CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SGR] Vous reprendriez bien un peu plus de diabète pour cet "exchange" ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
half__In half__In
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:26:03

bordel. On dirait bien que ce n'est pas un scam après tout :rire:

Bon le spectacle continue. Je sors mes popcorn (sucrées)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:27:18

Le 13 novembre 2018 à 23:11:06 Testoray a écrit :
Retournement de veste a prévoir des anciens membres qui se moquaient de nous, maintenant ils se rendent compte qu'ils ont tord...

je reconnaitrais que j'ai eu tort si et seulement si cet exchange sort, même si j'ai répété plusieurs que je vous souhaitais que ça finisse bien et pas en scam

comme l'a dit Alexis, les red flags sont depuis longtemps quand même énormes

j'attends de voir la sortie de l'exchange, qui va oser l'utiliser si la team se dévoile pas (risque qu'ils partent avec les fonds)

HGB HGB
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:30:05

Le 13 novembre 2018 à 23:22:24 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:20:38 HGB a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:17:22 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:15:35 HGB a écrit :
Bon, loin de moi l'envie de fud, mais la video, c'est un exchange dispo en marque blanche a 70K.

Libre a vous de me croire, mais c'est EXACTEMENT les même visuels que la marque blanche que je connais.
Niveau perf c'est pas ouf, mais ca permet quand meme 4K ordre/ secondes.

Voila.

Quoi, tu crois que c'est une vidéo truquée tournée sur l'exchange dont tu parles ?
Pourquoi tu parles des perfs de l'exchange ?
Merci des explications

Non non, la video n'est pas fake je pense.

Mais ta des exchange en marque blanche. En gros t'achète l'exchange, et tu mets ton nom dessus. Comme modulus quoi. Sauf que la, le visu, c'est a 100% le visuel d'une marque blanche qui coute 70K.

Ca marche bien en vrais pour un petit exchange, mais c'est pas ouf non plus. 4K ordre / seconde, quand binance tourne a par exemple 1M5 ordre/ seconde.

Ok je comprends bien mieux ! Merci à toi. Tu peux me filer le nom auquel tu penses, qu'on aille jeter un oeil ?

Merci ! :)

Je vais d'abord me renseigner pour être sure de mon coup, mais je suis sure a 99% de ce que j'avance.

Apres le genre de boite la, ca n'a pas pignon sur rue, sauf modulus par exemple, et encore, je te mets au defis d'avoir un devis par modulus, c'est très très compliqué :hap:
Surtout que le coup des 100K la licence, c'est juste un bullshit monstre, c'est bien bien plus chère que ca :hap:
Le reste des exchange en marque blanche, c'est 9 fois sur 10 des scam baser en Inde ou a Isreal :hap:

Alexis-bjk Alexis-bjk
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 23:33:58

Le 13 novembre 2018 à 23:27:18 HuckelFinn a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:11:06 Testoray a écrit :
Retournement de veste a prévoir des anciens membres qui se moquaient de nous, maintenant ils se rendent compte qu'ils ont tord...

je reconnaitrais que j'ai eu tort si et seulement si cet exchange sort, même si j'ai répété plusieurs que je vous souhaitais que ça finisse bien et pas en scam

comme l'a dit Alexis, les red flags sont depuis longtemps quand même énormes

j'attends de voir la sortie de l'exchange, qui va oser l'utiliser si la team se dévoile pas (risque qu'ils partent avec les fonds)

Hgb avec son histoire d'exchange en bois (marque blanche correct mais très loin des objectifs initiaux) me fait un peu flipper aha, j'attends de voir la suite. Etrange cette similitude si elle se confirme. Après les screenshots qui correspondaient énormément au travail d'un type dont le travail est de faire des simples visuels...

Alexis-bjk Alexis-bjk
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 23:35:08

Le 13 novembre 2018 à 23:30:05 HGB a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:22:24 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:20:38 HGB a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:17:22 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:15:35 HGB a écrit :
Bon, loin de moi l'envie de fud, mais la video, c'est un exchange dispo en marque blanche a 70K.

Libre a vous de me croire, mais c'est EXACTEMENT les même visuels que la marque blanche que je connais.
Niveau perf c'est pas ouf, mais ca permet quand meme 4K ordre/ secondes.

Voila.

Quoi, tu crois que c'est une vidéo truquée tournée sur l'exchange dont tu parles ?
Pourquoi tu parles des perfs de l'exchange ?
Merci des explications

Non non, la video n'est pas fake je pense.

Mais ta des exchange en marque blanche. En gros t'achète l'exchange, et tu mets ton nom dessus. Comme modulus quoi. Sauf que la, le visu, c'est a 100% le visuel d'une marque blanche qui coute 70K.

Ca marche bien en vrais pour un petit exchange, mais c'est pas ouf non plus. 4K ordre / seconde, quand binance tourne a par exemple 1M5 ordre/ seconde.

Ok je comprends bien mieux ! Merci à toi. Tu peux me filer le nom auquel tu penses, qu'on aille jeter un oeil ?

Merci ! :)

Je vais d'abord me renseigner pour être sure de mon coup, mais je suis sure a 99% de ce que j'avance.

Apres le genre de boite la, ca n'a pas pignon sur rue, sauf modulus par exemple, et encore, je te mets au defis d'avoir un devis par modulus, c'est très très compliqué :hap:
Surtout que le coup des 100K la licence, c'est juste un bullshit monstre, c'est bien bien plus chère que ca :hap:
Le reste des exchange en marque blanche, c'est 9 fois sur 10 des scam baser en Inde ou a Isreal :hap:

Yes, on attend ton retour l'ami. Etonnante similitude !

HGB HGB
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:36:50

Le 13 novembre 2018 à 23:33:58 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:27:18 HuckelFinn a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:11:06 Testoray a écrit :
Retournement de veste a prévoir des anciens membres qui se moquaient de nous, maintenant ils se rendent compte qu'ils ont tord...

je reconnaitrais que j'ai eu tort si et seulement si cet exchange sort, même si j'ai répété plusieurs que je vous souhaitais que ça finisse bien et pas en scam

comme l'a dit Alexis, les red flags sont depuis longtemps quand même énormes

j'attends de voir la sortie de l'exchange, qui va oser l'utiliser si la team se dévoile pas (risque qu'ils partent avec les fonds)

Hgb avec son histoire d'exchange en bois (marque blanche correct mais très loin des objectifs initiaux) me fait un peu flipper aha, j'attends de voir la suite. Etrange cette similitude si elle se confirme. Après les screenshots qui correspondaient énormément au travail d'un type dont le travail est de faire des simples visuels...

C'est pas de la merde non plus, c'est correct par rapport au prix d'achat en gros.
Apres attendez de voir l'exchange en lui meme, je me trompe peux être totalement :ok:

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:37:02 par HGB
BankEx BankEx
MP
Niveau 24
13 novembre 2018 à 23:39:17

Le truc n'a aucun volume, pourquoi vous vous excitez comme ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2018 à 23:39:28

Pourquoi utiliseraient-ils une autre licence pour l'exchange vu qu'ils ont buy la licence Modulus (bien plus onéreuse) ? Et que ces derniers ont aussi confirmé ? (Simple question)

HGB HGB
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:41:45

Le 13 novembre 2018 à 23:39:28 Magni38 a écrit :
Pourquoi utiliseraient-ils une autre licence pour l'exchange vu qu'ils ont buy la licence Modulus (bien plus onéreuse) ? Et que ces derniers ont aussi confirmé ? (Simple question)

Aucune idée :(

Peux être car il n'on pas finis de payer modulus ? Et que le vrais exchange avec le trading Engine de modulus sortiras d'ici quelque temps ? :(

Franchement je sais pas, a leurs place je ferais ca je pense :hap:

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:42:01 par HGB
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2018 à 23:42:08

Le 13 novembre 2018 à 23:39:17 BankEx a écrit :
Le truc n'a aucun volume, pourquoi vous vous excitez comme ça ?

Évoquer le volume d'un coin listé sur CoinExchange only n'a aucun intérêt.

Les gens sont contents parce que la vidéo apporte une certaine preuve d'authenticité, c'est signe que le projet est toujours en route et c'était ce qui manquait cruellement à SGR. De ce que j'ai vu, c'est pas trop mal mais il vaut voir la release

Alexis-bjk Alexis-bjk
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 23:42:21

Le 13 novembre 2018 à 23:36:50 HGB a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:33:58 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:27:18 HuckelFinn a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:11:06 Testoray a écrit :
Retournement de veste a prévoir des anciens membres qui se moquaient de nous, maintenant ils se rendent compte qu'ils ont tord...

je reconnaitrais que j'ai eu tort si et seulement si cet exchange sort, même si j'ai répété plusieurs que je vous souhaitais que ça finisse bien et pas en scam

comme l'a dit Alexis, les red flags sont depuis longtemps quand même énormes

j'attends de voir la sortie de l'exchange, qui va oser l'utiliser si la team se dévoile pas (risque qu'ils partent avec les fonds)

Hgb avec son histoire d'exchange en bois (marque blanche correct mais très loin des objectifs initiaux) me fait un peu flipper aha, j'attends de voir la suite. Etrange cette similitude si elle se confirme. Après les screenshots qui correspondaient énormément au travail d'un type dont le travail est de faire des simples visuels...

C'est pas de la merde non plus, c'est correct par rapport au prix d'achat en gros.
Apres attendez de voir l'exchange en lui meme, je me trompe peux être totalement :ok:

La logique veut que tu te trompes : modulus a confirmé travaillé pour eux. Après, tout doute est toujours permis et à prendre en compte, d'où ma curiosité pour ta marque repère euh blanche pardon^

Ps : oui ce àquoi tu penses est correct comme qualité d'exchange. Mais les types annoncent vouloir concurrencer binance (lol), être compliant niveau légis, foutre des bots, le fiat, les hardwallets, etc etc. Tu fais pas ça sur un exchange au rabais. So, ça colle pas, mais tu nous diras ! Merci à toi dans tous les cas :)

HGB HGB
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:47:03

Le 13 novembre 2018 à 23:42:21 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:36:50 HGB a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:33:58 Alexis-bjk a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:27:18 HuckelFinn a écrit :

Le 13 novembre 2018 à 23:11:06 Testoray a écrit :
Retournement de veste a prévoir des anciens membres qui se moquaient de nous, maintenant ils se rendent compte qu'ils ont tord...

je reconnaitrais que j'ai eu tort si et seulement si cet exchange sort, même si j'ai répété plusieurs que je vous souhaitais que ça finisse bien et pas en scam

comme l'a dit Alexis, les red flags sont depuis longtemps quand même énormes

j'attends de voir la sortie de l'exchange, qui va oser l'utiliser si la team se dévoile pas (risque qu'ils partent avec les fonds)

Hgb avec son histoire d'exchange en bois (marque blanche correct mais très loin des objectifs initiaux) me fait un peu flipper aha, j'attends de voir la suite. Etrange cette similitude si elle se confirme. Après les screenshots qui correspondaient énormément au travail d'un type dont le travail est de faire des simples visuels...

C'est pas de la merde non plus, c'est correct par rapport au prix d'achat en gros.
Apres attendez de voir l'exchange en lui meme, je me trompe peux être totalement :ok:

La logique veut que tu te trompes : modulus a confirmé travaillé pour eux. Après, tout doute est toujours permis et à prendre en compte, d'où ma curiosité pour ta marque repère euh blanche pardon^

Ps : oui ce àquoi tu penses est correct comme qualité d'exchange. Mais les types annoncent vouloir concurrencer binance (lol), être compliant niveau légis, foutre des bots, le fiat, les hardwallets, etc etc. Tu fais pas ça sur un exchange au rabais. So, ça colle pas, mais tu nous diras ! Merci à toi dans tous les cas :)

Bonne chance a vous en tout cas :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:48:47

Alexis, t'es un des rares holders raisonnable,
Mais la vidéo est degueulasse. L'airdrop a eu lieu il y a plus d un an pour produire ça ?

Rendez-vous compte que des centaines, je dis bien des centaines, d'echange sont sortis. La plupart en quelques semaines. Il y a actuellement 225 exchanges référencés par coinmarketcap.

Après 1 an de "développement" et un million de $ de tokens vendus, où est l'exchange révolutionnaire ? On a une vidéo d un site digne d un projet de cours de techno de 3ème (et je ne troll pas).

Alexis-bjk Alexis-bjk
MP
Niveau 6
13 novembre 2018 à 23:53:32

Le 13 novembre 2018 à 23:48:47 Hookdoch a écrit :
Alexis, t'es un des rares holders raisonnable,
Mais la vidéo est degueulasse. L'airdrop a eu lieu il y a plus d un an pour produire ça ?

Rendez-vous compte que des centaines, je dis bien des centaines, d'echange sont sortis. La plupart en quelques semaines. Il y a actuellement 225 exchanges référencés par coinmarketcap.

Après 1 an de "développement" et un million de $ de tokens vendus, où est l'exchange révolutionnaire ? On a une vidéo d un site digne d un projet de cours de techno de 3ème (et je ne troll pas).

L'habit ne fait pas le moine, excuse sgr 400.

C'est pas fou, mais c'est réel. C'est déjà plus qud ce qu'on savait ya une heure. Après clairement, c'est pas des foudres de guerre là-bas.

IZZYPIZZY IZZYPIZZY
MP
Niveau 7
13 novembre 2018 à 23:53:45

el famoso binanco killer

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 novembre 2018 à 23:53:46

Alexis, t'es un des rares holders raisonnable,
Mais la vidéo est degueulasse. L'airdrop a eu lieu il y a plus d un an pour produire ça ?

Rendez-vous compte que des centaines, je dis bien des centaines, d'echange sont sortis. La plupart en quelques semaines. Il y a actuellement 225 exchanges référencés par coinmarketcap.
Après 1 an de "développement" et un million de $ de tokens vendus, où est l'exchange révolutionnaire ? On a une vidéo d un site digne d un projet de cours de techno de 3ème (et je ne troll pas).

Les critiques manquent pas, mais toi t'es très mal placé pour parler avec ton CET qui a ruiné on ne sait combien de mecs du forum

Message édité le 13 novembre 2018 à 23:54:17 par
Bellepomme Bellepomme
MP
Niveau 10
13 novembre 2018 à 23:59:07

Je trouve la vidéo sympa. Lexchange est sympathique mais bon dans un marché ultra concurrentiel avec des géant comme Binance et compagnie ça va être chaud

Ironmaxxx Ironmaxxx
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 07:53:23

J'ai relevé quelques petites coquilles pas très pro dans la vidéo, alors que ça bosse depuis 1an sur l'exchange...

J'aurais déjà une vidéo extérieure à l'écran pour avoir plus de probabilités que cela ne soit pas une arnaque.

Coconion Coconion
MP
Niveau 3
14 novembre 2018 à 09:02:54

Cette blague, cette template d'exchange bidon... Mais quel blauge les mecs lève des millions pour sortir une vidéo de merde ! Je prend exemple Kryptono, exchange sans ICO 100x mieux que cette merde. Comment les gens peuvent encore croire à ce projet ?

TheCryptoFace TheCryptoFace
MP
Niveau 5
14 novembre 2018 à 11:14:55

Plein de monde crois en dieu , alors pourquoi pas au SGR :)
Garle la foi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment