censé sortir il y a 2 heures mais je ne le trouve pas sur le PSN (j'ai le 3eme season pass). Help :-(

Lekakeny Lekakeny
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 05:56:51

Normal, le dlc 11 est que dispo avec le 4ème season pass :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2017 à 06:39:34

j'ai pas ri parce que c'est le matin et l'auteur de la blague est pas en forme ou parce que la blague est pas drôle, faite et refaite des centaines de fois ?

ArkoSKP ArkoSKP
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 07:13:08

Non mais enfaite les AC n'ont pratiquement jamais eu plus de deux dlc solo, et ils ont toujours été de bonne facture hein (La disparition de Da Vinci, la Tyrannie du Roi Washington, Le Prix de la Liberté, Jack l'éventreur..).
Donc j'vois pas c'est quoi le fantasme des gens qui croient qu'il y a 10 DLC par AC. [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 23 juin 2017 à 07:13:37 par ArkoSKP
Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
23 juin 2017 à 08:15:03

Le 23 juin 2017 à 07:13:08 ArkoSKP a écrit :
Non mais enfaite les AC n'ont pratiquement jamais eu plus de deux dlc solo, et ils ont toujours été de bonne facture hein (La disparition de Da Vinci, la Tyrannie du Roi Washington, Le Prix de la Liberté, Jack l'éventreur..).
Donc j'vois pas c'est quoi le fantasme des gens qui croient qu'il y a 10 DLC par AC. [[sticker:p/1jnh]]

Ils ont surtout toujours eu des season pass hors de prix par rapport au contenu, pour l'avoir acheté plusieurs fois ( Black Flag, Unity)

Message édité le 23 juin 2017 à 08:16:04 par Ene_naia
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
23 juin 2017 à 08:33:03

Moi j'ai juste acheté une fois un SP chez Ubi :d) l'excellent "Valley of the Yétis".

Sinon j'avais pas non plus capté la blague [[sticker:p/1jnh]] .

C'est vrai quoi, ça vends des saison pass (parfois hyper cher) plusieurs mois avant la sortie du jeu :honte: .

Consumérisme, quand tu nous tiens 🙊.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 11:43:33

Ils ont surtout toujours eu des season pass hors de prix par rapport au contenu, pour l'avoir acheté plusieurs fois ( Black Flag, Unity)

Au final celui de Unity était "gratuit" à cause de tout les problèmes du début dû jeux

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
23 juin 2017 à 11:56:12

Le 23 juin 2017 à 11:43:33 ByLiarss a écrit :

Ils ont surtout toujours eu des season pass hors de prix par rapport au contenu, pour l'avoir acheté plusieurs fois ( Black Flag, Unity)

Au final celui de Unity était "gratuit" à cause de tout les problèmes du début dû jeux

Oui, je me souviens, aucune possibilité de remboursement, j'ai été obligé de prendre Far Cry 4 pour le dédommagement de mon season pass. Ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juin 2017 à 13:08:30

Oui, je me souviens, aucune possibilité de remboursement, j'ai été obligé de prendre Far Cry 4 pour le dédommagement de mon season pass. Ridicule.

C'est déjà mieux que rien quand même :(

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
23 juin 2017 à 13:57:50

Le 23 juin 2017 à 13:08:30 ByLiarss a écrit :

Oui, je me souviens, aucune possibilité de remboursement, j'ai été obligé de prendre Far Cry 4 pour le dédommagement de mon season pass. Ridicule.

C'est déjà mieux que rien quand même :(

C'était bien comme démarche à la limite pour tout ceux qui avaient acheté le jeu, mais pour ceux qui ont payé pleins pots, surtout en prévente avec l'achat de l’édition guillotine, ne pas entamer une procédure de dédommagement c'était quand même dégueulasse. Car le contrat n'a pas été rempli.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Trollesque, ce TALC.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment