CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [LIFE] Lifecard, Lifewallet, and Charities

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
electrascam electrascam
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 01:41:43

Le 27 juin 2018 à 16:16:47 lamboOUsandero a écrit :
pas de news sur ce coin du démon ? j'hésite a sortir

ben il se maintient il est dans les 300 eme , ca vaut ptetre le coup de rester

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
28 juin 2018 à 10:21:01

Le 27 juin 2018 à 13:08:10 Crypto-faggot a écrit :

Le 21 juin 2018 à 08:23:45 Jeandubtc a écrit :
Impressionnant le travail des mecs au 100m de life :rire:

Oui puis l'autre(linkdefeu) qui est venu me MP car il se faisait dessu que je descende son topic au final, il ne fou rien en même temps il faut avoir des compétence pour mettre en avant un coin c'est pas le tout de prendre 100M de LIFE pour faire du marketing.

Lumkey était bien meilleur que ce bon à rien.

Non mais toi... tu veux te donner une vie ou une belle image pour diffamer a ce point ? [[sticker:p/1jnh]]
Il est vrai que je t'ai MP mais je me suis jamais fait dessus, je te demandé ce que tu compté faire.
Car tu envisager de défoncer les haters du life et je t'ai demandé car honnêtement on a pas besoin de haine ou de négatif...
Mais vue que t'en est a parler des MP, ta vie dois etre véritablement minable... Et surtout ton "projet" :rire:
Au fait pourquoi t'es encore la ?
Tu dis que je fou rien, mais ca t'en sais rien...

Puis perso j'en ai marre de me défendre, tu as ton avis, certains autres ici aussi, libre a vous.
Si vous vous faites tellement chier sur les crypto, passez donc vos vacances ici a déverser votre haine :hap:
allez y, postez, rigolez, insultez, diffamez :hap:
j'ai un peu autre chose a foutre que de répondre a des gens comme toi...

En ce qui concerne les autres :
On a fait le google doc premier lien du topic, il y a aussi des documents images expliquant les choses (tout en premier poste!) Mais vous dites qu'on a rien fait ? Sérieusement ? Bref...

La on attend le White Paper, qu'on traduira aussitot, j'y peux rien si la team dit en Juin, et que forcément elle le sortira le 30 Juin...
Donc on attend, qu'est-ce que vous voulez faire?
On a créer des jeux sur twitter et même un quizz, on a eu que peu de retour, vous n'y avez meme pas participé, permettant au life de se faire connaitre... Car plus ya de joueurs, plus sa parle du life...

Oh fait voici un autre article qui a été écrit (pas de nous) :
https://medium.com/@cryptomikhail/the-case-for-life-3a7a30a5fb91
Dedans est repris certains de nos documents en anglais, cela a donc été utile.
Si vous voulez le faire connaitre, clapez le 50 fois en bas. Plus il est clapé, plus il sera vue et donc lu !
Et plus le coin sera connu pour ceux qui le connaissent pas.

Je veux bien venir discuter mais franchement ya des gens sur ce topic qui me gonflent.
Ils ont tellement pas de vie ou leur vie est tellement minable qu'ils se raccrochent a faire chier les autres...
Bah je connais ca dans différents domaines sociétal :hap: j'ai l'habitude a force :hap:

__CoinAmi__ __CoinAmi__
MP
Niveau 5
28 juin 2018 à 10:27:23

50 claps ajoutés ;)

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
28 juin 2018 à 10:29:21

Le 28 juin 2018 à 10:27:23 __CoinAmi__ a écrit :
50 claps ajoutés ;)

Merci [[sticker:p/1lmh]]

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
28 juin 2018 à 11:41:08

Ah ouais l'article sur Medium de Mikhail machin, le mec insupportable sur Twitter... Du shill bas de gamme, plusieurs fois par jour, comme la team LIFE en fait...

Leur communication est désastreuse, du twit juste pour remplir le vide... Les mecs se répètent constamment, fiers d'avoir payé pour être le sponsor d'une compétition de golf, fiers de leurs "partenariats" avec des inconnus... Leurs twits sur des articles random sur la blockchain et autres, mais oseb ! Et le projet bordel ? Les équipes qui bossent elles sont où ?

S'il n'y a aucun WP ce mois ci, je vends tout. Je m'en fou j'ai tout acheté à 1 sat.

Message édité le 28 juin 2018 à 11:42:12 par pat4tor
Vyko07 Vyko07
MP
Niveau 8
28 juin 2018 à 11:49:23

Le projet les gars, le projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 à 13:03:16

Le 28 juin 2018 à 11:41:08 pat4tor a écrit :
Ah ouais l'article sur Medium de Mikhail machin, le mec insupportable sur Twitter... Du shill bas de gamme, plusieurs fois par jour, comme la team LIFE en fait...

Leur communication est désastreuse, du twit juste pour remplir le vide... Les mecs se répètent constamment, fiers d'avoir payé pour être le sponsor d'une compétition de golf, fiers de leurs "partenariats" avec des inconnus... Leurs twits sur des articles random sur la blockchain et autres, mais oseb ! Et le projet bordel ? Les équipes qui bossent elles sont où ?

S'il n'y a aucun WP ce mois ci, je vends tout. Je m'en fou j'ai tout acheté à 1 sat.

Tout est dit :rire:

pat4tor pat4tor
MP
Niveau 18
30 juin 2018 à 13:05:15

Hop hop hop plus que quelques heures pour le WP du mois d'avril. Euh, mai ! Ou juin, je sais plus :noel:

Message édité le 30 juin 2018 à 13:05:46 par pat4tor
Chokeslam Chokeslam
MP
Niveau 24
30 juin 2018 à 13:07:57

el famoso WP.

Si le WP ne sort pas aujourd'hui, tu vends ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:08:37

Il est retardé, ça a été annoncé hier par le fameux Anwar, donc il ne sortira pas ce mois-ci.

-BTC- -BTC-
MP
Niveau 8
30 juin 2018 à 15:27:29

Le 30 juin 2018 à 13:08:37 ltrdkr1 a écrit :
Il est retardé, ça a été annoncé hier par le fameux Anwar, donc il ne sortira pas ce mois-ci.

Bordel c'est affligeant. Un wp c'est loin d'être le bout du monde en terme de travail.
3 mois de retard sérieusement? Pour un truc qui prends a tout péter 2/3 jours de travail? :rire:

tjustjilk tjustjilk
MP
Niveau 28
30 juin 2018 à 15:29:02

Le 30 juin 2018 à 13:08:37 ltrdkr1 a écrit :
Il est retardé, ça a été annoncé hier par le fameux Anwar, donc il ne sortira pas ce mois-ci.

AYAAAAAAAAAAAAAA

FatNinja FatNinja
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 15:36:41

Le 30 juin 2018 à 13:08:37 ltrdkr1 a écrit :
Il est retardé, ça a été annoncé hier par le fameux Anwar, donc il ne sortira pas ce mois-ci.

un "léger" retard je cite
peut être en début de semaine

AncienDesco AncienDesco
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 01:32:46

continuez de vous voiler la face

FatNinja FatNinja
MP
Niveau 6
01 juillet 2018 à 01:37:00

Le 01 juillet 2018 à 01:32:46 AncienDesco a écrit :
continuez de vous voiler la face

voiler la face ?

ça va encore sortir que c'est un scam ?

https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530401791-photo-2018-06-21-14-45-48.jpg

tiens cadeau c'était a Cannes lions y'a 1 semaine

tjustjilk tjustjilk
MP
Niveau 28
01 juillet 2018 à 02:53:49

Le 01 juillet 2018 à 02:42:20 FatNinja a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 01:57:10 tjustjilk a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 01:37:00 FatNinja a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 01:32:46 AncienDesco a écrit :
continuez de vous voiler la face

voiler la face ?

ça va encore sortir que c'est un scam ?

https://www.noelshack.com/2018-26-7-1530401791-photo-2018-06-21-14-45-48.jpg

tiens cadeau c'était a Cannes lions y'a 1 semaine

Pauvre de toi.

ferme la demeuré, t'es même présent sur le topic SGR juste pour te foutre de la gueule des projets et avoir ta dose de rire tel un pyj qu'a rien a foutre de sa vie
par contre tes arguments on les voit moins :)
j'ai jamais vu un de tes post comporter un argument, tu ouvres juste ta bouche , tu mérites des claques IRL, je t'assures.

Ya pas besoin d'argumenter sur le projet LIFE, ya justement strictement rien à dire.

Ca fait un bail que cette merde existe, des fake annonces, du largage de supply en veux tu en voilà, une incapacité à ne serait-ce que tenir une promesse... sans parler du fait que el famoso "projet" est pourri jusqu'à la moelle, digne des ONG faisant leur beurre avec les orphelinats en Inde.
Mais ô miracle, il pense malgré tout à dépenser de temps à autre quelques centaines/milliers de $ dans du marketing (= dans le vent) pour promouvoir le dit-vent, et permettre aux singes de la secte de croire que c'est huge et que ça a un réel impact. ET QU'ILS BOSSENT DUR ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Sans compter les 3/4/5 tweets par jour absolument inutiles. Heureusement pour eux c'est gratuit Kappa. Les projets crypto c'est un peu comme la confiture: Moins t'as de concret, plus tu étales du bullshit

Pendant ce temps, la team vend du supply et se verse son (confortable, je suppose) salaire tous les mois. De ce côté là, je n'suis pas inquiet ça tourne bien :D

Message édité le 01 juillet 2018 à 02:57:02 par tjustjilk
AncienDesco AncienDesco
MP
Niveau 7
01 juillet 2018 à 13:00:04

avec l'histoire des mecs du forum qui ont promu la monnaie en échange d'unités c'est pas assez flagrant ??????
bon dieu l'auto persuasion sur ce forum ça atteint des sommets

Crypto-faggot Crypto-faggot
MP
Niveau 5
03 juillet 2018 à 12:46:40

Ba alors linkdefeu , toi qui a été promu par la team du Life tu ne nous donne pas d'info pour le retard du WP ? Tu dois surement être débordé (as te toucher la nouille) à shiller le Life sur Twitter pour un concours auquel on peut gagner 10 token.
Salut.

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 23
03 juillet 2018 à 22:11:53

Le 03 juillet 2018 à 12:46:40 Crypto-faggot a écrit :
Ba alors linkdefeu , toi qui a été promu par la team du Life tu ne nous donne pas d'info pour le retard du WP ? Tu dois surement être débordé (as te toucher la nouille) à shiller le Life sur Twitter pour un concours auquel on peut gagner 10 token.
Salut.

a+ :noel:

-[Mike]- -[Mike]-
MP
Niveau 9
05 juillet 2018 à 12:33:45

1 sat bordel :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment