CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tips de trader professionnel

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 16:48:24

Bonjour chers amis,
Je suis trader pro depuis 4 ans (surtout sur la bourse traditionnelle et moins sur les cryptos, même s'il m'arrive de les trader parfois) et comme en ce moment je gagne pas mal d'argent (après avoir été en négatif mes deux premières années de trading) je me suis dit, pq pas partager mes trades avec vous.
Je vais donc vous partager ici mes trades, c'est du swing, il y en aura donc pas bcp par semaine mais vous verrez que la grande majorité seront gagnants, libre à vous de me suivre si vous le désirez !
Alors bien sûr ne me suivez pas dès maintenant ! Pour vous, je suis un parfait inconnu et ce serait complètement stupide de me faire confiance dès le début.. Mais au fur et à mesure que mes trades s’avéreront gagnants vous verrez que dans qq mois vous me suivrez sans hésiter !!

Tous mes trades sont pris avec 5% du capital
On commence tout de suite par achat de NVDA à 149.5$, stop à 140.5$. C'est un trade en weekly donc patience, on vise la zone des 210$

Message édité le 12 décembre 2018 à 16:50:11 par krogn2
Ex0ss Ex0ss
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 18:00:18

si tu poste un lien d'affiliation ou que tu supprime tes trades perdants, tu iras droit en enfer, saches le

Mathieu94P Mathieu94P
MP
Niveau 4
12 décembre 2018 à 18:10:30

A suivre ;

NVDA à l'air d'être un choix intéressant pour ce type de trade en tous cas.

Je pourrais avoir ton avis sur STMICRO ?

krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 20:00:36

Je ne supprimerai absolument rien et je ne publierai aucun lien d'affiliation, tu as ma parole

Pour STM c'est la même structure de prix que NVDA, la même grosse bulle qui se prend un gros -50% en une seule vague sur le timeframe weekly, du coup oui pq pas jouer le dead cat bounce comme sur NVDA, en visant 17.40$, mais ça me paraît quand même plus risqué que NVDA.
Je m'explique :
Sur STM on a quand même moins bien matérialisé le bottom, et ce qui me dérange surtout c'est cette grosse bougie rouge de la semaine dernière (en weekly toujours) qui montre qu'on a pas encore trouvé assez d'acheteurs pour défendre ces niveaux de prix.
De plus, si on casse le support des 13.3, le prochain se trouve à 10.7.
Donc si tu prends ce trade, tu dois mettre le stop vers 10.6 ce qui fait quand même assez cher payé pour un stop dans un trade hautement spéculatif et surtout contretendance !!
Bref pour conclure c'est pas idiot de prendre ce trade, pcq je trade la même structure sur NVDA, mais ça me paraît quand même bien plus risqué de le prendre sur STM que sur NVDA

overtrack2000 overtrack2000
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 20:04:37

Enfin du contenu intéressant sur ce forum !
Je suis trader forex en swing aussi pour ma part. Je vais suivre tes trades de près semaine après semaine. Ce sera intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:06:36

Je suis contre le copy trading mais j'apprécie ton partage d'analyse.

krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 22:41:32

Salut overtrack2000 !! Si toi aussi tu veux partager tes analyses ou donner ton avis sur les miennes c'est avec grand plaisir !
Je me suis présenté comme trader professionnel pcq j'en fais mon métier, ça fait maintenant 2 ans que je suis passé en positif et maintenant j'estime avoir assez de compétences pour partager mes trades. Mais je suis pas un dieu non plus, j'ai seulement 4 ans d'expérience donc il m'arrive encore de faire des erreurs (même si j'en fais de moins en moins). Donc mes trades sont tout à fait criticables ! J'accepte sans problème la critique si elle est argumentée.
Pour parler Forex, je recherche en ce moment des achats AUDNZD, mais pour l'instant je vais observer encore un peu, on sort par le bas d'un triangle weekly et j'aime pas trop beaucoup ça ;) Je cherche aussi des prix attractifs pour des ventes USDJPY et des achats GBPUSD (je fais partie de ceux qui voient le dollar baissier en 2019)

PS: NVDA revient dire bonjour à notre zone d'achat..

Sat0shilionere Sat0shilionere
MP
Niveau 25
12 décembre 2018 à 23:32:31

Bah voilà un bon topic digne du forum de l'élite, j'ai hâte de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Gentilesclave94 Gentilesclave94
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 01:13:41

Ça me paraît impossible de faire du profit en ce moment

dovakhiin93 dovakhiin93
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 04:01:55

Le 13 décembre 2018 à 01:13:41 gentilesclave94 a écrit :
Ça me paraît impossible de faire du profit en ce moment

En ce moment c'est une galère mais ça va sur la bourse traditionnel y'a encore des bon plans

Infinit-Bender Infinit-Bender
MP
Niveau 15
13 décembre 2018 à 04:47:38

J’aime ce genre de topic :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 06:45:20

Topic intéressant, très bonne idée l'op

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2018 à 07:07:38

Le 12 décembre 2018 à 23:32:31 Sat0shilionere a écrit :
Bah voilà un bon topic digne du forum de l'élite, j'ai hâte de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

+1 excellent topic l'auteur

ocaa ocaa
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 08:07:56

Sujet en favoris direct. Je vais regarder ça de près

Mathieu94P Mathieu94P
MP
Niveau 4
13 décembre 2018 à 09:16:28

Le 12 décembre 2018 à 20:00:36 krogn2 a écrit :
Je ne supprimerai absolument rien et je ne publierai aucun lien d'affiliation, tu as ma parole

Pour STM c'est la même structure de prix que NVDA, la même grosse bulle qui se prend un gros -50% en une seule vague sur le timeframe weekly, du coup oui pq pas jouer le dead cat bounce comme sur NVDA, en visant 17.40$, mais ça me paraît quand même plus risqué que NVDA.
Je m'explique :
Sur STM on a quand même moins bien matérialisé le bottom, et ce qui me dérange surtout c'est cette grosse bougie rouge de la semaine dernière (en weekly toujours) qui montre qu'on a pas encore trouvé assez d'acheteurs pour défendre ces niveaux de prix.
De plus, si on casse le support des 13.3, le prochain se trouve à 10.7.
Donc si tu prends ce trade, tu dois mettre le stop vers 10.6 ce qui fait quand même assez cher payé pour un stop dans un trade hautement spéculatif et surtout contretendance !!
Bref pour conclure c'est pas idiot de prendre ce trade, pcq je trade la même structure sur NVDA, mais ça me paraît quand même bien plus risqué de le prendre sur STM que sur NVDA

Oki thx,
Plus ou moins le même avis sur ce titre, je voulais avoir un 2e point de vue.
Mais comme tu dis, il y a pas vraiment de support confirmé sur la zone ou on a rebondi vers 12/13 donc je vais attendre pr celle-ci :)

overtrack2000 overtrack2000
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 09:31:31

Le 12 décembre 2018 à 22:41:32 krogn2 a écrit :
Salut overtrack2000 !! Si toi aussi tu veux partager tes analyses ou donner ton avis sur les miennes c'est avec grand plaisir !
Je me suis présenté comme trader professionnel pcq j'en fais mon métier, ça fait maintenant 2 ans que je suis passé en positif et maintenant j'estime avoir assez de compétences pour partager mes trades. Mais je suis pas un dieu non plus, j'ai seulement 4 ans d'expérience donc il m'arrive encore de faire des erreurs (même si j'en fais de moins en moins). Donc mes trades sont tout à fait criticables ! J'accepte sans problème la critique si elle est argumentée.
Pour parler Forex, je recherche en ce moment des achats AUDNZD, mais pour l'instant je vais observer encore un peu, on sort par le bas d'un triangle weekly et j'aime pas trop beaucoup ça ;) Je cherche aussi des prix attractifs pour des ventes USDJPY et des achats GBPUSD (je fais partie de ceux qui voient le dollar baissier en 2019)

PS: NVDA revient dire bonjour à notre zone d'achat..

Je ne ferai pas d'analyses sur ton topic. Car c'est ton topic et que je ne veux pas l'encombrer. Il y aura déjà assez à faire avec les trolls qui pointeront leurs nez de temps en temps. Je le suivrai régulièrement et si il y a des questions sur le forex, je pourrai essayer d'y répondre.

Pour parler de tes trois paires :
USDJPY est en range D1, tu pourrais éventuellement vendre la borne haute du range après un double creux ou une réintégration en H4 (il vaut mieux une confirmation car le range est déjà bien avancé). Un premier TP sur la partie médiane et un TP2 sur la partie basse. Ensuite laisser courir un reliquat avec trailing profit. Je dirais TP1 40%, TP2 40%, reliquat 20%.

Pour GBPUSD : on sort des ranges W1/D1/H4 et le prix est sur les supports M1/W1. Même si tu vois l'USD baissier, je conseillerais d'attendre quand même le vote sur le Brexit.

Pour AUDNZD, on est toujours en tendance baissière D1 et on est plus ou moins sur un support W1. La tendance D1 étant déjà bien entamée, j'attendrais qu'une compression se forme en D1 pour prendre la prochaine impulsion en achat ou en vente, mais jamais sans une confirmation.

Bon trade :)

kalash-minitel kalash-minitel
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 09:39:37

Ce topic ou tu captes pas 3mots de suite :bave:

krogn2 krogn2
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 15:07:56

Ok merci pour ton avis overtrack2000 !
Les semaines à venir on va chercher des achats GE, qui me paraît totalement sous évalué, et des ventes TSLA

SOW_KER5 SOW_KER5
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 15:25:53

putin de merde ces singes :rire:
el famoso professionnel qui trade sur les stocks et pas les cryptos donc automatiquement c'est un bon topic :rire:

s'il avait fais les meme sur les cryptos vous l'auriez DDB :rire:

Monop Monop
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 15:39:20

5% c'est la taille de ta position ? ton stop a 140.5 correspond a quoi ?

et trader pro ? cet a dire ? tu peux expliquer via quelle structure tu trades d'un point de vue fiscalité / comptabilité, ca se passe comment ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment