CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Parlons de Cédric annicette

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doomer90 Doomer90
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 08:48:02

El famoso millionnaire qui répète Père riche père pauvre sur chaque une de ses vidéos pour ce sentir " Entrepreneure " :rire:
Les fameux séminaire chiant ou tu apprends rien, et 20m après tu te rends compte qu'il recrache juste ce qu'il a appris sur le livre qu'il a lu hier avant le séminaire :rire:

En vrai son publique dans les séminaire qu'il fait c'est au alentour de +25 ans ans, et il y a même des millionnaires qui paye pour voir les séminaire de Cédric , comment ça ce fait que ce mec c'est cramé a des km que c'est qu'un imposteur mais des gens continu quand même a payé pour ce faire escroqué par lui ? Ils ont un peu prêt tous une éducation financière qui leurs permet de voir que c'est qu'un mec qui profite de la naïveté de certaine personne pour leurs vendre du rêve, que c'est full bullshit par ce qu'il montre en permanence ça DATE 2 Rolex, ça lambo ect il fait tout les code pour attiré des pigeons, normalement les gens qui ont lu qu'un livre sur le business ils sont sensé remarqué dès la première seconde d'une de ses vidéos que c'est qu'un menteur. Je me demande vraiment comment tu peut payé pour aller voir un mec aussi confiant que l'email qui te dit que tu va gagné 1 000 000€ si tu donne 1000€. :(

C'est une vraie question évité de postez " btc100k " :hap:

wmarenoob wmarenoob
MP
Niveau 6
10 avril 2019 à 09:10:09

ddb
1000eme topic sur anicette vous avez que çà à foutre de faire des topics sur les scammers et autres vendeurs de formations?

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 09:15:56

Oui et le problème c'est que tout ça est légal, c'est comme un pyramide de ponzi, il y en a plein qui font leur apparition maintenant, dans les secteurs qui "rapportent" de la thune comme l'investissement en bourse, l'immobilier, le "webmarketing", les mecs qui deviennent millionnaire en quelques mois grâce au dropshipping et le coaching ..

Ces gens là ne font que pomper une méthode, se l'approprie, comme par exemple l'investissement immobilier pour les nuls à 20 euros, te sortent une formation vidéo exceptionnelle de 20 vidéos à 997 euros et te promettent la lune, ils changent aussi leurs noms, comme par exemple OLIVIER SEBAN qui est en fait Olivier ZERBIB et YANN DARWIN qui est YANN-LOIC CHORT. Ils peuvent recommencer leur business s'ils se font tauper

J'en ai fait un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58302843-1-0-1-0-rappel-formations-payantes-en-ligne-sur-l-independance-financiere-et-autres-cryptomonaies.htm

Doomer90 Doomer90
MP
Niveau 9
10 avril 2019 à 09:31:45

Le 10 avril 2019 à 09:15:56 Bousin a écrit :
Oui et le problème c'est que tout ça est légal, c'est comme un pyramide de ponzi, il y en a plein qui font leur apparition maintenant, dans les secteurs qui "rapportent" de la thune comme l'investissement en bourse, l'immobilier, le "webmarketing", les mecs qui deviennent millionnaire en quelques mois grâce au dropshipping et le coaching ..

Ces gens là ne font que pomper une méthode, se l'approprie, comme par exemple l'investissement immobilier pour les nuls à 20 euros, te sortent une formation vidéo exceptionnelle de 20 vidéos à 997 euros et te promettent la lune, ils changent aussi leurs noms, comme par exemple OLIVIER SEBAN qui est en fait Olivier ZERBIB et YANN DARWIN qui est YANN-LOIC CHORT. Ils peuvent recommencer leur business s'ils se font tauper

J'en ai fait un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58302843-1-0-1-0-rappel-formations-payantes-en-ligne-sur-l-independance-financiere-et-autres-cryptomonaies.htm

C'est fou comment les gens peuvent croire aux conneries qu'ils racontent :pf:

Melaboyyy Melaboyyy
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 10:04:27

Le 10 avril 2019 à 09:31:45 Doomer90 a écrit :

Le 10 avril 2019 à 09:15:56 Bousin a écrit :
Oui et le problème c'est que tout ça est légal, c'est comme un pyramide de ponzi, il y en a plein qui font leur apparition maintenant, dans les secteurs qui "rapportent" de la thune comme l'investissement en bourse, l'immobilier, le "webmarketing", les mecs qui deviennent millionnaire en quelques mois grâce au dropshipping et le coaching ..

Ces gens là ne font que pomper une méthode, se l'approprie, comme par exemple l'investissement immobilier pour les nuls à 20 euros, te sortent une formation vidéo exceptionnelle de 20 vidéos à 997 euros et te promettent la lune, ils changent aussi leurs noms, comme par exemple OLIVIER SEBAN qui est en fait Olivier ZERBIB et YANN DARWIN qui est YANN-LOIC CHORT. Ils peuvent recommencer leur business s'ils se font tauper

J'en ai fait un topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-58302843-1-0-1-0-rappel-formations-payantes-en-ligne-sur-l-independance-financiere-et-autres-cryptomonaies.htm

C'est fou comment les gens peuvent croire aux conneries qu'ils racontent :pf:

Le problème, c'est que les "conneries" qu'ils racontent sont assez souvent vraies.
Tu peux juger que c'est de l'info gratuite, que peut être même ils n'ont même pas essayé et vendent juste la formation. Mais oui, il est possible de gagner beaucoup d'argent dans le dropshipping, le webmarketing, l'affiliation, etc etc

Donc si eux vendent un peu trop de rêve, vous vous voyez les choses trop négativement

dyte50 dyte50
MP
Niveau 10
10 avril 2019 à 10:31:06

Les gens sont juste fainéant
Ils ne veulent pas lire ne serait ce que un seul livre par mois

Encore moins faire de la recherche
Ils veulent du tout fait, un guide pour les aider étape par étape

Cela a un prix, c'est tout

olivierseban olivierseban
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 12:43:52

Le 10 avril 2019 à 09:15:56 Bousin a écrit :

ils changent aussi leurs noms, comme par exemple OLIVIER SEBAN qui est en fait Olivier ZERBIB et YANN DARWIN qui est YANN-LOIC CHORT.

Non mais Olivier Zerbib c'est mon nom de jeune fille

soonverymoon soonverymoon
MP
Niveau 5
10 avril 2019 à 13:54:51

Je ne comprends pas ce que vous avez contre les vendeurs de formations.
Ce que raconte Annicette est exact, j'applique depuis des années,bien avant de tomber par hasard sur sa chaine youtube, ce qu'il raconte en immobilier. Ce sont des principes assez simples, mais qui fonctionnent : division de bien, achat--rénovation-revente, location saisonnière, effet de levier de la banque,...
Après, oui, il vend des formations avec des infos qu'il tire de bouquins qu'il a lu. Et alors ? Il ne force personne à les acheter. Et le principe n'est même pas immoral je trouve, et ça n'a rien d'une escroquerie. On paie bien un prof de tennis pour apprendre à jouer, ce n'est pas pour autant que le mec a inventé le tennis....

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 08:57:39

Le 10 avril 2019 à 13:54:51 soonverymoon a écrit :
Je ne comprends pas ce que vous avez contre les vendeurs de formations.
Ce que raconte Annicette est exact, j'applique depuis des années,bien avant de tomber par hasard sur sa chaine youtube, ce qu'il raconte en immobilier. Ce sont des principes assez simples, mais qui fonctionnent : division de bien, achat--rénovation-revente, location saisonnière, effet de levier de la banque,...
Après, oui, il vend des formations avec des infos qu'il tire de bouquins qu'il a lu. Et alors ? Il ne force personne à les acheter. Et le principe n'est même pas immoral je trouve, et ça n'a rien d'une escroquerie. On paie bien un prof de tennis pour apprendre à jouer, ce n'est pas pour autant que le mec a inventé le tennis....

Rien à voir, un prof de tennis va t'apprendre soit à te perfectionner si tu as déjà un niveau, soit à t'apprendre le tennis si t'es débutant, il te promet pas la lune en te disant que tu vas arriver au niveau de Federer. Là les mecs te disent direct que tu vas devenir riche et rentier, vivre de tes revenus passifs, mais pour la majorité, leur plus grosse voire l'unique source de leur revenu c'est la vente de formation. Une fois qu'ils ont amassé un petit pactole grâce à l'argent des prolos, là ils peuvent investir dans l'immobilier

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 09:05:53

Pour le cas annicette, le mec joue sur toutes les facettes possibles pour gagner de la thune et joue de sa notoriété.
Par exemple il y a une publicité ciblée sur fb qui tourne ou il fait une liste de livres qui lui ont permis de devenir riche. Sauf que ce lien est uniquement destiné à amassé du fric grâce à l'affiliation sur les ventes de ces livres sur amazon en passant par ses liens.
Il a aussi des rubriques sportive ou le mec te vend des programmes abdos en béton pour quelques dizaines d'euros alors qu'il a juste repompé la méthode sur d'autres vidéos ou des bouquin et se l'approprie, pareil pour l'immobilier .. les mecs ne font que réciter une méthode qui existe déjà et pose uniquement les bases et pas les subtilités pour investir dans l'immobilier (qui je rappel est un secteur en constante évolution, ou les lois changent, la fiscalité également). Il ne suffit pas d'acheter un appart puis faire une cloison de merde au milieu du salon et en faire un appart de colocation pour que ça marche...
Sur le papier c'est super beau, c'est comme ceux qui te vendent des formations sur l'investissement en crypto début 2018 juste avant le crash, tu places et tu attends :D

Sleapy Sleapy
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 10:42:25

Je vaiq commencer a croire que tout les topics sur cedric anicette et cie sont fais par des secondaires de bousin.

Le mec est toujours la 20mn après la création du topic a poster un message assez long

Bousin Bousin
MP
Niveau 10
11 avril 2019 à 13:40:49

Le 11 avril 2019 à 10:42:25 Sleapy a écrit :
Je vaiq commencer a croire que tout les topics sur cedric anicette et cie sont fais par des secondaires de bousin.

Le mec est toujours la 20mn après la création du topic a poster un message assez long

Je peux t'assurer que non, mais oui je suis toujours la à mettre mon grain de sel pour dénoncer ces escrocs

Nirostreetlourd Nirostreetlourd
MP
Niveau 22
21 avril 2019 à 00:27:14

Tant qu'il ya des pigeons, le type fait rien de mal, il fait juste les poches des pigeons

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 avril 2019 à 08:39:04

mais pour la majorité, leur plus grosse voire l'unique source de leur revenu c'est la vente de formation. Une fois qu'ils ont amassé un petit pactole grâce à l'argent des prolos, là ils peuvent investir dans l'immobilier

Cédric a arrêté de travailler parce qu'il avait investi dans l'immobilier, et quitté son CDI avant de lancer sa formation sur l'immobilier ou QLRR. Donc ne pas dire n'importe quoi. Auj. Il a explosé avec les formations, su'il a eu le temps de produire une fois qu'il était libre de toute obligation de travailler pour qqn d'autre. Et d'autant plus en ayant quitter la France.

realityinlive realityinlive
MP
Niveau 1
13 juillet 2019 à 10:49:19

Un site de comparaison des econférenciers a été publié sur internet et il est dedans : http://devenir-riche.pro

realityinlive realityinlive
MP
Niveau 1
13 juillet 2019 à 10:55:27

http://devenir-riche.pro

realityinlive realityinlive
MP
Niveau 1
13 juillet 2019 à 16:58:24

Ce que raconte Cédric Annicette sur lui-même est faux.

Jean-Sasukhey_ Jean-Sasukhey_
MP
Niveau 8
14 juillet 2019 à 10:39:11

Stephane Delfino
il y a 5 mois

J’ai participé à plusieurs séminaires (un immo 399€ et un QLRR 400€ grosso modo) pour me faire une idée. Il y a des conférenciers intéressants, d’autres moins. À vous de vous faire votre programme. Après, c’est aussi un business, c’est du marketing à outrance, il ne faut pas se le cacher. Je n’irai plus aux autres sachant que l’on trouve de tout sur internet et que payer 2500€ pour avoir accès aux précédents séminaires, une copie des contrats notariés, un cadeau à Noël...je trouve cela limite. Il vous sélectionne pour son « mastermind » seulement s’il sent que vous pouvez lui rapporter 20k€ par an !
Sinon on trouve de tout dans le public, beaucoup de petits jeunes avec leurs copines qui pensent gagner de l’argent sans se forcer, un peu comme les personnes qui s’abonnent pour un an à la salle de sport pensant qu’ils vont prendre des muscles et qui n’y vont jamais). Il y a beaucoup de curieux qui n’ont rien à échanger, ne serait ce que le ticket d’entrée « du séminaire ». Il montre le bon côté des choses, il ne parle pas des loyers impayés, des assignations en justice que provoque la location courte durée, les voisins n’en peuvent plus des vas et vient des valises, des divisions d’appartements où les copropriétaires deviennent fous et vous agresse en assemblée générale...il ne parle pas de la taxation qui progresse, le côté plus « encadré » au niveau des villes, les mauvais côtés et il y en a beaucoup sont bien évidement oubliés ! Voilà, je pourrais en parler plus longuement, mais pour moi ces séminaires d’amateurs c’est terminé. À vous de vous faire votre propre idée, mais attention qui dit marketing dit bluff, embellissement.....

Source: Les commentaires de cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=T9ZtrMKFCh4

https://www.noelshack.com/2019-28-7-1563093601-seminaire-qlrr-cedric-annicette.jpg

Message édité le 14 juillet 2019 à 10:40:11 par Jean-Sasukhey_
oirebit oirebit
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 12:57:37

Le 13 juillet 2019 à 10:49:19 realityinlive a écrit :
Un site de comparaison des econférenciers a été publié sur internet et il est dedans : http://devenir-riche.pro

http://devenir-riche.pro/cedric-annicette/

:rire: Quel parcours glorieux pour maitre QLRR :rire:

bitconnex bitconnex
MP
Niveau 7
14 juillet 2019 à 13:13:12

Je pense pas qu'un mec qui gagne que 100k par an puisse louer 3 porsche, 1 lambo et 1 ferrari tous les jours de l'année..

Je pense que Cedric Annicette enfile pas mal de crédules en leurs revendant des informations gratuite disponible sur internet mais ses voitures ne sont pas des locations car il a déjà publié les bon de ventes de la lamborghini acheté à Monaco et egalement ses porsches et sa nouvelle ferrari. Les cartes grises sont à son nom et à l'ile maurice les plaques de ses porches sont custom donc pas du tout en location.

Essayez de s'attaquer à la fourberie de son business, pas de soucis mais inventer des fausses informations ça sert plus les interets d'Annicette qu'autre chose car c'est facilement vérifiable

Message édité le 14 juillet 2019 à 13:14:13 par bitconnex
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment