CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je refais mon CV

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
highlifetrader2 highlifetrader2
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 12:54:45

Je recherche un poste en temps que vendeur dans le milieux paramédical :)

Je l'ai retravailler un peu pour qu'il soit plus moderne, plus punchy, plus En Marche quoi :)

Il est scindé en deux avec à droite une colone avec:
_Mon parcours pro
_Mes qualifications
_Mes intérêts

et à gauche une colonne avec
_Ma tronche de 5/10
_Mon age, toussa
Ensuite petite nouveauté, j'ai fait un petit storyboard de ma life avec ma philosophie de vie winner sur le business

et en bas, des p'tit logo Réseaux sociaux pour faire genre bien dans ce monde de matuvumonselfiemetunlike

Bon tout sa c'est bien mais j'étais au chômage en 2017. Du coup j'ai un trou et j'ai envie de le combler par un
2017-maintenant: TraderCrypto

Mais j'hésite sur la terminaison. Vous trouvez que sa passe ? Vous mettriez quoi les kheys ?

Message édité le 14 août 2018 à 12:55:28 par highlifetrader2
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2018 à 12:57:48

A ta place, je mettrai juste independant.

Et si on te pose une question, tu brodes à l'entretien en disant que tu as monté un business dans X et que ça a pas marché.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2018 à 13:01:51

Edit: autre remarque, je reçois des CV dans mon boulot, et le pire c'est ceux qui se la racontent et veulent d'apprendre ton propre
boulot.

Du genre, si vous m'engagez je vais augmenter votre chiffre d'affaire car j'ai remarqué que...

Il.faudrait que...

Ceux-ci c'est poubelle direct, pas envie d'engager un emmerdeur.

Jean_Precheur Jean_Precheur
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:01:57

Trader crypto

tu peux mettre parieur au PMU c'est pareil frère

Ankokuboshi Ankokuboshi
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:02:41

J'ai jamais autant cringe en lisant un post https://www.noelshack.com/2018-33-2-1534244553-45582-full.png

highlifetrader2 highlifetrader2
MP
Niveau 9
14 août 2018 à 13:04:51

Le 14 août 2018 à 13:01:51 cryptoedgar a écrit :
Edit: autre remarque, je reçois des CV dans mon boulot, et le pire c'est ceux qui se la racontent et veulent d'apprendre ton propre
boulot.

Du genre, si vous m'engagez je vais augmenter votre chiffre d'affaire car j'ai remarqué que...

Il.faudrait que...

Ceux-ci c'est poubelle direct, pas envie d'engager un emmerdeur.

On cherche du mouton docile :)

nassben nassben
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 13:06:18

" Trader indépendant "

ça sonne plutôt bien,

Tu brodes en disant qu'à la base c’était juste une passion qui te permettait en plus de financer tes études, que tu tradais sur les marchés classiques blablabla ... que la bulle des cryptos t'as fait pump et que, pour ne pas manquer cette vague, pendant cette période (2017-Today) tu as dû te consacrer à plein temps au trading, en analysant tous les jours les infos ou en montant en compétence sur cette discipline qui te rapportait de plus en plus.... Tu clôtures en disant que tu t'es retiré pour placer ton argent dans sur des marchés plus traditionnels et classiques (histoire de te couvrir si c'est un vieux con ou comme ça le mec aura pas peur de te voir partir en lambo du jour au lendemain)

darkanabis4ever darkanabis4ever
MP
Niveau 29
14 août 2018 à 13:07:27

[13:04:51] <highlifetrader2>

Le 14 août 2018 à 13:01:51 cryptoedgar a écrit :
Edit: autre remarque, je reçois des CV dans mon boulot, et le pire c'est ceux qui se la racontent et veulent d'apprendre ton propre
boulot.

Du genre, si vous m'engagez je vais augmenter votre chiffre d'affaire car j'ai remarqué que...

Il.faudrait que...

Ceux-ci c'est poubelle direct, pas envie d'engager un emmerdeur.

On cherche du mouton docile :)

Exactement ca.... Donner sa vie pour l'entreprise....

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 août 2018 à 13:09:10

Le 14 août 2018 à 12:54:45 highlifetrader2 a écrit :
Je recherche un poste en temps que vendeur dans le milieux paramédical :)

Je l'ai retravailler un peu pour qu'il soit plus moderne, plus punchy, plus En Marche quoi :)

Il est scindé en deux avec à droite une colone avec:
_Mon parcours pro
_Mes qualifications
_Mes intérêts

et à gauche une colonne avec
_Ma tronche de 5/10
_Mon age, toussa
Ensuite petite nouveauté, j'ai fait un petit storyboard de ma life avec ma philosophie de vie winner sur le business

et en bas, des p'tit logo Réseaux sociaux pour faire genre bien dans ce monde de matuvumonselfiemetunlike

Bon tout sa c'est bien mais j'étais au chômage en 2017. Du coup j'ai un trou et j'ai envie de le combler par un
2017-maintenant: TraderCrypto

Mais j'hésite sur la terminaison. Vous trouvez que sa passe ? Vous mettriez quoi les kheys ?

non ça fait bolosss tradeur crypto ou mec qui aime l'argent

Met auto entrepreneur

[SeiferTrader57 [SeiferTrader57
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 13:09:17

Hop hop hop, faut payer le RSA des kheys :)

bob_789456 bob_789456
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 13:14:01

cV = carVertical ? :hap:

memesroyale memesroyale
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 13:24:50

Formation dans la gestion d'un portfolio, études financières et mise en avant de produits en indépendant

Autrement dit :

Topic JVC sur la diversifications de ton bag, l'étude et l'annonce de CALL foireux parmi les singes

Perso tu met trading crypto dans ton CV, je te fais venir à l'entretien juste pour voir à quoi te ressemble. A quel moment tu trouve que Crypto Trader c'est ce que tu peux tirer de mieux d'une année de chômage ?

Tu devrais mentir et mettre voyage linguistique au pire ...

Message édité le 14 août 2018 à 13:25:10 par memesroyale
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 août 2018 à 13:26:54

Perso je dis clairement trader et investisseur dans les crypto-assets et je parle de mon investissement personnel dans certains projets crypto et ça m'a plutôt ouvert des portes. Les recruteurs ont pour la plupart été intéressé par mon expérience. Je dis que je suis blockchain-enthusiast (mon CV est en anglais).

Message édité le 14 août 2018 à 13:27:30 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2018 à 13:27:59

Le 14 août 2018 à 13:04:51 highlifetrader2 a écrit :

Le 14 août 2018 à 13:01:51 cryptoedgar a écrit :
Edit: autre remarque, je reçois des CV dans mon boulot, et le pire c'est ceux qui se la racontent et veulent d'apprendre ton propre
boulot.

Du genre, si vous m'engagez je vais augmenter votre chiffre d'affaire car j'ai remarqué que...

Il.faudrait que...

Ceux-ci c'est poubelle direct, pas envie d'engager un emmerdeur.

On cherche du mouton docile :)

non, mais les mecs qui ont zéro expérience dans le boulot pour lequel ils postulent et qui déjà dans le CV t'expliquent qu'ils vont révolutionner ton entreprise, alors que tu bosses dans le domaine depuis 10-12 ans, c'est lourd.

bob_789456 bob_789456
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 13:28:12

Le 14 août 2018 à 13:24:50 Memesroyale a écrit :
Formation dans la gestion d'un portfolio, études financières et mise en avant de produits en indépendant

Autrement dit :

Topic JVC sur la diversifications de ton bag, l'étude et l'annonce de CALL foireux parmi les singes

Perso tu met trading crypto dans ton CV, je te fais venir à l'entretien juste pour voir à quoi te ressemble. A quel moment tu trouve que Crypto Trader c'est ce que tu peux tirer de mieux d'une année de chômage ?

Tu devrais mentir et mettre voyage linguistique au pire ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Burger777 Burger777
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:30:02

Maîtrise de word excel et stickers risibank https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516138896-ewokrsa.png

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:30:59

Formation en Finances/Blockchain et en Spéculation financière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484944316-risinice.gif

lecoqding lecoqding
MP
Niveau 17
14 août 2018 à 13:34:46

Le 14 août 2018 à 13:30:02 Burger777 a écrit :
Maîtrise de word excel et stickers risibank https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516138896-ewokrsa.png

Maitrise d'excel, généralement ça ne va pas plus loin qu'une insertion graphique :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2018 à 13:37:36

Le 14 août 2018 à 13:24:50 Memesroyale a écrit :

Tu devrais mentir et mettre voyage linguistique au pire ...

Par contre, si tu fais ça, j'espère que tu maîtrise où moins une langue étrangère... Si tu dis que tu as voyagé pendant 1 an en Amérique du Sud pour apprendre l'espagnol/portugais, et que tu parles ni l'une ni l'autre c'est louche.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 août 2018 à 13:45:56

En fait ça dépend surtout à quel type de poste tu postules. Tu peux nous en dire plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment