CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aucune sauvegarde de session...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guiz89 guiz89
MP
Niveau 5
08 mai 2019 à 03:52:19

Attendez c'est une blague, en 2019 ya encore des jeux qui t'obligent à faire une run complète sans sauvegarde???

J'ai joué 2h30 non stop, j'étais armure +6, hp +6, avec une vingtaine de benediction dont la moitié craqué (genre shield up et dégat up à chaque nouvelle salle, chance d'être soigné quand je touche un ennemi), + j'avais 9 bandages/objets qui remette 2 points d'armures ainsi que 5 items qui te remette full life, chacune de mes armes avaient des reliques 5+ et j'avais le tôme qui met un shield contre 30 de foi, en gros j'avais jamais était aussi bien dans une run, j'aurais pu finir le jeu de A à Z !

Mais vu qu'au bout de pratiquement 3h j'ai voulu arrêter et reprendre le lendemain, je me suis arrêté au cloitre des élus, me disant que ca allait sauvegarder...

ET LA PAF SURPRISE CE PUTAIN DE JEU ME REMET AU DEBUT COMME CI JE N AVAIS JAMAIS RIEN FAIT, SÉRIEUSEMENT J AI TOUT A REFAIRE PUTAIN, TOUTE MA SUPER RUN DANS LE *%x!?

ce jeu commence vraiment à me les gonfler, tellement de choses mal foutue pour un jeu de 2019, sérieusement sauvegarder une progression au moins entre chaque hub, je ne demande même pas que ca soit à chaque salle, mais au moins un checkpoint de progression de run à chaque hub ca aurait été la moindre des choses bordel...

youri293 youri293
MP
Niveau 7
08 mai 2019 à 12:58:01

Si les devs ont voulu orienté le jeu vers le rogue lite c'est normal. Par contre j'étais pas au courant et ça me déçoit

lightwarrior lightwarrior
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 12:29:17

T'aurai joué sur switch t'aurai juste eu besoin de verrouillé ta console, et t'aurai repris là où tu en étais arrêté

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
02 février 2020 à 12:36:55

non mais les gens qui ont rien compris au jeu .... c'est un jeu a runs hein. même si vous vous arretez pas ou que vous ne mourrai pas, faut retourner au hub souvent pour refaire des runs, que se soit pour les quetes ou pour debloquer les secrets.

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
20 août 2020 à 09:39:49

J'étais intéressé par le jeu, mais la perte de progression en cas de mort, c'est insupportable. J'ai eu le même problème avec Dead Cell, c'est une enkulerie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment