CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Banque en ligne - Laquelle choisir?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beta_Frustre Beta_Frustre
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:36:12

Salut les clés :ok:
J'aimerais passer chez une banque en ligne (0 frais + mobilité + pas envie de poser une demi-journée pour aller à la banque)
Mais je sais pas la quelle choisir... Toutes ont des avantages mais aussi des avis négatifs...
Pour mon utilisation : compte courant, revenus de 1600€/mois

Merci les financiers :ok:

TheSec TheSec
MP
Niveau 1
08 mars 2018 à 10:39:58

Je suis sur Fortuneo et Boursorama, et je te recommande Fortuneo :)
Service client très réactif, application mobile au top. Aucun point négatif.
Boursorama sont un peu victimes de leur popularité, un peu compliqué de les contacter, et je trouve leur interface web et mobile pas très ergonomique et réactives.

Si tu veux aller chez Fortuneo je peux te parrainer, tu gagneras + de sous à l'ouverture que si tu ouvres un compte sans parrainage :) je peux t'expliquer en MP

Ray34 Ray34
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:44:14

J'ai Revolut et je conseille, aucun soucis
si tu voyage c'est le top

MoonCPChain MoonCPChain
MP
Niveau 36
08 mars 2018 à 10:45:29

N26 ou Revolut clairement
Je préfère Revolut personnellement

Message édité le 08 mars 2018 à 10:45:59 par MoonCPChain
allino allino
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 10:45:55

Boursorama est pas mal conseillé (pas utilisateur perso)
J'utilise N26 en compte secondaire, ça fonctionne bien.
Orange Bank propose également une offre avec 80€ de bienvenue, l'interface de l'app mobile est pas top par contre

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:49:21

Keytrade Bank

MickaelRIH MickaelRIH
MP
Niveau 3
08 mars 2018 à 10:50:05

Perso je suis chez Boursorama, j'ai essayé quelques unes des autres banques en ligne (ING, Fortuneo, HelloBank, BforBank), avec à la clé le bonus parainnage à chaque fois et Boursorama est celle que je trouve la plus complète et la plus compétitive, pas de faux frais cachés si tu n'utilise pas 3 fois ta CB par exemple. En l’occurrence, carte Visa Premier gratuite comme partout mais c'est surtout sur les prêt personnel où elle est imbattable (actuellement 0,95% sur 4 ans avec report des mensualités possibles). Idem sur les prêts immobiliers, elle est très bien placée mais je n'ai jamais essayé.

Beta_Frustre Beta_Frustre
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:53:04

Le 08 mars 2018 à 10:50:05 MickaelRIH a écrit :
Perso je suis chez Boursorama, j'ai essayé quelques unes des autres banques en ligne (ING, Fortuneo, HelloBank, BforBank), avec à la clé le bonus parainnage à chaque fois et Boursorama est celle que je trouve la plus complète et la plus compétitive, pas de faux frais cachés si tu n'utilise pas 3 fois ta CB par exemple. En l’occurrence, carte Visa Premier gratuite comme partout mais c'est surtout sur les prêt personnel où elle est imbattable (actuellement 0,95% sur 4 ans avec report des mensualités possibles). Idem sur les prêts immobiliers, elle est très bien placée mais je n'ai jamais essayé.

Honnetement, j'hésite pas mal entre boursorama et ING direct.
Boursorama a l'air d'être une valeur sure et peu chère mais j'ai vu pas mal d'avis négatifs concernant le service client et la carte...

gaff222 gaff222
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 10:59:09

Boursorama c'est une vrai banque, tu peux faire des prêts, une assurance vie, livret A (:hap:), etc.
N26 c'est plus simple mais t'as le minimum syndicale d'une banque(CB, virement SEPA et c'est tout :hap:), si c'est ce que tu cherches, go N26 :ok:

JayCoin JayCoin
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 11:01:57

Boursorama pour mon compte principal car vrai banque mais tout à distance et N26 pour l'utilisation quotidienne car simple, sécurisé, tu vois tes dépenses dans la seconde où la carte passe, et tu peux bloquer/débloquer ta carte si tu l'as perd.

Beta_Frustre Beta_Frustre
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:04:19

Le 08 mars 2018 à 11:01:57 JayCoin a écrit :
Boursorama pour mon compte principal car vrai banque mais tout à distance et N26 pour l'utilisation quotidienne car simple, sécurisé, tu vois tes dépenses dans la seconde où la carte passe, et tu peux bloquer/débloquer ta carte si tu l'as perd.

N26 m'angoisse un peu pour le fait qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'interlocuteurs francais + ton argent pas en france + pas de possiblité de dépot de cheques (mais ça osef au pire)

JayCoin JayCoin
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 11:12:24

Le 08 mars 2018 à 11:04:19 Beta_Frustre a écrit :

Le 08 mars 2018 à 11:01:57 JayCoin a écrit :
Boursorama pour mon compte principal car vrai banque mais tout à distance et N26 pour l'utilisation quotidienne car simple, sécurisé, tu vois tes dépenses dans la seconde où la carte passe, et tu peux bloquer/débloquer ta carte si tu l'as perd.

N26 m'angoisse un peu pour le fait qu'il n'y a pas l'air d'avoir d'interlocuteurs francais + ton argent pas en france + pas de possiblité de dépot de cheques (mais ça osef au pire)

Pour l'inscription j'ai eu affaire à des français, par contre jamais eu besoin d'appeler un conseiller ou autre donc je ne sais pas. Pour le reste à toi de voir, perso les banques je crois que c'est au niveau européen que c'est régulé donc ça ne change rien ? A toi de voir perso je refill à coup de 500€ pour mes dépenses quotidiennes, d'ailleurs ca va beaucoup plus vite que mes virements vers d'autres banques je ne sais pas pourquoi mais c'est top !

allino allino
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 11:14:16

Exact, les virements vers N26 prennent très peu de temps, généralement 3/4h pour moi

Mais effectivement, à mon sens difficile de l'utiliser en banque principale

Sutisirlesinge Sutisirlesinge
MP
Niveau 5
08 mars 2018 à 11:17:20

Revolut

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:19:29

Bourso ça fait le café (signature)

Heralus Heralus
MP
Niveau 16
08 mars 2018 à 11:20:45

Boursorama banque + je peux te parrainer ( signature )

ryanodine ryanodine
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 11:21:28

Je suis chez Revolut et Boursorama :ok:

gunners66 gunners66
MP
Niveau 6
12 mars 2018 à 00:41:36

Y a un khey qui aurait un code de parrainage intéressant pour Fortuneo ?

Erowid Erowid
MP
Niveau 10
12 mars 2018 à 00:53:06

J'ai fait ma demande pour Borsorama perso j'en ai entendu que du bien.

J'ai tiré plus de 2k€ sur un compte épargne à la société Générale et précisant sur quel compte courant je souhaitais être versé avec RIB et tout.
Après 2 semaines d'attente, j'ai appris (en appelant ma banque plusieurs fois) que l'argent avait été viré au mauvais compte, ils pensent qu'il a été viré au compte qui a ouvert cette épargne quand j'étais encore enfant (ma grand mère) sans qu'ils aient pu vraiment le confirmer. Ils m'ont dit de me démerder et de voir directement avec ma grand mère si elle a bien reçu le virement et qu'elle me renvoi l'argent directement. :)

Désolé de raconter ma vie mais j'ai l'seum et c'est histoire de prouver comme ça a déjà été beaucoup le cas que la Societe Generale est une banque de merde, chère, d'incapables et d'escrocs [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment