CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MWR Life {MLM}

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fdjidane3 Fdjidane3
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:11:36

Bonjour a tous,

Connaissez-vous MWR life cette MLM qui vous permet de voyager avec des avantages que vous n'avez jamais vu.

MWR Life vous propose de faire des économies sur tout un ensemble de services de voyages :
– tour du monde
– activités
– locations de voiture
– hôtels
– location d’appartement
– vols
– croisières
– resorts all inclusives

La société permet a ses membres d'accéder a ses services au prix 'grossiste' et donc bénéficier d'une remise de 20% a 80% sur l'ensemble de ce que je viens de citer.

Contrairement aux MLM traditionnelle, MWR se positionne dans un secteur que tout le monde consomme : Les voyages
Ce qui entraine un pourcentage d'adhésion impressionnante comparé aux autres MLM conventionnel ( +400% en 2017 aux USA pour MWR comparé au MLM traditionnel ). Simplement car le produit vendu permet de faire des économies assez impressionnante à ses membres ( en tous cas ceux qui voyage régulièrement ) et tout le monde veut faire des économies
Je vous écris ceci car MWR vient d'ouvrir en Belgique ( et il y a peu en France ) et que nous essayons de partager cette opportunité au plus grand nombre d'entre vous.

Je ne cherche pas ici a parainner du monde en ligne mais a faire partager une vrai opportunité de buisness. Pour une fois qu'une MLM ne nous propose pas un produit miracle hors de prix mais un service rentable pour au moin 50% des gens pourquoi s'en priver ?

Si certains d'entre vous sont interessé par ce que je viens d'énumérer je peux les rediriger vers des webconférence ( quasi quotidienne ) que font mes collaborateur pour faire découvrir le produit ou les recevoir IRL ( moi ou un collaborateur ) si vous voulez un contact humain et que vous êtes dans la région de bruxelles

Si certains d'entre vous veulent gagner de l'argent grace a cette opportunité, sachez que nous ne recrutons pas n'importe qui mais qu'un rdz IRL ou via webconférence est planifié pour vous expliquez en détails le produit / le projet / les dangers des MLM ( car nous ne sommes pas des vendeurs de rêves ) Nous voyons ceci comme un job a plein temps / mi temps / quart temps ou quelques heures semaine selon vos disponnibilités. Donc ca demande de la rigueur et de travailler avec des gens qu'on apprécie car chez nous le parrain doit aider son filleul au minimum jusque quand celui-ci commence a faire du bénéfice ( des rdv irl / webconférence et des formations gratuite sont disponible et mise en ligne régulièrement )

Quoiqu'il en soit je me répète je ne suis pas un vendeur de rêve et je ne vous promets pas des millions ( même si un tout petit % y arrive ) mais il y a clairement du buisness a faire et notre structure professionnel peut vous aidez a atteindre vos objectif au pire ce que vous avez a perdre c'est 5 minutes pour me contacter et 25minutes pour suivre une webconference live et au mieux c'est de se lancer dans un buisness qui peut arrondir ( voir mieux suivant le temps que vous avez a y consacrer ) vos fin de moi et vous faire voyager pour 2 fois moi chère que vous ne le faites.

Merci de m'avoir lu.

Ps: Si on pouvait éviter les débats MLM légal / illégal , arnaque/ pas arnaque je vais résumé ma pensée la dessus en quelques lignes

Premièrement la société est légal et a un siège social en France ( je vous laisse vérifier sur internet ) donc débat clos.

Deuxièmement , Non ce n'est pas une arnaque c'est un investissement et comme tout investissement il peut être mauvais. La différence dans les MLM c'est que vous investissez en vous et dans le produit que vous vendez si vous ne faites rien ben vous allez perdre de l'argent. Si vous êtes parrainé par un parain qui ne vous aide pas et que vous êtes novice, vous allez perdre de l'argent. Mais si vous rejoignez une structure pro, que vous êtes motivé, que vous savez vendre le produit ( et pour revenir a MWR cela doit être la chose la plus facile que je n'ai jamais vendu ) et coachable vous gagnerez de l'argent dans la plupart des cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:18:56

oui

pissenlitlit pissenlitlit
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 17:20:07

non

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment