CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [attention ponzi] MLM Kuvera et proposition de projets

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 07:28:40

Salut les kheys, juste pour prévenir
En ce moment circulent des mecs qui vendent des MLM pour une boite pour kuvera, attention ça sent l'arnaque/ponzi à plein nez et ils sont bien rodés/très entreprenants. Chacun fait ce qu'il veut mais voilà l'histoire:

Des gars proposent de faire des projets avec une bonne accroche. Etant entrepreneur ça m'intéresse je les contacte pour en savoir plus. Suite discussion sur skype il s'avère qu'ils ont tout un argumentaire rodé avec présentation etc pour mettre en confiance pour une société qui s'appelle Kuvera.
Très franchement ça ressemble à de l'arnaque ! Sur leur présentation que des slides de Trade gagnants, un systeme pyramidal ou il faut s'abonner pour rentrer (donner de l'argent pour travailler :hap:) bref un MLM (système de Marketing de réseau à la limite de la légalité voire totalement ponziesque).
Donc pour les kheys entrepreneurs, les débutants, ceux qui cherchent des projets, méfiez vous des pseudos/profils genre ambitieux avec max d'idées de développement de boîte qui vous attirent puis vous sortent du kuvera.

Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 28
22 février 2019 à 07:52:58

J up ton topic :oui:

Boracoin Boracoin
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 08:09:57

Juste à taper kuvera sur Google :rire:

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 08:11:51

Le 22 février 2019 à 08:09:57 boracoin a écrit :
Juste à taper kuvera sur Google :rire:

c'est pas faux mais là ou ils sont malins c'est qu'ils te proposent pas de t'abonner comme client, ils te proposent de "développer une boîte", pris dans un discours commercial rôdé et avec des mecs qui ont l'air sympas de prime abord on peut toujours se faire avoir,c est humain

Teachme Teachme
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 09:36:00

Je vois pas le problème de ce genre de boîte, il propose un service payant et tu es rémunéré en tant qu'apporteur d'affaires quand tu parainne quelqu'un.
Donc boursorama est un Ponzi avec les 150 euros de rémunération à chaque parrainage ?

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 09:43:58

Le 22 février 2019 à 09:36:00 Teachme a écrit :
Je vois pas le problème de ce genre de boîte, il propose un service payant et tu es rémunéré en tant qu'apporteur d'affaires quand tu parainne quelqu'un.
Donc boursorama est un Ponzi avec les 150 euros de rémunération à chaque parrainage ?

En fait le problème que j'y vois c est que le principe même de la boîte est "d'enrôler" des gens pour avoir de la tune et que derrière la publicité est mensongère digne d'une arnaque/ Genre le mec te montre que des trades gagnants a +85% avec un discours te disant qu'en gros en trois mois tu vas passer de 200 balles a 2000 comme lui l'a fait. Boursorama que je sache ils te font pas miroiter des choses comme ça et ils t'offrent un service bancaire de qualité derrière. l'abonnement est quand même de 200 balles par mois,
et il faut que tu enroles minimum 3 personnes pr que ça deviennent gratuit (en l'occurence tes "potes" qui eux vont raquer a 600 balles pr te payer ton service). Ammener ça à une échelle de réseau ça devient catastrophique et les derniers entrants abonnés sont les pigeons des premiers.
Je passe sur tous les témoignages que j'ai lu dont certains qui sont vraiment glauques (car cette boite s est permise d enrôler des mineurs qui se sont déscolarisés à cause de ça...).
Bref moi je trouve que ça craint et comme ça traîne sur le forum en ce moment je préfère en parler c est tout. Chacun est libre de trouver ça cool/normal

Message édité le 22 février 2019 à 09:45:02 par TintinBlagPlus
Teachme Teachme
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:06:56

Vous avez un vrai problème avec l'argent dans ce pays c'est incroyable...

Une entreprise pour se développer doit trouver des clients il y a plusieurs possibilités communication traditionnelle dans les médias ou alors allouer ce budget au marketing de réseaux il y a plusieurs entreprises qui se sont développé grâce à ça Tupperware en tête avec les mamans qui organisaient des réunions dans leurs salons c'est pas du ponzi pourtant ?

Il propose un service groupe de call et formation en ligne ça à un prix par abonnement.

Si tu veux juste profiter de la formation et des calls libre à toi et si tu veux gagner plus de sous en parrainant tu en a la possibilité.
Mais comme c'est du récurrent tu as l'impression de rentrer dans un ponzi ?

Si des énergumènes quittent l'école c'est qu'il y a un problème psychologique derrière voir une grande détresse financière. Comme tous plein d'étudiants obligé de taffer au macdo pour un smic.

Allez le syndicaliste va bloquer un rond point ça te calmera tu pourra cracher ta haine de la réussite avec tes semblables en gilets jaunes

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:08:43

Le 22 février 2019 à 10:06:56 Teachme a écrit :
Vous avez un vrai problème avec l'argent dans ce pays c'est incroyable...

Une entreprise pour se développer doit trouver des clients il y a plusieurs possibilités communication traditionnelle dans les médias ou alors allouer ce budget au marketing de réseaux il y a plusieurs entreprises qui se sont développé grâce à ça Tupperware en tête avec les mamans qui organisaient des réunions dans leurs salons c'est pas du ponzi pourtant ?

Il propose un service groupe de call et formation en ligne ça à un prix par abonnement.

Si tu veux juste profiter de la formation et des calls libre à toi et si tu veux gagner plus de sous en parrainant tu en a la possibilité.
Mais comme c'est du récurrent tu as l'impression de rentrer dans un ponzi ?

Si des énergumènes quittent l'école c'est qu'il y a un problème psychologique derrière voir une grande détresse financière. Comme tous plein d'étudiants obligé de taffer au macdo pour un smic.

Allez le syndicaliste va bloquer un rond point ça te calmera tu pourra cracher ta haine de la réussite avec tes semblables en gilets jaunes

tu es affilié ? A moins que tu soiis monsieur Ambition, le zozo qui a essayé de me vendre sa soupe? je te trouve bien agressif l'ami. Des étudiants ? On parle de gosses de 15 à 16 ans espèce de danger public. Quant à ta dernière phrase tu me connais pas je te connais pas reste respectueux merci.
Et comparer ça a boursorama et tupperware, qui offrent des services et des biens derrière et ne font pas miroiter de l'argent en masse sans rien faire aux gens, ça prouve une certaine malhonnêteté

Message édité le 22 février 2019 à 10:11:59 par TintinBlagPlus
Burger757 Burger757
MP
Niveau 29
22 février 2019 à 10:10:55

Le 22 février 2019 à 09:36:00 Teachme a écrit :
Je vois pas le problème de ce genre de boîte, il propose un service payant et tu es rémunéré en tant qu'apporteur d'affaires quand tu parainne quelqu'un.
Donc boursorama est un Ponzi avec les 150 euros de rémunération à chaque parrainage ?

Il voit pas le problème

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2019 à 10:14:36

Je défendrai toujours la libre entreprise et l'individualisme.

Cela dit, un post pour prévenir ne tue personne, mais tout me semble parfaitement légal, le reste n'est qu'une histoire de sélection naturelle.

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:22:12

Le 22 février 2019 à 10:14:36 maurice-trader a écrit :
Je défendrai toujours la libre entreprise et l'individualisme.

Cela dit, un post pour prévenir ne tue personne, mais tout me semble parfaitement légal, le reste n'est qu'une histoire de sélection naturelle.

Soit. Chacun est libre de penser ça. Par contre le discours commercial est douteux je tenais à prévenir ceux à qui ont ferait miroiter des choses

Message édité le 22 février 2019 à 10:22:39 par TintinBlagPlus
Teachme Teachme
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 10:33:46

Tu es dans le premier forum finance du monde ici, pas dans le 15-18...
Celui qui se fait embobiner et qu'il y voie un intérêt tant mieux ou tant pis pour lui.
Chacun sa merde personne n'a eu de couteau sous la gorge pour acheter leurs services

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:34:29

Le 22 février 2019 à 10:33:46 Teachme a écrit :
Tu es dans le premier forum finance du monde ici, pas dans le 15-18...
Celui qui se fait embobiner et qu'il y voie un intérêt tant mieux ou tant pis pour lui.
Chacun sa merde personne n'a eu de couteau sous la gorge pour acheter leurs services

post sans aucun intérêt/20

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 10:55:32

Le 22 février 2019 à 10:54:20 Teachme a écrit :

[10:34:29] <tintinblagplus>

Le 22 février 2019 à 10:33:46 Teachme a écrit :
Tu es dans le premier forum finance du monde ici, pas dans le 15-18...
Celui qui se fait embobiner et qu'il y voie un intérêt tant mieux ou tant pis pour lui.
Chacun sa merde personne n'a eu de couteau sous la gorge pour acheter leurs services

post sans aucun intérêt/20

Tu as la haine car ta failli te faire embobiner comme une merde.
Tu as sué du cul pour 200 balles et tu viens nous "alerter" ici de cette infâme entreprise qui ose faire de l'argent.
Allez va bloquer un rond point ca va te faire du bien, n'oublie pas ton thermos de café

Ecoute le ghostfag que j'ai jamais vu sur ce forum, j'ai été embobiné de rien du tout, ja i juste perdu du temps sur skype avec des mecs qui font des offres pourries. Va donc dire à tes potes qu'on les a spotté :)

SovietSupremm SovietSupremm
MP
Niveau 9
22 février 2019 à 11:24:28

Je confirme ils sont très actifs actuellement et leur système semble reposer sur un Ponzi.

THIS_IS_LIFE THIS_IS_LIFE
MP
Niveau 19
22 février 2019 à 12:30:06

+1 l'auteur, bonne initiative de prévenir les kheys, si ça peut permettre à un ou deux de se rendre compte qu'il se fait embobiner dans ce projet ou un autre :ok:
Un argumentaire comme celui de teachme ne peut émaner que d'un individu avec un qi protozoaire.

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 15:07:08

Le 22 février 2019 à 12:30:06 THIS_IS_LIFE a écrit :
+1 l'auteur, bonne initiative de prévenir les kheys, si ça peut permettre à un ou deux de se rendre compte qu'il se fait embobiner dans ce projet ou un autre :ok:
Un argumentaire comme celui de teachme ne peut émaner que d'un individu avec un qi protozoaire.

merci khey

Teachme Teachme
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 15:12:21

[12:30:06] <THIS_IS_LIFE>
+1 l'auteur, bonne initiative de prévenir les kheys, si ça peut permettre à un ou deux de se rendre compte qu'il se fait embobiner dans ce projet ou un autre :ok:
Un argumentaire comme celui de teachme ne peut émaner que d'un individu avec un qi protozoaire.

Dit il, celui qui a besoin d'être prévenu avant de se faire embobiner....

Papier77 Papier77
MP
Niveau 8
22 février 2019 à 15:28:21

J'ai un enregistrement avec un Jean influenceur Instagram qui est une des têtes de Kuvera France en ma possession, il a essayé de nous convaincre moi et un pote pendant 2 heures, on a eu du mal à se retenir et on a capté le truc direct ... On l'a laissé parlé juste pour lui faire comprendre que c'était de la merde au bout d'une heure :oui:

Pas vendu pas perdu qu'il disait ...

D'ailleurs pour lui un stop-loss n'a aucune utilité ..

TintinBlagPlus TintinBlagPlus
MP
Niveau 10
22 février 2019 à 15:35:38

Le 22 février 2019 à 15:28:21 Papier77 a écrit :
J'ai un enregistrement avec un Jean influenceur Instagram qui est une des têtes de Kuvera France en ma possession, il a essayé de nous convaincre moi et un pote pendant 2 heures, on a eu du mal à se retenir et on a capté le truc direct ... On l'a laissé parlé juste pour lui faire comprendre que c'était de la merde au bout d'une heure :oui:

Pas vendu pas perdu qu'il disait ...

D'ailleurs pour lui un stop-loss n'a aucune utilité ..

moi il m'a dit c etait facile je fais 80 % puis du 15 puis le minimum cv est 3% et sur son powerpoint que du vert bien sur...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment