CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N26, meilleure banque en ligne !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Borodin Borodin
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 16:25:54

Récemment, j'ai voulu retiré un peu d'argent du ponzi sur cex.io, et ma banque (que je ne citerai pas) bloquait la transaction (probablement parce qu'ils en sont encore au stade "les cryptos c'est le mal" :honte: ).

Du coup j'ai cherché une banque en ligne parce que j'allais pas rester là en sueur avec mon argent sur mon compte cex.io, et des kheys d'ici m'ont conseillé N26.
Eh bah putain je regrette pas, l'ouverture du compte est gratuite, ça se fait en deux secondes, tu peux fixer toi-même tes plafonds, ils te font évidemment pas chier niveau cryptos (par contre si vous comptez faire circuler de grosses sommes, n'oubliez pas de fournir votre numéro d'identification fiscale, sinon ils sont obligés de clôturer votre compte). En plus ils t'envoient gratuitement ta CB transparente du charisme pour épater la galerie :hap: !

Voilà, bref si vous cherchez une banque où vous n'allez pas avoir un banquier qui va convoquer toute la famille parce que " Célestin fait le bitecogne là, c'est très dangereux ", je recommande. :ok:

P.S. : Si je vous ai convaincu et que vous comptez ouvrir un compte, go me contacter en mp. J'ai un code promo qui vous offre 10 euros à l'ouverture du compte.

Bobubil Bobubil
MP
Niveau 11
18 septembre 2018 à 16:27:51
don_ponzi don_ponzi
MP
Niveau 8
18 septembre 2018 à 16:36:43

je l'utilise aussi n26 et suis bien content

Superyoux Superyoux
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 17:07:17

Par contre t'as intérêt à avoir au moins 100€ sur ton compte N26 au moment où tu voudras mettre un peu d'essence dans ton scooter/voiture. Sinon le paiement sera rejeté
Mais à part ça, N26 c'est pas mal mais on peut créditer le compte qu'avec un virement (pas de CB). Virements vers Kraken sans problème

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:14:22

oui N26 c'est vraiment pas mal (en complément), pour faire des opé crypto notamment ils font pas chier
la Black Card est ouf si vous voyagez souvent hors-europe, 5,90 par mois
vous pouvez payer partout et retirer du cash à l'étranger au taux de change interbancaire sans frais supp que les banques ajoutent qui t'encule bien comme il faut

Message édité le 18 septembre 2018 à 17:15:20 par freyalster
Superyoux Superyoux
MP
Niveau 7
18 septembre 2018 à 17:18:49

Pour l'étranger je préfère la Revolut, y a moins de frais pour les retraits. En plus tu peux convertir dans ton app les devises et les stocker séparrement

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:22:36

Le 18 septembre 2018 à 16:27:51 Bobubil a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-57363369-1-0-1-0-n26-attention.htm

:-)

L'auteur du topic n'avait vraisemblablement pas fourni son numéro d'identification fiscale, come je l'ai précisé. C'est tout à fait normal.

Le 18 septembre 2018 à 17:07:17 Superyoux a écrit :
Par contre t'as intérêt à avoir au moins 100€ sur ton compte N26 au moment où tu voudras mettre un peu d'essence dans ton scooter/voiture. Sinon le paiement sera rejeté
Mais à part ça, N26 c'est pas mal mais on peut créditer le compte qu'avec un virement (pas de CB). Virements vers Kraken sans problème

Oui ça par contre c'est vrai, il faut faire un virement, mais normalement depuis n'importe quelle banque vous pouvez faire ça donc ça ne pose pas de problème.

freyalster freyalster
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 17:35:04

Le 18 septembre 2018 à 17:18:49 Superyoux a écrit :
Pour l'étranger je préfère la Revolut, y a moins de frais pour les retraits. En plus tu peux convertir dans ton app les devises et les stocker séparrement

ouais Revolut et N26 c'est les deux néo banques sympas
ceci dit "moins de frais pour les retraits" ? retraits illimités sans frais à l'étranger avec n26 black
et sur Revolut Premium les retraits sont limités à 400 euros à l'étranger je crois

sachant que j'ai déjà eu besoin de faire des gros retraits heureusement que j'ai pris N26B
tout dépend ce dont on a besoin les deux sont biens de toute façon, Revolut a l'avantage pour les transferts internationaux et stockage en devises étrangères effectivement

Borodin Borodin
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:39:41

Le 18 septembre 2018 à 17:35:04 Freyalster a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 17:18:49 Superyoux a écrit :
Pour l'étranger je préfère la Revolut, y a moins de frais pour les retraits. En plus tu peux convertir dans ton app les devises et les stocker séparrement

ouais Revolut et N26 c'est les deux néo banques sympas
ceci dit "moins de frais pour les retraits" ? retraits illimités sans frais à l'étranger avec n26 black
et sur Revolut Premium les retraits sont limités à 400 euros à l'étranger je crois

sachant que j'ai déjà eu besoin de faire des gros retraits heureusement que j'ai pris N26B
tout dépend ce dont on a besoin les deux sont biens de toute façon, Revolut a l'avantage pour les transferts internationaux et stockage en devises étrangères effectivement

Oui avec N26B aucun frais pour les retraits à l'étranger, + retraits illimités.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 19:44:07

J'étais chez N26, j'ai eu pas mal de problème, je suis passé chez Revolut du coup, mais dans tous les cas, les néobank c'est le feu. Revolut c'est un peu moins chère pour le coup, et au moins le service client réponds lui.

Madeinusa2 Madeinusa2
MP
Niveau 4
18 septembre 2018 à 19:46:16

Pour avoir les 2 Revolut supasse N26 en tous points

Pascal90 Pascal90
MP
Niveau 13
18 septembre 2018 à 20:15:36

Pas de soucis avec revolut pour recevoir des virements des exchanges?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment