CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment miner un shitcoin Wavi pour débutant 100% cpu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
19 mai 2018 à 06:59:45

[[sticker:p/1kkn]] Voila mon ptit tuto : Une expérience qui marche même avec un vieux i5 d'il y a 4/5 ans !

Premièrement il faut s'inscrire sur https://wavi.suprnova.cc/
Ensuite il faut créer un Worker sur suprnova. Allez dans My Account, Workers, then add a new Worker Username and Password.

Après quoi, vous aurez besoin d'un mineur de CPU si vous n'en avez pas déjà un. Le mineur le plus couramment utilisé pour WAVI est CPUminer-Opt, les realeases peuvent être trouvés ici : https://github.com/JayDDee/cpuminer-opt/releases
Le mineur peut produire un faux virus positif, auquel cas vous devrez ajouter une exception à votre anti virus.
Après avoir décompressé le mineur, créez un nouveau fichier texte dans le même dossier que le mineur, et ajoutez-y ce texte :

cpuminer-aes-sse42.exe -a yescryptR32 -o stratum+tcp://wavi.suprnova.cc:6762 -u Username.Workername -p WorkerPassword

Remplacez les valeurs d'exemple par votre nom d'utilisateur Suprnova, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez créés précédemment.

Sauvegardez le fichier avec une extension.BAT ( le nom du doc importe peu, du moment que sa fini par .bat )

Ensuite, il suffit de double-cliquer sur le fichier que vous avez créé et le mineur devrait commencer.

Si vous obtenez une erreur concernant le "support AES", remplacez le début du fichier par "cpuminer-sse2.exe". Si vous avez un processeur plus récent, l'utilisation des mineurs AVX peut vous donner une légère augmentation de performance.

J'ai oublier que vous devez crée votre wallet wavi à cette adresse : https://github.com/wavidev-the-man/wavi/releases .
Ensuite créer une nouvelle adresse "recieve" dans votre compte suprnova WAVI, puis aller dans les paramètres de votre compte Suprnova et copier l'adresse dans le champ "Adresse de paiement", et entrer votre PIN Suprnova pour le confirmer.

Vous pouvez également modifier la taille de la Suprnova "Automatic Payout".

Après avoir commencé l'exploitation minière, vous pouvez vérifier le tableau de bord de Suprnova pour vous assurer qu'il fonctionne.

  • forum : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3146751.0
  • site officiel : https://wavidev-the-man.github.io/wavi/index2.html

Je précise que je suis totalement débutant et que j'ai enfin réussi à miner quelque chose au delà d'une autre application ( coucou minergate ), je précise aussi que wavi est pour le moment un shitcoin qui n'est pas vendable, que c'est peut être même un scam, mais pour le délire je le mine, et puis qui sait, le projet est peut être sérieux, bref @+ les mineurs futur mineur :ok:

Message édité le 19 mai 2018 à 07:03:21 par Nmariodbz
Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
19 mai 2018 à 07:06:52

Il est aussi possible de crée un masternode avec, et à précisez aussi que d'après certains sur le forum bitcointalk qu'il s'agit d'une copie du yenten, bref m'en fou chui heureux de pouvoir pour de vrai miner moi même et de vous partager mon tuto, qui n'existe pas en Fr, et même en anglais j'ai pas trouvé, la débrouille toussa toussa les kheys [[sticker:p/1kkh]], merci au mec surtout qui ma aider sur le discord officiel :ok: !

Message édité le 19 mai 2018 à 07:07:59 par Nmariodbz
RSAtrader59 RSAtrader59
MP
Niveau 7
19 mai 2018 à 14:19:44

C'est vraiment sympa. Merci khey, je fav le topic ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1479076296-1478829693-melenchon-4.jpg

AthisMons AthisMons
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 14:38:14

Tu mines un Wavi en combien de temps avec un processeur plus ou moins lambda?

frutii06 frutii06
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 15:03:56

Salut, quand je lance le miner il reste bloquer sur "stratum difficulty set to 0.1"
Une idee ?

frutii06 frutii06
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 15:10:21

Autant pour moi il s est lance finalement, merci

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
20 mai 2018 à 02:27:28

Le 19 mai 2018 à 14:38:14 AthisMons a écrit :
Tu mines un Wavi en combien de temps avec un processeur plus ou moins lambda?

dans 1h ça fera 24h, j'en suis à 2,9 wavi avec un vieux i5 4200, donc en gros d'ici 1h y'a moyen d'atteindre 3 wavi avec mon cpu par jour.
Pour le moment je pense pas que c'est rentable avec mon pc mais comme j'ai dit c'était juste pour test et partagé un coin totalement inconnu, peut être qu'il va pump à l'avenir, bref contant de vous faire partager cela :ok: !

Message édité le 20 mai 2018 à 02:29:54 par Nmariodbz
John_Bernthal John_Bernthal
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 02:36:58

Comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un virus du coup?

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
20 mai 2018 à 02:39:18

Le 20 mai 2018 à 02:36:58 John_Bernthal a écrit :
Comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un virus du coup?

la comu sur bitcointalk est plutôt active, et il y a pas eux de plainte depuis la sorti de la crypto ( en mars 2018 ) , de plus souvent, je dirais même casi tout le temps les anti virus, anti malware supprime automatiquement le minage sur ton pc :ok: !

John_Bernthal John_Bernthal
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 02:40:04

Le 20 mai 2018 à 02:39:18 Nmariodbz a écrit :

Le 20 mai 2018 à 02:36:58 John_Bernthal a écrit :
Comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un virus du coup?

la comu sur bitcointalk est plutôt active, et il y a pas eux de plainte depuis la sorti de la crypto ( en mars 2018 ) , de plus souvent, je dirais même casi tout le temps les anti virus, anti malware supprime automatiquement le minage sur ton pc :ok: !

Ok merci pour la réponse rapide.

Nmariodbz Nmariodbz
MP
Niveau 21
25 mai 2018 à 03:45:58

Salut les kheys, juste un petit up pour ceux qui ne l'ont pas vu.
J'ai posté le même article sur mon blog Steemit, c'est mon premier article avec en plus quelques détails en plus sur le wavi :

https://steemit.com/minage/@nmariodk/comment-miner-du-wavi-pour-debutant-une-crypto-100-cpu-et-resistant-aux-asics

@+ les kheys :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment