CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [XMR] le topoc officiel du Monero

DébutPage précedente
«1  ... 285286287288289290291292293294295
Page suivanteFin
gegemerci gegemerci
MP
Niveau 3
30 mars 2024 à 01:00:29

Le 30 mars 2024 à 00:32:30 :
Il est plus sur Kraken ?

Sinon t'as https://trocador.app/fr/ qui marche bien pour acheter de manière anonyme.

Kraken est une bonne platforme ?

nemex nemex
MP
Niveau 9
30 mars 2024 à 07:50:13

Le 30 mars 2024 à 01:00:29 :

Le 30 mars 2024 à 00:32:30 :
Il est plus sur Kraken ?

Sinon t'as https://trocador.app/fr/ qui marche bien pour acheter de manière anonyme.

Kraken est une bonne platforme ?

Le meilleure selon moi si t'es pas tradeur.

DuPeuple DuPeuple
MP
Niveau 30
30 mars 2024 à 08:16:29

Le 22 mars 2024 à 11:59:18 :

Le 22 mars 2024 à 11:16:39 :

Le 21 mars 2024 à 09:23:42 :
Bitcoin n'est pas le brouillon de Monero, arrêtez vos conneries et observons le prix en $ sans imaginer une conspiration où le gouvernement est le mal et la crypto cypherpunk le bien, une pensée totalement immature.

Bitcoin est sans commune mesure un objet à part, on se moquait de moi il y a quelques jours quand je l'ai comparé à un "être autonome", et bien figurez vous que le physicien Giovanni Santostasi (Btc Power Law, sur X) va totalement dans ce sens, ce qui corrobore l'idée que le physicien Valery Chalidze pourrait être Satoshi Nakamoto.

D'une part avec comme indice son livre: Entropy Demystified: Potential Order, Life and Money (2000) et le reste de sa littérature provenant de son ancien site web personnel. Dissident politique du régime soviétique, il s'installe aux États Unis suite à la suppression unilatérale de sa citoyenneté, homme sans nationalité pendant plusieurs années... Je fournis sur mon compte X la plupart des écrits de Valery Chalidze et on peut en débattre ici sans problème.

En fait, ce n'est pas que Monero soit une mauvaise monnaie, c'est qu'il n'est tout simplement à la hauteur de la révolution Bitcoin et de l'attraction qu'il provoque.
Holder du Monero est une erreur sans nom, l'utiliser provisoirement oui mais il est essentiel de comprendre que le seul enjeu que nous devrions avoir en tant que 1ère génération Bitcoin est d'accumuler les sats.

Bitcoin, l'E=mc^2 de la valeur (et je sais que cette formule va en emmerder plus d'un) :oui:

Intéressant comme point de vue. Du coup si on tire un peu ça veut dire selon toi que Monero ne vaut rien (genre quelques centimes), juste pour être utilisé comme intermédiaire technique d'échange ?

Oui, intermédiaire technique pourquoi pas. Les signatures en cercle viennent de David Chaum il me semble, qui lui même a construit le dpos Xx (accord avec la BIS, worldcoin…) Un truc plus légal friendly disons pour un intermédiaire technique de confidentialité.

Monero, c’est un pow (hashrate incomparable avec Bitcoin) donc son prix me semble justifier, en fait il faudrait faire quelques calculs entre nombres d’adresses, hashrate et prix // et comparer ça à Bitcoin en terme de loi de puissance, afin de savoir si le prix est manipulé ou non comparativement.

Cependant, il n’a pas l’inertie ainsi que le cycle auto-alimentant du Bitcoin (le prix augmente -> les mineurs deviennent plus profitables -> plus d’investissement dans le minage -> le réseau Bitcoin devient plus sécurisé -> la demande en tant que réserve de valeur augmente -> le prix augmente -> etc…).
Il n’y a qu’à voir sa radiation des échanges…

Cela ne fonctionne pas aussi bien avec Monero puisque l’enjeu révolutionnaire de Bitcoin est le stockage de valeur sous forme de puissante propriété privée. Alors oui j’ai dit privée, c’est tout un travail qu’il reste à faire.
Pour les pièces de confidentialité, je préfère la légèreté de mimble wimble bien que moins privée que Monero pour l’instant.

J'en entends beaucoup parler de ce MimbleWimble. On parle bien de ça : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/mimblewimblecoin/

chalidze_valery chalidze_valery
MP
Niveau 4
30 mars 2024 à 08:31:24

Le 30 mars 2024 à 08:16:29 :

Le 22 mars 2024 à 11:59:18 :

Le 22 mars 2024 à 11:16:39 :

Le 21 mars 2024 à 09:23:42 :
Bitcoin n'est pas le brouillon de Monero, arrêtez vos conneries et observons le prix en $ sans imaginer une conspiration où le gouvernement est le mal et la crypto cypherpunk le bien, une pensée totalement immature.

Bitcoin est sans commune mesure un objet à part, on se moquait de moi il y a quelques jours quand je l'ai comparé à un "être autonome", et bien figurez vous que le physicien Giovanni Santostasi (Btc Power Law, sur X) va totalement dans ce sens, ce qui corrobore l'idée que le physicien Valery Chalidze pourrait être Satoshi Nakamoto.

D'une part avec comme indice son livre: Entropy Demystified: Potential Order, Life and Money (2000) et le reste de sa littérature provenant de son ancien site web personnel. Dissident politique du régime soviétique, il s'installe aux États Unis suite à la suppression unilatérale de sa citoyenneté, homme sans nationalité pendant plusieurs années... Je fournis sur mon compte X la plupart des écrits de Valery Chalidze et on peut en débattre ici sans problème.

En fait, ce n'est pas que Monero soit une mauvaise monnaie, c'est qu'il n'est tout simplement à la hauteur de la révolution Bitcoin et de l'attraction qu'il provoque.
Holder du Monero est une erreur sans nom, l'utiliser provisoirement oui mais il est essentiel de comprendre que le seul enjeu que nous devrions avoir en tant que 1ère génération Bitcoin est d'accumuler les sats.

Bitcoin, l'E=mc^2 de la valeur (et je sais que cette formule va en emmerder plus d'un) :oui:

Intéressant comme point de vue. Du coup si on tire un peu ça veut dire selon toi que Monero ne vaut rien (genre quelques centimes), juste pour être utilisé comme intermédiaire technique d'échange ?

Oui, intermédiaire technique pourquoi pas. Les signatures en cercle viennent de David Chaum il me semble, qui lui même a construit le dpos Xx (accord avec la BIS, worldcoin…) Un truc plus légal friendly disons pour un intermédiaire technique de confidentialité.

Monero, c’est un pow (hashrate incomparable avec Bitcoin) donc son prix me semble justifier, en fait il faudrait faire quelques calculs entre nombres d’adresses, hashrate et prix // et comparer ça à Bitcoin en terme de loi de puissance, afin de savoir si le prix est manipulé ou non comparativement.

Cependant, il n’a pas l’inertie ainsi que le cycle auto-alimentant du Bitcoin (le prix augmente -> les mineurs deviennent plus profitables -> plus d’investissement dans le minage -> le réseau Bitcoin devient plus sécurisé -> la demande en tant que réserve de valeur augmente -> le prix augmente -> etc…).
Il n’y a qu’à voir sa radiation des échanges…

Cela ne fonctionne pas aussi bien avec Monero puisque l’enjeu révolutionnaire de Bitcoin est le stockage de valeur sous forme de puissante propriété privée. Alors oui j’ai dit privée, c’est tout un travail qu’il reste à faire.
Pour les pièces de confidentialité, je préfère la légèreté de mimble wimble bien que moins privée que Monero pour l’instant.

J'en entends beaucoup parler de ce MimbleWimble. On parle bien de ça : https://coinmarketcap.com/fr/currencies/mimblewimblecoin/

La première implémentation de mimble wimble est GRIN. (1 grin par seconde pour toujours / pas de pré-minage - l’inventeur de ce pow (John tromp) travaille dessus)

Puis il y a BEAM (orienté entreprise) et MWC (pré-miné dont récompense pour créateurs et distribution propriétaires Bitcoin sous délai imparti - 20M max).

Enfin LITECOIN (Mimble Wimble en option)

-> l’avantage de MW , c’est qu’il n’y a pas d’adresse ni de montant bien qu’il n’y ait pas encore d’anonymat complet. Mais également un poids de blockchain fortement réduit.

cutface cutface
MP
Niveau 20
30 mars 2024 à 21:37:26

125$... on est possiblement au point de la plus grosse opportunité des 10 prochaines années, j'espère que tout le monde en a conscience (NFA).

QiED23 QiED23
MP
Niveau 43
30 mars 2024 à 21:53:37

Le 30 mars 2024 à 21:37:26 :
125$... on est possiblement au point de la plus grosse opportunité des 10 prochaines années, j'espère que tout le monde en a conscience (NFA).

Monero n'a pas vocation à être bitcoin ou l'or, il faut arrêter de penser ça.

0.6 XMR sont miné toutes les deux minutes en moyenne.
900$ sont ajouté tout les 24H, 328 500 chaque année. ça peut sembler peu à l'échelle de crypto mais pour un coin comme monero ça reste énorme.
Les golems KYC du BTC Pump and Dump, les fonds de gestions et les entreprises ne vont pas investir dans monero comme dans BTC du simple fait que rien n'est traçable et donc personne ne peut leur garantir que la grande majorité des transactions y sont légal ou du moins positive pour l'humanité.

J'aime monero plus que toutes les autres mais il faut rester réaliste, monero est un super stable coin sans être lié à une autre forme de valeur.

cutface cutface
MP
Niveau 20
31 mars 2024 à 00:08:42

Le 30 mars 2024 à 21:53:37 :

Le 30 mars 2024 à 21:37:26 :
125$... on est possiblement au point de la plus grosse opportunité des 10 prochaines années, j'espère que tout le monde en a conscience (NFA).

Monero n'a pas vocation à être bitcoin ou l'or, il faut arrêter de penser ça.

0.6 XMR sont miné toutes les deux minutes en moyenne.
900$ sont ajouté tout les 24H, 328 500 chaque année. ça peut sembler peu à l'échelle de crypto mais pour un coin comme monero ça reste énorme.
Les golems KYC du BTC Pump and Dump, les fonds de gestions et les entreprises ne vont pas investir dans monero comme dans BTC du simple fait que rien n'est traçable et donc personne ne peut leur garantir que la grande majorité des transactions y sont légal ou du moins positive pour l'humanité.

J'aime monero plus que toutes les autres mais il faut rester réaliste, monero est un super stable coin sans être lié à une autre forme de valeur.

Alors non, évidemment que le Monero n'a absolument aucune vocation à devenir une réserve de valeur pour le grand public, surtout à court terme, tout simplement parce que la privacy n'est pas encore un sujet d'actualité.

Néanmoins quand les CBDC émergeront et que l'on commencera à voir les premières dérives arriver, la donne pourrait radicalement changer.

Il faut garder en tête qu'aujourd'hui ça reste l'unique moyen fiable au monde de réaliser des transactions P2P de façon 100% anonyme, et ce sans aucun compromis.

2 milliards de MC pour le XMR, avec aucune concurrence sérieuse et une résilience de fou, c'est juste ridiculement bas. On parle du cash 2.0.

Je suis d'accord avec toi que le Monero ne sera et ne pourra jamais être une réserve de valeur au même titre que le BTC ou que l'or, néanmoins lorsque le sujet de la privacy sera au coeur des débats (et ça arrivera), aucun doute qu'il pourrait prendre une valeur considérable, tout en continuant de jouer son rôle de stablecoin à plus long terme.

Un XMR qui se stabilise durablement à 150$ ou 10k$, ça change pas grand chose.

fiondestartuper fiondestartuper
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 04:14:55

Le 31 mars 2024 à 00:08:42 :

Le 30 mars 2024 à 21:53:37 :

Le 30 mars 2024 à 21:37:26 :
125$... on est possiblement au point de la plus grosse opportunité des 10 prochaines années, j'espère que tout le monde en a conscience (NFA).

Monero n'a pas vocation à être bitcoin ou l'or, il faut arrêter de penser ça.

0.6 XMR sont miné toutes les deux minutes en moyenne.
900$ sont ajouté tout les 24H, 328 500 chaque année. ça peut sembler peu à l'échelle de crypto mais pour un coin comme monero ça reste énorme.
Les golems KYC du BTC Pump and Dump, les fonds de gestions et les entreprises ne vont pas investir dans monero comme dans BTC du simple fait que rien n'est traçable et donc personne ne peut leur garantir que la grande majorité des transactions y sont légal ou du moins positive pour l'humanité.

J'aime monero plus que toutes les autres mais il faut rester réaliste, monero est un super stable coin sans être lié à une autre forme de valeur.

Alors non, évidemment que le Monero n'a absolument aucune vocation à devenir une réserve de valeur pour le grand public, surtout à court terme, tout simplement parce que la privacy n'est pas encore un sujet d'actualité.

Néanmoins quand les CBDC émergeront et que l'on commencera à voir les premières dérives arriver, la donne pourrait radicalement changer.

Il faut garder en tête qu'aujourd'hui ça reste l'unique moyen fiable au monde de réaliser des transactions P2P de façon 100% anonyme, et ce sans aucun compromis.

2 milliards de MC pour le XMR, avec aucune concurrence sérieuse et une résilience de fou, c'est juste ridiculement bas. On parle du cash 2.0.

Je suis d'accord avec toi que le Monero ne sera et ne pourra jamais être une réserve de valeur au même titre que le BTC ou que l'or, néanmoins lorsque le sujet de la privacy sera au coeur des débats (et ça arrivera), aucun doute qu'il pourrait prendre une valeur considérable, tout en continuant de jouer son rôle de stablecoin à plus long terme.

Un XMR qui se stabilise durablement à 150$ ou 10k$, ça change pas grand chose.

il faut résonner en terme de % de valeur de bitcoin. quel % des humains est interessé par un tel niveau de privacy, sachant qu'un certain niveau de privacy existe sur bitcoin ?

et en sachant aussi qu'en cas de dystopie bitcoin peut du jour au lendemain changer son code pour devenir beaucoup plus privé, au moins temporairement.

c'est vraiment un outil comme un vpn ou tor ou pgp, ça a seulement de la valeur car ça gravite autour de bitcoin.

BaronLion BaronLion
MP
Niveau 39
31 mars 2024 à 04:42:23

Xmr est la monnaie du peuple secret; NFA

10$ ou 1M$ faut en avoir au moins 1 c'est la regle.

Message édité le 31 mars 2024 à 04:43:00 par BaronLion
QiED23 QiED23
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 10:06:35

Le 31 mars 2024 à 00:08:42 :

Le 30 mars 2024 à 21:53:37 :

Le 30 mars 2024 à 21:37:26 :
125$... on est possiblement au point de la plus grosse opportunité des 10 prochaines années, j'espère que tout le monde en a conscience (NFA).

Monero n'a pas vocation à être bitcoin ou l'or, il faut arrêter de penser ça.

0.6 XMR sont miné toutes les deux minutes en moyenne.
900$ sont ajouté tout les 24H, 328 500 chaque année. ça peut sembler peu à l'échelle de crypto mais pour un coin comme monero ça reste énorme.
Les golems KYC du BTC Pump and Dump, les fonds de gestions et les entreprises ne vont pas investir dans monero comme dans BTC du simple fait que rien n'est traçable et donc personne ne peut leur garantir que la grande majorité des transactions y sont légal ou du moins positive pour l'humanité.

J'aime monero plus que toutes les autres mais il faut rester réaliste, monero est un super stable coin sans être lié à une autre forme de valeur.

Alors non, évidemment que le Monero n'a absolument aucune vocation à devenir une réserve de valeur pour le grand public, surtout à court terme, tout simplement parce que la privacy n'est pas encore un sujet d'actualité.

Néanmoins quand les CBDC émergeront et que l'on commencera à voir les premières dérives arriver, la donne pourrait radicalement changer.

Il faut garder en tête qu'aujourd'hui ça reste l'unique moyen fiable au monde de réaliser des transactions P2P de façon 100% anonyme, et ce sans aucun compromis.

2 milliards de MC pour le XMR, avec aucune concurrence sérieuse et une résilience de fou, c'est juste ridiculement bas. On parle du cash 2.0.

Je suis d'accord avec toi que le Monero ne sera et ne pourra jamais être une réserve de valeur au même titre que le BTC ou que l'or, néanmoins lorsque le sujet de la privacy sera au coeur des débats (et ça arrivera), aucun doute qu'il pourrait prendre une valeur considérable, tout en continuant de jouer son rôle de stablecoin à plus long terme.

Un XMR qui se stabilise durablement à 150$ ou 10k$, ça change pas grand chose.

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu sous estimes la part de baleine dans BTC qui eux ne bougeront pas vers monero.

Le reste des détenteurs de BTC étant composé de personnes n'ayant que Pump and Dump dans la tête, tu penses réellement qu'il vont venir sur monero ? :hap:

Certains sont sur bitcoin car il aime le BTC, mais 95% des BTC détenu sont juste là pour jouer à roulette ou épargner de l'argent de façon un peu original :hap:

Je vois aucun monde dans lequel les golems vont venir sur monero sauf un : si les pays décident de supprimer le cash, réduire les libertés à la moindre critique du gouvernement de façon pire que la chine et même là, il faudra encore pouvoir run des nodes tor ou I2P pour protéger les mineurs XMR et les Node monero ce qui pourrait s'avérer compliqué si la moindre chose est espionné :hap:

QiED23 QiED23
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 10:09:18

en sachant aussi qu'en cas de dystopie bitcoin peut du jour au lendemain changer son code pour devenir beaucoup plus privé, au moins temporairement.

Ça n'arrivera jamais, BTC est maintenant bloqué ils veulent tous de la transparence sur leur Blockchain et c'est pas prêt de changer je pense

marcolasticot marcolasticot
MP
Niveau 35
31 mars 2024 à 11:12:05

Le 31 mars 2024 à 04:14:55 :

il faut résonner en terme de % de valeur de bitcoin. quel % des humains est interessé par un tel niveau de privacy, sachant qu'un certain niveau de privacy existe sur bitcoin ?

et en sachant aussi qu'en cas de dystopie bitcoin peut du jour au lendemain changer son code pour devenir beaucoup plus privé, au moins temporairement.

Je n'y crois pas du tout. Btc n'a pas été conçu pour etre anonyme. Et les rustine pour le rendre plus "privé" sont un mirage. Deux exemples :
- Zcash, qui proposait en option de rentre ta transaction privé. Ouais, sauf que quand t'est le seul pélo a activer l'option, ta transaction "anonyme sur la chain c'est un peu comme si tu débarquait en habit de carnaval dans une soirée de comptables.
- Les arrestations sur le darknet, tous les mec qui se font péter utilise btc et sur les marketplaces sa utilise de plus en plus xmr.

Tous ca pour dire que les outils pour tracer btc existent, ce pourquoi les gvt ont une tolérance plus grande sur cet actif au fil des ans.
Et pour xmr, il restera l'ombre du btc, sous condition que le code reste maintenu et que la communauté reste active.

keleborn keleborn
MP
Niveau 23
31 mars 2024 à 13:06:56

Le 31 mars 2024 à 11:12:05 :

Le 31 mars 2024 à 04:14:55 :

il faut résonner en terme de % de valeur de bitcoin. quel % des humains est interessé par un tel niveau de privacy, sachant qu'un certain niveau de privacy existe sur bitcoin ?

et en sachant aussi qu'en cas de dystopie bitcoin peut du jour au lendemain changer son code pour devenir beaucoup plus privé, au moins temporairement.

Je n'y crois pas du tout. Btc n'a pas été conçu pour etre anonyme. Et les rustine pour le rendre plus "privé" sont un mirage. Deux exemples :
- Zcash, qui proposait en option de rentre ta transaction privé. Ouais, sauf que quand t'est le seul pélo a activer l'option, ta transaction "anonyme sur la chain c'est un peu comme si tu débarquait en habit de carnaval dans une soirée de comptables.
- Les arrestations sur le darknet, tous les mec qui se font péter utilise btc et sur les marketplaces sa utilise de plus en plus xmr.

Tous ca pour dire que les outils pour tracer btc existent, ce pourquoi les gvt ont une tolérance plus grande sur cet actif au fil des ans.
Et pour xmr, il restera l'ombre du btc, sous condition que le code reste maintenu et que la communauté reste active.

+1, avec l'arrivée des l'IA en plus, tracer toutes les transactions d'une adresse jusqu'à sa genèse sera d'une simplicité enfantine pour un gouvernement voir à la portée du simple quidam.
L'ère de l'anonymat arrivera peu de temps après l'arrivée des CBDC imo... du moins je l'espère

QiED23 QiED23
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 13:24:51

L'ère de l'anonymat arrivera peu de temps après l'arrivée des CBDC imo... du moins je l'espère

Il ne faut rien espérer des golems :hap:

Quand tu sais qu'il font confiance à des entreprises privé (qui pendant des années n'ont quasiment pas était régulé pour la gestion des données) au point d'envoyer, photo, vidéo, passeport et parfois même la voix, donc tout ce qui fait de toi un être humain unique, il y a plus grand espoir :hap:

fiondestartuper fiondestartuper
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 15:49:03

Le 31 mars 2024 à 10:09:18 :

en sachant aussi qu'en cas de dystopie bitcoin peut du jour au lendemain changer son code pour devenir beaucoup plus privé, au moins temporairement.

Ça n'arrivera jamais, BTC est maintenant bloqué ils veulent tous de la transparence sur leur Blockchain et c'est pas prêt de changer je pense

c'est un problème cryptographique, comment tu t'assures du supply sans faire d'assomptions cryptographique ? si toutes les transactions étaient faites dans un énorme coinjoin un peu comme dans les ring signature de monero, on aurait assez de privacy pour se cacher de n'importe qui indéfiniment sans les soucis d'auditabilité.

la privacy est importante et j'y accorde de l'importance mais tout est question de compromis, il y a des gens avec une opsec de détraqué juste parceque c'est leur prédisposition biologique, il faut savoir mettre la limite, les 2 extrêmes ne sont pas bons, la vie ne doit pas tourner autour de la veille technologique pour toujours être dans la privacy, et elle ne doit pas non plus tourner autour de la publication de tout à tout le monde. bitcoin apporte ce compromis, avec des possibilités de plus de privacy si besoin.

mais je pense que bitcoin ne changera pas car je suis plutôt optimiste, et que les besoins de privacy ce sera surtout dans des points spécifiques du monde, dans des dictatures ou pays autoritaires, mais jamais dans la majorité du monde, car les golems ont beaux être des golems ils ont des limites, ils ont un côté très égoiste pour la majorité.

l'humain ne change pas, si le golem était comme vous le pensiez, tout le monde vivrait dans un pays à la corée du nord.

Message édité le 31 mars 2024 à 15:51:27 par fiondestartuper
BaronLion BaronLion
MP
Niveau 39
01 avril 2024 à 02:21:40

Pour acheter en toute confidentialité et de manière sécurisée, rendez-vous ici : https://nonkyc.io/market/XMR_USDT

En gros, achetez via un téléphone avec un numéro prépayé sans forfait, puis entrez simplement votre numéro anonyme pour valider la sécurité du compte, et c'est pas plus compliqué.

Mon lien de parrainage bonus : https://nonkyc.io?ref=65f5026caebdb2df56848b72

BaronLion BaronLion
MP
Niveau 39
04 avril 2024 à 01:14:29

Les kheys question sérieuse, il me reste du XMR sur mon binance comment je dois faire pour faire un retrait vers un wallet ?

Help svp.

13111333313 13111333313
MP
Niveau 30
06 avril 2024 à 23:29:29

Le 04 avril 2024 à 01:14:29 :
Les kheys question sérieuse, il me reste du XMR sur mon binance comment je dois faire pour faire un retrait vers un wallet ?

Help svp.

Passer en bitcoin (ou autre), puis racheter sur kraken ?

Message édité le 06 avril 2024 à 23:29:40 par 13111333313
BaronLion BaronLion
MP
Niveau 39
08 avril 2024 à 05:22:16

Le 06 avril 2024 à 23:29:29 :

Le 04 avril 2024 à 01:14:29 :
Les kheys question sérieuse, il me reste du XMR sur mon binance comment je dois faire pour faire un retrait vers un wallet ?

Help svp.

Passer en bitcoin (ou autre), puis racheter sur kraken ?

Mais on ne peut plus echanger ce coin sur binance :/

C'est du vol

Message édité le 08 avril 2024 à 05:22:27 par BaronLion
keleborn keleborn
MP
Niveau 23
25 avril 2024 à 21:13:34

Est ce que l'événement samuraidev pourrait relancer la hype privacy et nous envoyer enfin sur orbite..!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment