CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bourse - action à acheter - petit tuyau

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 08:58:00

Salut les keys !

J'ai un bon plan pour vous : l'action AWOX
à acheter très vite!

Je m'explique awox est une société cotée en bourse à Paris.
Elle possède la filiale Cabasse.

Cabasse va sortir une enceinte style devialet, communiqué hier sur le site cabasse et pas encore par awox (nom enceinte sans fil the pearl) et sur internet beaucoup dise que ça va concurrencer devialet.

Le 19 elle sera présentée en avant 1ere à la presse avant l'ouverture du salon hifi à Paris.

Je vous laisse imaginé la spéculation jusqu'au 19 octobre et le Buzzz...

Je vous laisse voir le chiffres d'affaire de devialet pour vous rendre compte du potentiel.

Sachant qu'actuellement le cours de bourse d'awox est sur les plus bas, le potentiel de hausse est énorme !

Il y a des opportunités parfois et là ça en est clairement une

Je vois mini +30 % en 2 semaines

Je partage ce bon plan avec vous

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:00:03

https://slice42.com/accessoires/2018/10/the-pearl-cabasse-preparerait-un-concurrent-au-phantom-de-devialet-74824/

mreugene mreugene
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 09:46:08

Le problème c’est qu’Awox c’est Archos en moins bien en général, faites pas un All-in comme même

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:49:06

Je suis Ok pour dire que les ampoules awox ne sont pas terribles mais la filiale cabasse à une sacré notoriété et sortir une enceinte style devialet avant les fêtes de fin d'année croyez moi ça va faire beaucoup de bruit..

L'avantage actuellement pour acheter c'est d'awox n'a pas fait de communiqué de presse officiel...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 09:50:37

Ca m'interesse mais je mets pas une bille sur ce genre de choses.

Le marche de la hifi est tres complexe et on ne sait pas comment ca sera percu. C'est pas parce que cabasse copie un truc qui marche que ca va forcement marche pour eux.

+Comme tu dis devialet ils ont eu un partenariat avec apple qui les a fait connaitre et ils ont leve pas mal de fond ces dernieres annees pour le marketing et la vente.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 09:53:05

Le 05 octobre 2018 à 09:49:06 Cross_finger a écrit :
Je suis Ok pour dire que les ampoules awox ne sont pas terribles mais la filiale cabasse à une sacré notoriété et sortir une enceinte style devialet avant les fêtes de fin d'année croyez moi ça va faire beaucoup de bruit..

L'avantage actuellement pour acheter c'est d'awox n'a pas fait de communiqué de presse officiel...

Cabasse a une notoriete au niveau des enceintes hifi pas au niveau des enceintes bluetooth ou wifi.

Apres comme tu dis ca a pas ete annonce donc il y a quand meme moyen de faire un billet. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:55:55

A vous de voir...
Mais cabasse y'a toute une histoire derrière et un savoir faire.
S'ils ont mis 3 ans pour la sortir je pense que ça va être une enceinte d'exception.

Sur ce segment des enceintes de luxe y'a pas mal d'acheteurs riches très intéressés par ces produits. On parle d'enceinte à 4000 euros pièces.

Cabasse à une très forte communauté audiophile et beaucoup sont unanimes leurs enceintes sont de véritables bijoux.

Je dis pas que ca va automatiquement cartonner mais y'a quand même de très forte chance (le luxe ça cartonne quand même )

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 09:59:24

A ce prix de l'action (plus bas historique) quel est le risque ?

Sachant qu'on a une news (potentiellement importante) dans les tuyaux non encore dévoilé au grand public

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:40:06

Le 05 octobre 2018 à 09:59:24 Cross_finger a écrit :
A ce prix de l'action (plus bas historique) quel est le risque ?

Sachant qu'on a une news (potentiellement importante) dans les tuyaux non encore dévoilé au grand public

La dessus t’as bien raison :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 10:45:42

;)

Ça ne mange pas de pain après allez pas non plus mettre toute votre épargne mais vous pouvez gagner un ptit billet facilement en moins de 15 jours

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2018 à 13:33:45

Madeinusa un avis stp ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2018 à 08:50:28

-5% ce jour, merci le vac

Inutile de rappeler qu'à ce prix c'est une aubaine.

Presque 10% en dessous du prix de la dernière ak alors que grosse news dans les tuyaux

La news devrait sortir juste avant le salon (mail recu du service cool awix) le 18 octobre (il reste donc 8 séance de bourse pour en acheter )

Espece2PonziVa Espece2PonziVa
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 09:07:31

Oui mais sell the news comme tjs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2018 à 09:17:17

Comment on peut sell the news alors qu'on est sur des plus bas historique ? Double prix de la dernière ak ?

Et que la news est pas encore sorti...

Sauf explication possible, le tirage d'OCA par le fonds bracknor...une plaie pour la bourses ses fonds vautour qui tire à tout va des oca..

mreugene mreugene
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 09:32:00

Pour le coup le consensus est à acheter potentiel 2,20~3,53 ... le plus dur va être d’acheter au bon prix 😁

Je crois que je vais tenter...

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2018 à 10:58:52

Moi je garde jusqu'à fin octobre Comme ça on aura les news du salon, les perspectives avec le rachat chacun et le CA du 3ee trimestre (le 25 octobre après bourse).

Si elle est pas mini à 1.80 je largue.

Mais j'ai bon espoir, faut juste qu il communique merde

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2018 à 11:54:16

Cabasse The Pearl

Cabasse The Pearl : Bijou Haute Fidélité

La célèbre marque Française d'enceintes haute fidélité Cabasse ne cesse de nous surprendre par la qualité de ses innovations depuis son rachat en Octobre 2014 par le groupe AwoX.

Les amateurs de musique et de technologie de pointe se souviendront du 19 Octobre 2018, car Cabasse présentera à la presse sa nouvelle enceinte révolutionnaire, The Pearl . Il aura fallu trois années de dur labeur pour façonner cette merveille acoustique, qui sans aucun doute viendra se positionner en concurente ultra qualitative de l'enceinte active connectée très médiatisée Devialet Phantom. Nous avons eu la chance d'écouter un prototype, et la seule chose que l'on peut annoncer est que la surprise sera grande !

Détails techniques et compte rendu d'écoute le19 octobre 2018.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 octobre 2018 à 11:55:34

Petit teaser :

https://youtu.be/BwlEJ8NvarM

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 12:12:44

Je possède la Devialet Phantom Gold, une tuerie, une seconde est prévue pour profiter de la stéréo

Elfissouu Elfissouu
MP
Niveau 6
06 octobre 2018 à 12:48:43

Clé go mp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment